InFamouSNaNaR
"tu l´ouvrais pas quand tu es venu nous chercher pour faire des succès sur battlefield?"
RECTIFICATION : primo c´est pas toi que j´ai appelé mais Mob il me semble et pour un seul succès : expert mortier (si tu connais un mec qui l´a eu sans tricher celui-là, il a eu une chatte inouie), oui j´avais besoin de monde car il fallait être minimum 8 et grâce à ma p´tite organisation, tout l´monde a pu l´obtenir donc TG ou remercie-moi.
"ptit slip" : à 30 ans tu pourrais au moins en sortir des plus fines que ça, là ça fait vraiment bouffon.
InFamouS_SnAkE
Pour ma part je ne jouerai ni avec ou contre vous si je peux vous éviter, enfin pas toi en particulier mais les mecs comme l´espèce de pinguin de 30 ans juste au dessus !
Pour ma part, c´est pas une question de rivalité car on aurait pu très bien joué ensemble... C´est juste que y´en a qui ont une mentalité à la con dans votre team, c´est dommage. Après évidemment on se lance des pics... Mais bon, ça serait pas marrant sinon, hein NANAR ? TG NANAR.
