CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server out?

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:04:55

arrivé de djap c pas bon signe sa .....

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:05:49

Moi perssonnellement je men fou de mes stat mais arriver des sushi sa c'est l'enfer du fps

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:07:43

Je ne sais pas si vous avez mis "monde entier" dans la recherche d'une partie mais il y a déjà pas mal de jap qui jouent (ils ont pris le jeu en import pour ceux qui me répondront que le jeu n'est pas encore sorti chez eux). Si on ne les voit pas dans le classement, c'est tout simplement parce que le classement est européen et que nous n'avons pas accès au classement mondial...

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:08:13

ouais les asiatiques sont deja la,pas beaucoup mais il y en a.

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:09:08

si mes stats sont remises à zéro je vais pleurer ^^

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:10:20

Encor pire que je pensé je peux meme pas joué au mode campagne avant l'ecran du menu ya marquer ereur trophe

Warendrick
Warendrick
Niveau 5
19 mars 2009 à 16:11:37

alors ca vient ?

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:11:38

c'est mauvais signe :oui:

dark-oni-link
dark-oni-link
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:14:35

pouh 16h15 et toujours pas de mode online :snif: :snif2:

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:14:53

si les stats sont remises a 0 ce qui m'etonnerait je pête vraiment un cable,j'ai quelque chose comme 15 000 pts et je vais pas m'amuser a tt recommencer,quoi que :noel:

Pkoi voulez vs qu'ils remettent les stats a 0 3 semaines apres sa sortie??

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:15:39

c'est pas trop grave si les stats tombent à zéro ^^

Je n'ai qu'un ratio de 2 donc c'est pas trop grave :content:

Mtn si les gradent tombent à zéro :ouch2: fais chier, je suis même pas encore général !! :diable:

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:17:18

Il n'est nullement question de remettre les stats à zéro, j'ai écrit à la page précédente qu'avec leur maintenance, les stats sur le site étaient à zéro mais çà va revenir à la normale. L'un d'entre-vous a du mal lire mon post et voilà que tout le monde stresse avec çà.

Alors on se calme, tout le monde garde ses stats :rire2:

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:17:52

je pense pas que les stats seront mise à zéro du moins je l'espère

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:18:29

Je le répète, je ne sais pas qui a mal lu mon post mais vous en faites un plat, il n'a jamais été question de çà...

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:19:06

Un gars de mon clan c co hier et ma demandé si les stat avait etai remi a zero de + c possible qu'il le face pour la sorti cher les jap pour mettre tout le monde d'egal a egal

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:20:33

je pense que c'est moi qui à mal compris désolé mais dans la panique j'y est cru ca m'aurait vraiment dégouté parce que j'entend beaucoup de personne dire qu'a partir de la sortie jap les stats seront remise à zéro

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:21:13

:lol: au japon le jeu va se vendre a 10 000 unités,ils vont pas faire chier tt le monde pr les nipons kan mm

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
19 mars 2009 à 16:22:01

Et moi qui pensais que ma Ps3 faisait encore des siennes...
Apparement je suis dans le même cas que tout le monde ici,

:rire2: Vive les bots :rire2:

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:22:33

oui c'est vrai ca on y peut rien si le jeu est sorti en europe avant tout le monde

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:24:10

Si les stats des jap sur leur jeu étaient remis à zéro à chaque fois qu'un jeu sortait par après en Europe et aux USA, ils auraient déjà peté un câble et ils ne veulent pas casser les joueurs, de plus, en prévision de cette sortie différée, ils ont inclus le mode "mon rang" dans la recherche d'une partie, ainsi que "ma région", ils pourront donc jouer entre eux et devenir général entre eux avant de s'attaquer au monde entier en étant du même niveau, donc aucun désavantage. De plus, le classement est fait par continent, nous europe et eux asie donc ils ne seraient même pas désavantagés pour le classement...

Tout a été fait pour qu'il n'y ai aucun désavantage donc l'idée d'une remise à zéro des stats est on ne peut plus stupide...

Alors no stress :ok:

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

La vidéo du moment