il doivent faire sa pour l'arrivé bientôt des jap et si le classement est remis a zéro je vais repourvoir être dans les 500 premiers comme j'était avant mais j'ai déménagé et orange on mis 10ans pour me remettre internet (enfin bon je vais pas raconter ma vie mdr)
dark-oni-link
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:02:12
16h00 passer et je peut toujours pas me connecter
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:03:55
pareil pr moi.
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:04:06
Ah Devil, je suis 410ème (hier soir 390) mais dès que tu ne joues plus pendant une journée, tu perds vite des places à ce stade du classement ^^