CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quille ta Zone !

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
16 août 2007 à 17:49:45

Le pauvre il se prend tout seul pour un InFamouS :rire2:
Voilà la liste complète chez nous:

Sur Xbox 360 :

InFamouS ApO
InFamouS Anubis
InFamouS Bl4cK
InFamouS Bomb
InFamouS Chics
InFamouS Dante
InFamouS Dark
InFamouS DeaL (LEADER)
InFamouS Gros
InFamouS Kaya
InFamouS Oracle
InFamouS ShAkA (Co LEADER)
InFamouS Sonic
InFamouS Tim
InFamouS Tiocam
InFamouS Tipesh
InFamouS Tyboo
InFamouS Veget
InFamouS Zender (Chef section r6 vegas)
Bullrott13
Robbsyndrome
Niko Soprano 78

Sur Playstation 3 :

InFamouS_DmX
InFamouS_SnAkE
InFamouS_STiCK
InFamouS_GwaDa

Encore sur Playsation 2 (rarement présent) :

InFamouS_ViPeR
InFamouS_FiGhT
InFamouS_GhoST
InFamouS_BusTa

voilà :)
Sinon QuilleZone, comme beaucoup d´autres ont déja tenter, c´est un fan de nous mais il est pas dans la team je le précise :)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 août 2007 à 17:56:26

Ouais un suc*ur quoi. :)

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
16 août 2007 à 18:03:24

Voilà c´est ça :rire2:

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
16 août 2007 à 18:27:15

me rappellais plus qu´on avait autant de fans! :cool:
quillezone fallait nous dire si tu voulais rentrer chez nous!
pour ce qui reste des gipn, retournez vite à votre manucure les filles car vous n´êtes déjà plus sur nos listes.

à mon KarteL d´iN$uRgé$

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 août 2007 à 20:15:02

___________________

:cool: InFamouS 4 LiFe :cool:

---------------------------------

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
16 août 2007 à 20:18:54

Ayé y´a l´autre tafiole qui est arrivée.

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
17 août 2007 à 08:34:38

qu´est ce qu´y a mon ptit binoclard??!
tu ouvres encore ta bouche?!
tu l´ouvrais pas quand tu es venu nous chercher pour faire des succès sur battlefield?
alors continues de nous perpom, ptit slip! :cool:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
17 août 2007 à 09:07:03

Peace :ange:

La rivalité InFamouS/GIPN existe toujours mais c´été seulement sur Killzone, Vivement Killzone 2 pour revivre le bon vieux temps :fete:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 août 2007 à 10:23:59

InFamouSNaNaR :d) "tu l´ouvrais pas quand tu es venu nous chercher pour faire des succès sur battlefield?"

RECTIFICATION : primo c´est pas toi que j´ai appelé mais Mob il me semble et pour un seul succès : expert mortier (si tu connais un mec qui l´a eu sans tricher celui-là, il a eu une chatte inouie), oui j´avais besoin de monde car il fallait être minimum 8 et grâce à ma p´tite organisation, tout l´monde a pu l´obtenir donc TG ou remercie-moi. :)

"ptit slip" : à 30 ans tu pourrais au moins en sortir des plus fines que ça, là ça fait vraiment bouffon.

InFamouS_SnAkE :d) Pour ma part je ne jouerai ni avec ou contre vous si je peux vous éviter, enfin pas toi en particulier mais les mecs comme l´espèce de pinguin de 30 ans juste au dessus !

Pour ma part, c´est pas une question de rivalité car on aurait pu très bien joué ensemble... C´est juste que y´en a qui ont une mentalité à la con dans votre team, c´est dommage. Après évidemment on se lance des pics... Mais bon, ça serait pas marrant sinon, hein NANAR ? TG NANAR.

:lol:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
17 août 2007 à 12:12:10

hmmmm... :rire2:

"ptit slip" : à 30 ans tu pourrais au moins en sortir des plus fines que ça, là ça fait vraiment bouffon.

Mais lui contrairement a toi bouffon il assume son age!!hein... petit cachotier, 100ans voyons...
Tu va nous faire une nouvelle video de toi en trans :rire2: sur kz2

"Pour ma part je ne jouerai ni avec ou contre vous si je peux vous éviter" lol si il veut pas ce prendre une branlée!et c´est sur que tu joura pas avec nous!!
GIPN au fond du trou le bambou

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 août 2007 à 12:30:22

boiga_mawwaa, ou la benjamine des infamous :rire2:

Evidemment que j´ai 100 ans.

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
17 août 2007 à 14:21:18

:rire2:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 août 2007 à 14:25:55

Alala, c´est vrai que c´était marrant à l´époque j´ai bien bien trippé... :rire: N´empêche le pov´ gars, à peine la partie commencée il se mange une grenade dans la gueule ! Je jubile sur le prochain en espérant que y´est des maps aussi bien et pk pas des rééditions des anciennes en plus détaillées, ça serait terrible... :bave:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
17 août 2007 à 17:26:11

ah ouais un petit remake de terminal et du puit ce serait terrible :content:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
17 août 2007 à 22:10:30

Assault à la plage, au terminal, un ravitaillement au puit principal :coeur:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
17 août 2007 à 22:12:12

LOOOL Masskime l´ami des XL ^^
Toujours aussi marrant c´est bien .

Sinon les maps ce serait bien d´en remettre pour ma part le puit et orbital j´aimais bien^^ :ange:

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
18 août 2007 à 13:08:10

détends toi mon ptit binoclard! :sournois:
je m´en voudrai si je te faisais perdre le peu de cheveux qu´il te reste.

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
18 août 2007 à 13:59:28

:rire2:

Si ce n´est que j´ai oublié notre InFamouS_BoB dans la liste :hap:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
18 août 2007 à 17:31:18

c´est honteux! :ange:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
19 août 2007 à 01:58:02

InFamouSNaNaR :d) Aucune chance que tu y´arrives.

La vidéo du moment