Wesh la Family !! On va se péter de la Zone
Ouah alors moi vais donner mon avis sur QuilleZone 2, alors c´est trop de la balle, toutes ces quilles à démonter avec des yeux oranges MWAAAAAAAAAAAAAAH trop de la balle QuilleZone 2.
C´est vraiment du scénario de Ouf
Regardez par vous même la jaquette, ça déchire grave Wesh Sony trop du bon boulot
http://img472.imageshack.k.us/img472/8559/image1zr0.jpg