OWI JE KIF TON ID COLLECTOR olilol je le veux si je te l'achete hum disons gratos? ok passe tu manque de respect au forumeurs d'ici j'en suis un(le plus fou des noob) je me defend
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:56:02
Stunner Te fou pas dma gueule Deglingo sort images moi dés que ma VIDEO tant attendu par kenny est sur you tube jprend film du chat'
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 22:56:57
Oui a Fatiih et aux 2 autres ... pas a toi alphateam117 ^^
stunner_300
Niveau 39
29 juin 2010 à 22:57:15
ne m'apelle pas stunner ! apelle moi Blood
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:03:35
Ok stunner
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:08:59
http://www.youtube.com/watch?v=_JQtmBh5N9k
-yougataga-
Niveau 6
29 juin 2010 à 23:17:48
tu deconne là? tu fais une FM comme ça taurais juste tes propres vues.
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:24:30
c'est pas une FM , comme t'as pu le voir c'est test qualité
rdm13
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:27:57
Jay pas regarday et qualitay biday
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:32:32
Sakaze
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:35:51
J'avoue que la qualité
rdm13
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:36:20
Et pour finir avec les rimes en ay , qu'est-ce qui te fait rigolay sale payday ?
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:44:34
j'vais te défoncer dans la prochain priver Petit marsaillais
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:45:11
J'veut acheter un Dazzle mais c'est cher , vous pouvez envoyer des dons ?