CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quille ta Zone !

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:01:30

spartan104 :d) Tu sais, le QI c´est pas comme les contrôles, c´est pas parce que t´as 12 ou 15 que t´as un bon QI lol. TG petit noob, je te taille dans tous les sens, tu peux pas test ! :noel:

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
21 juillet 2007 à 12:40:20

Il descend du canyon à cheval,
Il descend du canyon à cheval,
Il descend du canyon,
Il descend du canyon,
Il descend du canyon à cheval,

Maskime le gros newbi du online
Pure campouze, tu peux pas TeSt mdr
Best Family of Snipers Zinc vient pas Capter car jvai de descendre de ta montagne.

spartan104
spartan104
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:14:03

en plus il ose utilisé les phrases cultes de mozinor...

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
11 août 2007 à 13:00:19

Vas te coucher pyjama c´est l´heure de la sieste :ok:

http://img472.imageshack.[...]/8559/image1zr0.jpg

Bientot QuilleZone 2 ça va fragger sa mère :diable:

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
11 août 2007 à 13:00:48

http://img472.imageshack.k.us/img472/8559/image1zr0.jpg

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
11 août 2007 à 13:06:02

Et voilà la Quille number One bien lustré

http://img154.imageshack.ck.us/my.php?image=prey6gn.jpg

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
11 août 2007 à 14:12:05

Ehehe, met la tienne juste qu´on rigole 2 sec. Si tu la mets pas, je saurais à quoi m´en tenir avec toi.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
11 août 2007 à 16:06:44

Encore un fan...

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
11 août 2007 à 16:14:08

Just a killer :oui:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
11 août 2007 à 16:15:14

peut etre :doute:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
11 août 2007 à 16:16:55

J´ai trouver c´est big lag alias newnoob le blaireau :oui:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
11 août 2007 à 17:00:27

Vous savez, ont à toujours eu des fans de nous, mais sinon ce type n´est pas un InFamouS :hum:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
11 août 2007 à 17:12:13

Un Infamous ça non ? Pas une team de baltringue ça sérieux ? Avec leurs voix de canard mdr.

"INF 4 LIFE" G*y Squad 4 life lol.

Mais allez ferme ta bouche l´abruti, le gars il ouvre sa geule de facho sans savoir qui c´est, allez va faire tes succès et oublie nous apparement on te hante encore :lol:

Yen a qui ont la mémoire courte et qui ne se rappel plus de la branlée qui se sont pris ya quelques années :ok:

GIPN revient pour se prendre des branlées ouais car c´est vrai que vous étiez tellement fort que vous dominiez le ladder killzone entre autres gamebattles :rire2: :rire:

hate de vous replombez le cul, surtout que les actions replay sont bien mieux maintenant :rire: hein infernoob toujours aussi con a ce que je vois...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
11 août 2007 à 17:39:06

T´as les nerfs Bobby ?

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
11 août 2007 à 17:42:41

GIPN + InFamouS = Une belle histoire d´amour depuis plus de 2/3 ans :coeur:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
11 août 2007 à 17:47:39

Jai pas les nerfs mais tu racontes de la merde comme toujours, alors qu´on y ai pour rien dans cette histoire de quille zone...

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
12 août 2007 à 12:14:28

GIPN team de noobs :ok:
ya ke InFamouS ki Démonte ta face de lustré :ok:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
12 août 2007 à 17:24:53

:banzai:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
12 août 2007 à 20:09:12

Naïf et idiot :ange:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
13 août 2007 à 04:08:30

QuilleZone le mec qui n´a pas de team et qui parle...

Crève en fait.

:noel:

GIPN

:noel:

La vidéo du moment