Si les stats des jap sur leur jeu étaient remis à zéro à chaque fois qu'un jeu sortait par après en Europe et aux USA, ils auraient déjà peté un câble et ils ne veulent pas casser les joueurs, de plus, en prévision de cette sortie différée, ils ont inclus le mode "mon rang" dans la recherche d'une partie, ainsi que "ma région", ils pourront donc jouer entre eux et devenir général entre eux avant de s'attaquer au monde entier en étant du même niveau, donc aucun désavantage. De plus, le classement est fait par continent, nous europe et eux asie donc ils ne seraient même pas désavantagés pour le classement...
Tout a été fait pour qu'il n'y ai aucun désavantage donc l'idée d'une remise à zéro des stats est on ne peut plus stupide...
Alors no stress
_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm