tous simplement
Commencons par la campagne elle est grandiose et tres bien mise en scène, j'ai mit le jeux en mode de difficulté vétéran direct sans faire les autre mode de difficulté et oui quand on a fait le mode élite de killzone 2 on peut tout faire
donc la campagne fut une vrai partie de plaisir, un grand bonheur, elle etait courte mais intense rien que quand on est ne moto neige, infiltré dans le blizard, sous l'eau avec des drole de machin, et plein de rebondissement sur mon ghostinou
donc une exellente campagne mais dans un cod le mode multi joueur et plus important que le solo donc j'ai essayait les mode opération spécial !
dans ce mode on joue en coopération avec un ami, des missions tiré de la campagne pour certaine et pour d'autre, des inédites avec une nouvelle fois plusieur mode de difficulté
ce mode et énorme !
et enfin le mode multi tout cours ou on se bourine la gueul mvoyez
donc voila jele test et mon tout premier score fut 0-10
0 = frags
10 = mort
c'était sur dérail !
donc je me suis evidement dit ou sont les fameux campeur e bien voyez vous tout le rusher aucun campeur !!!!!!
ne jamais se fier a ce qu'on raconte de plus il est incroyablement fun en multi !!!!!
on peut faire des classes, des equipements spécial au arme, des camouflage différent, des atouts et il y a énormément de défie !!!!
le gameplay est orientez arcarde et c'est exellent ! on peut régler la sensibilité a souhait contrairement a celle de killzone qui est vraiment lente
mais il y a quand meme des capteur cardiaque !!!!! et oui
mais le jeux est ultra tactique en mode recherche et destruction, c'est mon mode préféré ! c'est l' équivalent de counter strike avec la bombe mvoyez
au faite il y a enormeent de mode connu capture de drapeau, de zone , mélé général, match a mort par équipe
mais le capteur cardiaque a un enemie c'est le ninja !!!!
du coup avec ma classe fantome j'adore et des que je vois un sniper quelque part sois je le vérouille au javelin ou bien je vais deriere lui et je lui colle du c4 dessus et je me bart et je fait tout peter
de plsu avec ma classe fantome indetectable au radar et vvisé termique et capteur cardiaque !!!!
ump-45 + silencieux
javelin ( on vise une zone on la vérouille, on tire et un missile s'en vole dans le ciel a plus de 100 m au moins et vien d'abattre comme un missile prédators sur la zone vérouiller
)
equipement 1 : C4 ou claymord sa dépend des moments
equipement 2: grenade paralysante
atout 1 : pillard ( je vole les munitions sur les cadavres et comme je suis un pro du pillard j'ai 1 chargeur suplémentaire )
atout 2 : sang froid ( indetectable au radar, prédator, harrier, pave low, hélico mitrailleur, vissé termique, drone de reconaissance en pro lui aussi )
atout 3 : ninja ( indetectable au capteur cardiaque et comme je l'ai en pro, je ne fait moins de bruit quand je court ou marche, idéal pour cutter mvoyer ou courir sans etre suivi ! )
série de mort : lol j'ai oublier le nom mais sa consiste a si on se fait tuer 5 fois sans tuer personne, ben sa s'active et au lieux de mourir, on a une seconde chance on rampe par terre avec ses armes et si on tient 10 secondes on se releve !
c'est trop bon si il y a un duel car le gars il y passe presque sur
enfin en killtrike :
harrier ( 7 frags d'affiler sans mourir )
c'est un bombardement sur une zone de la map et apres on a un avions mitrailleurs qui débarque et tue les gens pour nous
hélico mitrailleur ( 11 frag d'affiler sans mourir ) on un hélico lourd qui débarque et on a une vision thermique et on dégomme tout ce qu'on peut avec !!!!
bombe nucléaire ( 25 frags sans mourir )ben sa met fin a la partie et vous avez gagner direct !!!!!
voila mes killstrike et il y en a bien d'autre commme le colis tratégique, missil prédator, bombe IEM
enfin une 20 vinghtaine !!!!
sinon au niveau arsenal on a droit a tout, il y en a pour tout les gouts et tout les style de jeux !
grenade collante, ak47, famas, m16, m4, scar h, uzie , model 1881, annaconda, stinger, lance-greande, pistolet mitralleurs ( 5 ), fusil a pompe ( 5-7 en tout ), fusil d'assault ( 10 )
gun ( 8 ), lanceur ( 5 ), mitralleuse ( 6 ), sniper ( 5 ) dont le barret 50
les chiffe que je vous donne concernant le nombre d'arme est approximatif, il y en a plus car je ne me rapelle plus de toute !
sinon il y a les améliorement : balle chemisé ( plus de dégat, tire a travers les murs ! ) viseur laser, LG, capteur cardique , visé holographique, visé thermique, silencieux, akimbo ( un arme dans chaque main ), chargeur haute capacité, etc ....
concernant les atouts il y a passe-passe ( recharger plus vite et passer en visé, plus rapide )
bling-bling ( 2 amélioration d'arme sur la meme arme )
pillard ben je l'ai dit
machin de guerre changer de classe a tout moment !
force d'opposition ( plus de dégats par les arme )
sans froid je l'ai dit aussi !
rapport ( detecte tout les explosifs sur la map )
barroud d'honneur bon tout le monde connait celui-la
vidsé solide ( recule de l'arme moins important et on retient notre soufle plus longtemps quand on snipe )
ninja je l'ai dit celui la aussi !
marathon (aussi on court a l'infi ! )
commando (quand on cut quelqu'un ben on est pas obliger d' être coller a , quand on tombe de haut on meurt pas )
poid legers ( on court plus vite vue qu'on est plus leger et on saute ua dessus des obstacle plus vite )
apres il y a tout les titre et ambleme que vous débloquer en faisant des défi pour vous la peter par exemple j'ai debloquer zombie, il faut revenir des mort ou bien infecté, quand quelq'un qui a ceux titre vouscut vous avez alors vous aussi le titre infecté et il y en a je ne sais combien comme sa !!!!! et de toute les sortes ( aimant a fille, réformé, capitaine etc )
et les ambleme ben c'est pareil !!!! et il y en a tout autant !!!!
apres il a le mode de l'expérrience et le fameux mode prestige !
et oui le multi est tres long si onveut tout débloquer mais pour ma part je joue avec mes amies et c'est exellent !!!!
sur ce si vous avez le choix prennait cod 6 plutot que killzone 2 j'ai eu les 2 et je peux vous dire que cod 6> killzone 2 !
pas vrai maitre roxas ou padawan riss ?
sinon pavé césar ce qui l'on lut mourront bientot online
ps : inventum en mémoire des parties qu'on a fait ensemble sa serait bien que tu ne suprime pas mon post ou ne le lock pas ! merci