CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server out?

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
19 mars 2009 à 15:10:00

J'arrive plus à me connecter depuis des heures :(

Et vous?

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:10:51

moi jm'e suis connecté mais çà a planté y'a qq minutes

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
19 mars 2009 à 15:11:42

Pareil, mais j'ai allumé la console que depuis 10min, j'ai joué 2min puis éjecté avec un message d'erreur...
Peut être une MAJ qui se prépare ... ?

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
19 mars 2009 à 15:12:07

Rolala sa tombe vraiment au bon moment tient ... :/

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:17:10

moi aussi j'étais en pleine partie j'étais premier et déconnections....

Death-Scythe
Death-Scythe
Niveau 7
19 mars 2009 à 15:18:39

Pareil pour moi je me suis fait déconnecter et je peux plus me reconnecter

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:21:40

Déconnecté il y a 10 minutes.

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

S-DaNt3
S-DaNt3
Niveau 4
19 mars 2009 à 15:21:41

La même chose pour moi j'ai été déconnecté :(

dark-oni-link
dark-oni-link
Niveau 7
19 mars 2009 à 15:24:04

pareille je suis coincer je peut plus me connecter

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
19 mars 2009 à 15:24:21

Ils pourraient prévenir :(

dark-oni-link
dark-oni-link
Niveau 7
19 mars 2009 à 15:25:00

outout a fait d accord :oui:

spidertof
spidertof
Niveau 1
19 mars 2009 à 15:29:39

il y a une maintenance des serveurs qui va durer 1 heure environ. J ai chopé l'info sur le site officiel killzone.com

donc retenez vos frags encore pendant 1 heure

S-DaNt3
S-DaNt3
Niveau 4
19 mars 2009 à 15:30:10

En fait c'est marqué sur le forum de killzone.com depuis 14h, maintenance a partir de 15h et pendant une heure

NYC_
NYC_
Niveau 7
19 mars 2009 à 15:30:12

Moi aussi :( j'étais à peine arrivé dans la partie que j'avais tué 2 gars au sniper, et là ... :snif: et impossible de se reconnecter bien sur...

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:30:33

Je vois çà sur le site, j'ai retrouvé mes stats à zéro ^^

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

DevilCloud666
DevilCloud666
Niveau 8
19 mars 2009 à 16:01:41

il doivent faire sa pour l'arrivé bientôt des jap et si le classement est remis a zéro je vais repourvoir être dans les 500 premiers comme j'était avant mais j'ai déménagé et orange on mis 10ans pour me remettre internet (enfin bon je vais pas raconter ma vie mdr)

dark-oni-link
dark-oni-link
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:02:12

16h00 passer et je peut toujours pas me connecter :snif:

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:03:55

pareil pr moi.

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:04:06

Ah Devil, je suis 410ème (hier soir 390) mais dès que tu ne joues plus pendant une journée, tu perds vite des places à ce stade du classement ^^

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:04:13

comment ca quand les japs vont venir toutes les stats vont être remise à zéro?

La vidéo du moment