stunner_300 ben ajoute moi ce soir ya jojo et des potes on se fera un Fatal 4.
-yougataga-
Niveau 6
29 juin 2010 à 21:13:30
kenny tu regarde pas le match?
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:21:23
Si 0-0 mi-temps.
TripleH Mouni Triple H, Mouni toujours aussi fan de smackdown a ce que j'vois.
Roxas tu joue Boost commando jusqua prendre un pompe ou une sta-3 et jouer avec ton commando. J'te connais bien moi.
Randydy
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:21:34
Rémy Oui toujours, j'ai juste rejoins les onch pour faire quelque match KZ mais je suis et je reste [[SA]]
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:24:43
T'as oublié ma technique ultime kenny
Celle que maitre zeen m'a appris, le glitch Et meme celle de Kevin-zone, le lag
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:27:36
Vs Kiffez Zeen?
vs parlez tjr de lui j'sui jaloux.
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:30:34
OMG Roxas tes trop PgM
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:37:07
"# Vs Kiffez Zeen?
vs parlez tjr de lui j'sui jaloux."
owwi trop c'est un modèle pour moi T'es jaloux par ce qu'il est meilleur que toi, et qu'il t'allume facile c'est ca?
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:39:15
Non J'sui jaloux vs vs occupez pas de mes affaire.
a chaque post que tu fait tu marque "Zeen"
I
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:46:27
Ok deglinguecouilles ta dis ce que tu avez a dire, tu est en manque d'affection et tu cherche de l'attention, raconte tes problemes a PaPa.
Roxas moi j'ai la ULTIMATE TECHNIQUE OF THE WORLD, la technique switch-lagg de Damme1.
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:49:33
Pire qu'Un SOLDAT ULTIME
Alphateam117
Niveau 53
29 juin 2010 à 21:50:21
impossible
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:52:22
Pourquoi tu part en clash direct kenny? ah oui soi disant tu etait l'un des "meilleur" de Kz2 tu te permet tout. Mr a les cheville qui vont peter HOLA.
PaPa nn jcroit pas que tu soi plu agé que moi.
rdm13
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:52:42
ALLEZ L'ESPAGNE ! GOOOOOL DE VILLA !!!
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:56:47
Je me permet rien du tout. Tu viens la a faire ta crise de nerfs, le seul truc que tu a fait dans ce forum c'est apporter des embrouilles, il est peut etre temps que tu te calme non?
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:57:32
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 22:01:13
je fait pas "ma crise de nerf" comme tu dit.
Jvoulai savoir pk il parlait tjr de lui s'too
Donc avant de clash direct alors que je t'ai meme pas parlez,ca le fait pas ... a mon gout
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:29:03
Forum publique, je peut parler a qui,ou et presque comme je veut.