Un Infamous ça non ? Pas une team de baltringue ça sérieux ? Avec leurs voix de canard mdr.
"INF 4 LIFE" G*y Squad 4 life lol.
Mais allez ferme ta bouche l´abruti, le gars il ouvre sa geule de facho sans savoir qui c´est, allez va faire tes succès et oublie nous apparement on te hante encore
Yen a qui ont la mémoire courte et qui ne se rappel plus de la branlée qui se sont pris ya quelques années
GIPN revient pour se prendre des branlées ouais car c´est vrai que vous étiez tellement fort que vous dominiez le ladder killzone entre autres gamebattles
hate de vous replombez le cul, surtout que les actions replay sont bien mieux maintenant
hein infernoob toujours aussi con a ce que je vois...