mais est ce que ca vous met tres souvent pendant une partie qui dure un certaine temps : "hote indisponible"
moi ca me le fait souvent et j'en ai ras le bol !!!!!!
en plus quand ca me deconnecte je gagne aucun point que j'aurais du normalement gagnner
vous aussi ca le vous fait souvent ??