CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega important !

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:45:49

T'as oublié que je jouais aussi au pompe + boost :bave:

Et commando + M4 :cool:

PGM PGM :noel:

Afro-
Afro-
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:09:41

6 pages en quelques heures :bave:

HHH_Mouni_HHH
HHH_Mouni_HHH
Niveau 4
29 juin 2010 à 21:11:50

stunner_300 ben ajoute moi ce soir ya jojo et des potes on se fera un Fatal 4.

-yougataga-
-yougataga-
Niveau 6
29 juin 2010 à 21:13:30

kenny tu regarde pas le match? :noel:

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:21:23

Si 0-0 mi-temps.

TripleH Mouni Triple H, Mouni toujours aussi fan de smackdown a ce que j'vois. :noel:

Roxas tu joue Boost commando jusqua prendre un pompe ou une sta-3 et jouer avec ton commando. :ok: J'te connais bien moi. :hap:

Randydy
Randydy
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:21:34

Rémy :d) Oui toujours, j'ai juste rejoins les onch pour faire quelque match KZ mais je suis et je reste [[SA]] :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:24:43

T'as oublié ma technique ultime kenny :ok:

Celle que maitre zeen m'a appris, le glitch :hap:
Et meme celle de Kevin-zone, le lag :hap:

XxLeDeglingoxX
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:27:36

Vs Kiffez Zeen?

vs parlez tjr de lui j'sui jaloux.

Ferrari_972
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:30:34

OMG Roxas tes trop PgM :bave:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:37:07

"# Vs Kiffez Zeen?

vs parlez tjr de lui j'sui jaloux."

owwi trop c'est un modèle pour moi :bave:
T'es jaloux par ce qu'il est meilleur que toi, et qu'il t'allume facile c'est ca? :rire:

XxLeDeglingoxX
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:39:15

Non J'sui jaloux vs vs occupez pas de mes affaire.

a chaque post que tu fait tu marque "Zeen"

I

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:46:27

Ok deglinguecouilles ta dis ce que tu avez a dire, tu est en manque d'affection et tu cherche de l'attention, raconte tes problemes a PaPa. :hap:

Roxas moi j'ai la ULTIMATE TECHNIQUE OF THE WORLD, la technique switch-lagg de Damme1. :hap:

Ferrari_972
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:49:33

Pire qu'Un SOLDAT ULTIME :bave: :bave:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
29 juin 2010 à 21:50:21

impossible

XxLeDeglingoxX
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:52:22

Pourquoi tu part en clash direct kenny? ah oui soi disant tu etait l'un des "meilleur" de Kz2 tu te permet tout.
Mr a les cheville qui vont peter HOLA.

PaPa nn jcroit pas que tu soi plu agé que moi.

rdm13
rdm13
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:52:42

ALLEZ L'ESPAGNE ! :fete: GOOOOOL DE VILLA !!! :fete:

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:56:47

Je me permet rien du tout. :rire: Tu viens la a faire ta crise de nerfs, le seul truc que tu a fait dans ce forum c'est apporter des embrouilles, il est peut etre temps que tu te calme non? :)

victor59810
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:57:32

:rire:

XxLeDeglingoxX
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 22:01:13

je fait pas "ma crise de nerf" comme tu dit.

Jvoulai savoir pk il parlait tjr de lui s'too

Donc avant de clash direct alors que je t'ai meme pas parlez,ca le fait pas ... a mon gout

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:29:03

Forum publique, je peut parler a qui,ou et presque comme je veut.

La vidéo du moment