CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modern warfare 2 > killzone 2

Slim_hig
Slim_hig
Niveau 8
31 décembre 2009 à 12:03:58

Je me devais de le faire, et de te remettre sur le droit chemin :ok: :noel:

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 12:06:53

jaksnake si ten est arriver la a dire que mw2>kz2 bah tes tomber bien bas... pk tu critique la sensibilter de kz2? tu dis quelle est lente bah oui c plutot normal, tu trouve sa normal toi qu'un gars se tourne en 0.2sec, fait un 360°? xD
c'est normale que quand tu tient ton arme normal et tu tire sa va sur la lune et quand tu l'oriente de 30° les balles partent tous au même endroit?...
C'est bien de devoir s'enmerder a mettre le ninja pour ses connards qui utilise le capteur cardiaque car il savent pas jouer?
tu kiffe te faire tuer par des mecs qui se mettent en haut des batiment alonger avec lunette thermique comme sa ils voient tous le terrain et on plus qu'a tirer avec leur sniper/mitraillette?
Tu kiffe te faire tuer par n'importe quel newbie, qui quand tu regarde sa killcam attent et avance genre le mec découvre la vie, car il était a un endroit inimaginable tellement sa fait pitier de jouer comme sa?
Enfin sérieusement dans se jeux tu peut te faire tuer par un mec no-skiller car il attendait comme un low que quelqu'un passe....
Dans kz2 le mec peut camper mais comme il te faut plusieurs balle pour te tuer bah ta le temps de te tourner et dle HS, ds kz2 si tu sait jouer tu ownedra les mecs sans probleme alors que ds mw2 y aura TOUJOURS un bouffon qui te tura car il sera derrièrla caisse ou derrière la poubelle...
Enfin tu peut penser se que tu veut mais sa reste un gros jeux de low mw2...

Ulquiorra25
Ulquiorra25
Niveau 9
31 décembre 2009 à 12:13:20

Mdr derrière la poubelle... ou sur les cartons encoreou sur les morts, on croit que t'es mort mais en fait non.

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 12:22:12

Oue lol et encore, on connait pas tous ^^

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
31 décembre 2009 à 12:45:23

moi oui je connais tout il utilise les glitch pour aller en dessous du terrain et fragger tranquillement !

sinon une fois en mode R&D sur afgan dans la l'épave d'avion j'ai poser du c4 la ou il doivent poser la bombe et d'un coup y'a deux mec qui vienne, il marche acroupie au ralentit y'en a un qui rentre dans l'épave et l'autre qui fait le vigile puis il rentre, j'attend 2 sec et j'active mon c4 et la omg l'explosion j'ai vue le soufle de l'explosion et les flammes qui sortaient par les fenetrede l'avion grandiose j'était fier de moi il sont tomber dans mon piège c'est comme la mission sur le pétrolier danss la campagne quand tu as des enemis qui rentre dans le local et que tu fait peter le c4 sauf que online donc les sensations exellente !!!! et c'est ce genre de situation tendre un piège en embuscade a un 3vs 1 et l'autre ben headshot

et ce genre de sentiments, de tactique et de plaisir a tendre un tel piège jamais je ne l'ai eu sur kz2 vue qu'il n' a pas de mode avec 1 vie donc voila

:noel:

Devilish
Devilish
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:48:12

j'ai joué aux deux
ia pas photo killzone > cod

Slim_hig
Slim_hig
Niveau 8
31 décembre 2009 à 13:02:56

Je suis roxas. :-)))

hapizme
hapizme
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:07:42

Vos arguments sont Onchesque. :hap:

Enfin bref, perso il y a deux raisons pour lesquelles je joue plus à killzone, déjà j'en ai un peu marre, ça me soule, toujours jouer au m82, contre des noobs, impossible de jouer car toutes les parties acceptent le sapeur et par rapport à la communauté, elle est tout aussi kikoololesque que celle de modern warfare.

