CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quille ta Zone !

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
17 juillet 2007 à 15:24:03

Wesh la Family !! On va se péter de la Zone :banzai:

Ouah alors moi vais donner mon avis sur QuilleZone 2, alors c´est trop de la balle, toutes ces quilles à démonter avec des yeux oranges MWAAAAAAAAAAAAAAH trop de la balle QuilleZone 2.

C´est vraiment du scénario de Ouf :fou:

Regardez par vous même la jaquette, ça déchire grave Wesh Sony trop du bon boulot :bave:

http://img472.imageshack.k.us/img472/8559/image1zr0.jpg

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
17 juillet 2007 à 15:26:13

Bande de petits pervers :diable: J´en connais qui vont avoir la trique après avoir vu cette l´affiche de Quillezone 2

Orfeux
Orfeux
Niveau 2
17 juillet 2007 à 15:41:31

Ou est le projet?

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:59:39

QuilleZone :d) J´vais avoir la trique quand on va te faire le fion sur le Live KZ 2. TKT Bobby, GIPN revient.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:59:52

Le "mwaaah", ton espèce de cri de g*y là je l´ai déjà vu à l´époque, me souviens pu de ton pseudo par contre (vu c´que tu m´as marqué)... Un Infamous ça non ? Pas une team de baltringue ça sérieux ? Avec leurs voix de canard mdr.

"INF 4 LIFE" :d) G*y Squad 4 life lol.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:00:39

Au fait, depuis 1 an et demi c´est The Fury STP, Masskime est parti... :hum: :mort:

tritri3
tritri3
Niveau 5
17 juillet 2007 à 17:55:54

Désolé mais il y a des jeux nuls avec de superbes jaquette.

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
17 juillet 2007 à 21:32:47

tritri t´as pas du voir la jaquette que j´ai mis plus haut :rire:

GIPN Team de Gay mdr Partouz parti tous les soir mdr entre GIPN avec le binoclar chauve mdr qui sert de leader :rire:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:35:09

Parle pas tant qu´on verra pas ta ganache sinon c´est trop facile ! Parce que dans ta team, y´a pas mal de Régis et de Jacky sur ce qu´on a pu voir ! :lol:

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
18 juillet 2007 à 12:02:22

Test pas nous c´est 4 LiFe, c´est pas de la partouze à l´intérieur du clan comme chez les GIPN, hein SPY mdr

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:21:30

Tu parles à qui là ? O_o

"Test pas nous c´est 4 LiFe" :d) J´comprends à peu près le sens mais c´est pas français...

J´attends toujours de connaître ton pseudo... Sinon c´est bien beau mais j´vais finir par croire que tu t´caches. J´veux savoir qui j´vais devoir fragguer.

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:28:28

c´est qui ce crétin et quesqui fou là ?

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:15:44

Ah tu parles en langage "cousin", wesh wesh quoi.

spartan104 / SPY :d) TG le mioche.

QuilleZone :d) Le bambou tu vas voir où on va te le mettre, ça va te redresser la couane. En tout cas, j´vois que tu divulgues pas ton identité, je sais à quoi m´en tenir.

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:46:34

PTDR fury vs le reste du monde

XD XD XD :rire:

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:47:40

dsl, mé ya vraiment des trucs que je comprend pas dans ce monde...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:09:01

le-saintois :d) C´est simple, j´em*erde la TERRE entière lol.

spartan104 :d) Dégage sur ton forum blabla 15-18 ans STP.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:32:45

arf le jeu est meme pas vendu que c est deja le renouveau de la guerre ;)
ca fait du bien
au fait fury je te rapelle que t es pas seul contre le monde on est derriere toi ( enfin pas trop pres quand meme lol)
bon de toute facon reglement de compte sur kill2 100frag à 0 c est plus parlant que se cacher derriere un pseudo anonyme ;)

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
19 juillet 2007 à 12:17:26

Ca va saigner.

spartan104
spartan104
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:53:01

dit mygamertag, je sui peut-être moins agé que toi, mais bon, au niveau du QI, je suis désolé de te le dire,
tu est un véritable crétin, et je donne pas cher pour ton âge mental.

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
20 juillet 2007 à 12:09:24

Quilles ta zone zinc tu peux pas TeSt :ok:

La vidéo du moment