CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server out?

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:26:30

merci pour cet éclairage inventum :-)))

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:26:57

inventum l'homme de la situation :ange:

xXSEVEN-GIGNXx
xXSEVEN-GIGNXx
Niveau 5
19 mars 2009 à 16:28:05

Bonjour tous , quelqu ' un sait si la mise a jour va corriger quelques erreurs encore présente sur le jeu ?

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:29:17

C'est probablement une maintenance des serveurs, ils n'ont pas parlé de patch, on verra :-)))

Pas de quoi les gars, rassurez-vous ^^

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:29:21

Bon ça marche tjr pas??pke j'en ai marre d'attendre lol

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:32:37

sérieux c'est trop lond d'attendre j'en peux plus j'étais à fond là en plus :snif2:

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:33:58

moi j'etais sur le marteau de visari,et je venais de me faire un sniper lorsque la coupure a surgi :snif: ^^

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:35:55

moi je venais à peine de commencer une partie sur canal sanglant et hop erreur 3505 je crois :snif2:

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:41:57

Le site est à nouveau normal avec tous les stats, le jeu devrait être disponible sous peu si ce n'est pas déjà le cas.

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:45:03

j'essayé ia 5 min ça marchait tjr pas

Alex-49
Alex-49
Niveau 4
19 mars 2009 à 16:46:55

moi j'etait 1er est sa a ecrit erreur ..... :snif: .vivement que sa remarche.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
19 mars 2009 à 16:47:20

je pense que tout seras en ordre a 17hoo normalement :-)

alpri
alpri
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:48:44

SA MARCHE

xtib
xtib
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:50:12

ahhh enfin

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:51:05

C'est bien ce que je pensais, bon jeu les gars :-)))

_______________________________________
Besoin d'aide? = Topic d'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm

Alex-49
Alex-49
Niveau 4
19 mars 2009 à 16:52:36

ok merci Alpri

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:09:17

cool ça :ok: :-p

flupka
flupka
Niveau 5
19 mars 2009 à 17:13:30

Perso ça me rassure étant donné que j'ai acheté un new cable pour l'internet j'ai cru que j'avai tout détruit :D HS la ps3 lol ... Vivement que le online revienne :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 18:08:38

mais est ce que ca vous met tres souvent pendant une partie qui dure un certaine temps : "hote indisponible"
moi ca me le fait souvent et j'en ai ras le bol !!!!!!
en plus quand ca me deconnecte je gagne aucun point que j'aurais du normalement gagnner
vous aussi ca le vous fait souvent ??

marcc
marcc
Niveau 7
19 mars 2009 à 18:52:13

non pas pour moi BOSS :(

La vidéo du moment