La deuxème est que mon jeu est rayé, et même si j'veux jouer une partie, j'arrive pas. :(

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:14:17

"voila mes killstrike et il y en a bien d'autre commme le colis tratégique, missil prédator, bombe IEM

enfin une 20 vinghtaine !!!! "

:hum:

Tu vas en voir des campeurs :oui:
Mais peut être que t'en est un aussi c'est pour ca que tu crois qu'il y en a pas :rire:

leshavraisfr
leshavraisfr
Niveau 4
31 décembre 2009 à 13:46:07

+ 1 Nubarakone !

Cyberstein
Cyberstein
Niveau 6
31 décembre 2009 à 14:07:17

j'ai les deux et le mode solo de modern warfare 2 et très court, c'est dommage, mais je préfère largement killzone 2 !

cross900
cross900
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:24:18

Killzone 2 >/= CoD4 > CoD6 c'est tout. :ok:
Mon pauvre jaksnake, pour tant aimer Mw2 c'est que tu n'a jamais joué à CoD4 :ok:

Randydy
Randydy
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:26:25

Killzone 2 est le meilleur FPS actuel , pour moi seul BF BC 2 aura une chance de le battre , et je pense qu'il va tout cassé :bave:

alpri
alpri
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:00:20

randy fait fausse route

Randydy
Randydy
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:36:24

Non non , je sais reconnaître un jeu réaliste et pas bourrin

BF BC 2 :

- recule dans les armes
- Destruction du terrain qui empêche la campe abusive
- Un panel de véhicules impressionnant
- Des maps grandes et variés
- 4 modes de jeux qui risquent de claquer :ok:
- Des graphismes supérieur à COD ( effets de lumières , explosion magnifiques , etc ... )
- Ambiance sonores magnifiques ( la meilleur pour les FPS )
- Un choix d'armes important
- Un personnalisation des classes limités qui fait que chaque classe est importante
- Un jeu d'équipe obligatoire pour pouvoir gagner

Maintenant COD :

- 1 joueurs sur 2 campe
- Des atouts qui rende le jeu complètement cheaté et noobesque
- Des maps grandes comme ma poche
- aucun jeu tactique , chaque bourrine ou campe
- pas de véhicules
- Pas de recul dans les armes
- ambiances sonores digne d'un cartoon
- graphismes fades

Et plein d'autres truc mais voila , tout est dit BF BC 2 sera bien meilleur que COD 6 :ok:

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 15:42:10

randydy c'est claire qye BFBC2 sera > COD6 car c'est dur de faire moin bien qu'une bouze^^, mais justement y a des truc qui sont moche ds BFBC c'est que tu peut tout détruire, ta l'impression que tout est fait en papier macher, y a des tank et tout deja les vehicules ds une FPS perso. je trouve pas sa super, le mec va tirer ds toutes les maisons pck elle seront toute destructible alors y va faire des frague trankilou, si ta pas de lance-roquette bah voila quoi c'est chaud, et les lance-roquette serviront comme ds tous les jeux, y serviront plus a faire du frague direct que de détruire les vehicules, moi je dit sa on verra bien quand il sortira mais c sqe je pense que sa va faire.

Randydy
Randydy
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:46:36

lol , t'y à jouer au moins nuba :question:

Le lance roquette tue l'infanterie que en impact direct , sinon elle l'affaiblit , mais c'est tout :ok:

Les maisons s'écroulent après au moins 6-7 obus pour éviter que tout soit détruit trop vite :ok:

les véhicules sont très puissant mais avec un bon travail d'équipe , on les pète facilement ( ex : Oerton occupait 2 chars ennemis , pendant que moi je contourne , C4 sur les deux chars , et boom , 4 frags et 560 points dans la poche :fou: )

Donc à mon avis t'as pas du y jouer :ok:

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 15:51:47

javais jouer au 1 et c'était l'impression que sa m'en avait laisser, peut-être je me trompe mais c'est juste moi se que j'en est trouver et se que j'en dis.

Randydy
Randydy
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:53:02

A part les armes et les véhicules du 1 , le 2 n'a rien à voir :ok:

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 15:58:03

je verrais bien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment