jai pas lu tout vos truc mais je narrive pas du tout a attacher a ce jeux pour moi COD4
mais celui la
déja le solo : SPOILER SPOILER
cod4: les personnages sont mis en valeur la mort du marines ne laisse pas de marbre puis la fin grandiose suivit du niveau bonus qui ne faisait que nous faire baver quand a une suite
COD6 : campagne marines pouri du début a la fin
ensuite coté force élite ont fait les 3/4 du jeu avec 2 perso dont on ne connait rien et qui creve comme des merdes ...seules la fin est bien car on retrouve le héro du 4 voila
ensuite multi : toutes les maps se ressemble ya plu de map plus pomp ou plus pour les snips. Ensuite énormément de campeur et des bonus de kill fait surmesure pour enchainer 30 kill juste en pilotant un avion .
puis mes armes préféré ont disparu ont laisse place aux armes de noob (capteur cardiaque en + )
maintenant la question ou est le plaisir de jeu la dedans ?
quand on voit tout ce que vous disier sur KZ avec ces bots (qui sont facile a tuer quand mm ) comparer a un hélico de COD ou il faut 2 roquettes pour léliminer et qui kill 10 personne a ta place plus les autres etc....
Voila mon coup de gueule COD6 (ceci dit ji jouerai quand mm car ya de bon moment a passer en team mais c'est tout )