CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi c'est 0 pointé !!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:39:11

Bonjour tout le monde.

Voila j'ai acheter killzone 2 hier, j'ai jouer tout la journée en multijoueurs j'ai presque le grade à l'étoile.

Le multi aurait pu etre excellent mais il est tout pourri. respawn kill à la chaine, les cartes sont trop petites pour 32 joueurs. C'est le gros bordel, tout le monde court n'importe ou comme des mongol :lol:

Enfin vraiment déçu du multijoueurs puis le système de classe est vraiment mal fait.

testropcheum
testropcheum
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:39:34

+1

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:40:48

-2 :(

[JV]Hawk
[JV]Hawk
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:41:21

Bien c'est clair que si tu fonce sans réfléchir comme un débile dans le tas tu va mourir :sarcastic:

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
01 mars 2009 à 11:42:05

Des que j'ai vu " les cartes son trop petite " j'ai tout de suite compris que t un fake :(

Antodays
Antodays
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:43:24

Va jouer sur la carte " Les hauteurs de Pyrrhus " et viens nous dires si les maps sont petites
Il y a des grandes , des moyennes , et des petites

testropcheum
testropcheum
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:44:01

Ben c'est vrai que ça se résume à du kill respawn bien souvent,multi vraiment sans ame.

sylva1
sylva1
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:44:08

non mais sur les 8 maps dispo seulement 2 sont faites pour du 32 joueurs.

testropcheum
testropcheum
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:46:18

Moi je suis d'accord avec toi sylva1,je dirais pas que c'est zéro pointé,mais un live très moyen qui donne pas envie de jouer des heures comme certains autres.

hervidok
hervidok
Niveau 9
01 mars 2009 à 11:47:09

laissez un peu killzone 2 tranquille ,laissez-lui le temps de se développer :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:48:34

le probleme aujourd'hui, c'est que les jeux n'ont pas le temps de se dev.

Moi ce qui me gene, c'est pas tant le jeux en lui meme, mais c'est le psn, qui a vraiment besoin d'une grosse refonte

Sinon, le solo est excellent :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:48:35

bah vu l'attente du jeux. Je trouve le live vraiment naze, ça fait plus d'un an qu'on l'attend et résultat un multi vraiment mauvais j'espère que le solo va se rattraper.

Une fois le solo finit j'hésite à revendre ma ps3 car après il y a plus beaucoup d'exclu ( car j'ai aussi la 360 )

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:50:58

Vas y vends la et après viens pas pleurer

sylva1
sylva1
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:52:28

ce n'est pas une question de pleurer.

Mais je trouve abuser que les dev nous sorte un multi aussi minable !!!!

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
01 mars 2009 à 11:53:52

bien revend la et casse toi bordel mais c'est pas possible ces mecs qui se plaignent pour se plaindre ! les maps sont trop petite???? foutage de gueule rassure moi? il m'arrive de m'my perdre... C'est le bordel? non mon ami c'est la guerre c'est pas la même chose et quand y'a un blocage sur le terrain oui ça péte et oui c'est le bordel et c'est pour ça que c'est vraiment intense..

Bref va t'en et reviens quand tu apprendra vraiment le fond du jeu.

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:04:51

moi j'aimer pas le online mais a force je suis trop chaud je massacre tout ce qui passe de plus tu a vraiment raison pour le respawn c'est toujours la méme chose en va dans leur camp et en campe on les attend ptdr a sa je suis chauddddd lol grenade boummmmmmmmmm 3 ou 4 tuer lol

soune31
soune31
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:05:18

mais tu est fou ma parole!!! le multi va tres bien, les cartes sont bien taillées, et si tu te fais degomer, c que tu t y prend mal! j ai aussi la 360 et je suis pas pres de lacher la ps3! alors revend, et va te taper du noob sur 360! qu est se que tu veux de plus? 32 en ligne, des armes personalisables et des cartes variées, sans parler du systeme de clan et les effets divers pendant les phases de jeux! non, en fait, ne la revend pas ta ps3, et va t acheter une daube de jeu qui te propose pas le live au moins t aura pas a te plaindre... sans rigoler quoi!

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:05:58

blablabla :( (les gouts et les couleurs ne se discute pas, c'est comme la politique, la religion ou la science :ok: )

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:06:38

fake

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:08:28

Pas d'accord avec l'auteur. Le multi est un peu dur à comprendre et à prendre en main mais c'est un des seuls multi qui ne me tape pas sur les nerfs avec des problèmes de pings à outrance (les soldats qui disparaissent dans warhawk ou FC2..).

La vidéo du moment