CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi c'est 0 pointé !!!

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
01 mars 2009 à 12:10:02

joué a 20MAX les gars c'est conseillé ;)

PS: arrété de cré a 32 SVP :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:10:41

Puis on est obliger de se remettre dans l'escadron pour discuter après chaque partie c'est minable. On peux pas rester en tchat.

Puis pour ceux qui veule m'affronter pas de soucis si vous voulez je créer une partie.

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:11:01

surtout ce qui m'énerve, c'est ceux qui crée des DM a 32, des parties a 20 minutes et un total de frags de 10 :hum:

Vador64
Vador64
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:16:23

Malgré toutes les objections, c'est vrai que le live est somme toute moyen! Pourquoi?

Tout simplement à cause de la prise en main, très difficile!! Au premier jour, je me suis dit, c'est vraiment un live de merde

J'ai du me forcer au deuxième jour pour y jouer

Et puis, enfin, je me suis rendu compte qu'on ne joue pas a ce jeu comme on joue a cod par exmple! Malgré les apparences, il faut être plus subtil pour jouer a killzone qu'a cod :oui:

Pour moi, finalement, le seul gros bémol que je mettrai au online du jeu, c'est l'absence de deathmatch classique ( en solo), parceque deathmatch équipe, c'est pas vraiment mon truc :ok:

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:30:57

Moi je trouve qu'il claque mais certaines map sont pas faites pour 32 joeurs...

soune31
soune31
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:41:51

moi je le kiffe! certes il a des defaut, mais de la a dire qu il est pourri... c un jeu qui a ete penser pour jouer en groupe, un vrai jeu de teamer, le probleme est qu on ne peux envoyer d invitation.et pour la prise en main, tu peux tjrs parametrer ta config manette comme celle de cod4, c un bon point ça pour ceux qui ont du mal avec la config d origine.

funlife78
funlife78
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:49:07

Bon retour sur COD4.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:53:04

Entre les mecs qui disent que les maps sont trop grandes, et ceux qui disent qu'elles sont trop petites...j'ai envie de rire franchement :)

Si le jeu n'est pas fait pour vous, n'y jouez pas, vous n'en mourrez pas. On ne peut pas accrocher forcement à un jeu.

Ceci dit, jpense qu'il est temps maintenant de laisser le forum tranquil...je ne vois pas trop l'utilité de venir sur le forum d'un jeu qui ne vous plait pas pour dire " c'est nul"... sachant que la majorité des mecs qui sont ici aiment le jeu..

Chocobodosef
Chocobodosef
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:01:39

Je plussoie pour le respawn kill , une petite période d'invincibilité quand on réapparait serait pas mal :(

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:48:25

Il y a vraiment des boulets moi je vous le dit ....retourner sur COD4 ET NE CREE PAS DE TOPIC POUR VOUS PLAINDRE .

lilneo009
lilneo009
Niveau 3
01 mars 2009 à 19:33:56

Sylva1, la même pour moi ,j'ai aussi la 360 et j'ai chopé la ps3 pour killzone2 et c'est clair que je m'attendai à mieux mais bon ( je dis ca surtout pour la jouabilité du jeu, les flingues, les déplacements, pas assez vif pour un fps à mon gout mais ce n'est que mon avis)... Pense que la console peut lire les bluray, quelques titres comme heavy rain, god of war 3 à venir. Et pour patienter tu peux aussi choper resistance 2

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:37:20

Moi au contraire je trouve que les maps sont trop grande pour seulement 32 joueurs :(

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:45:51

c kler pour les joueurs XBOX 360 joué avec la dualshock sa fait un choque :ouché: :malade:

GloOmy_
GloOmy_
Niveau 5
01 mars 2009 à 19:48:31

Le multi est souvent nul sur les parti de 32, c'est n'importe quoi, ca tire de parti, c'est désorganisé. Pour le moment je joue sur les serv où ya pas mal de joueur afin de dévérouiller les grades et les différents atouts plus simplement. (je peux comprendre que certains aiment)

Mais quand j'ai envie de jouer cool, de sortir du bourrin du "32 joueurs" je vais sur un serv où on est une dizaine, et là je prend beaucoup plyus de plaisir.

[00123456789]
[00123456789]
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:05:15

Petite précision, le live c'est sur Xbox alors arrêter de dire : "Le live est pourrie lol"

darkozed
darkozed
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:12:04
  1. hervidok Voir le profil de hervidok
  2. Posté le 01 mars 2009 à 11:47:09 Avertir un modérateur
  3. laissez un peu killzone 2 tranquille ,laissez-lui le temps de se développer :ok:

il se serait presque temps qu il se développe...car il est sortit et est vendu...il devrait même être fini lol.

et si tu trouve les cartes trop petites ou trop bourines, fais des parties avec moins de joueurs, tu choisis ça quand tu lance "rejoindre une partie" moi je fais ça, y a que 2 maps qui se prêtent bien au mode à 32 joueurs sinon les autres faut faire moins, ou alors tu aime bien qd ça pète de partout. pour ça je trouve que le mutli est bien balancer y en a pour tout les gouts...mais c'est le gameplay qui est pourav...j'ai l'impression de jouer a Quake 2 sur PC y a 10 ans!!!

bes7777
bes7777
Niveau 4
01 mars 2009 à 23:37:38

fake fake fake ... c'est vous les fake en vrai pour aimé des jeux naze à ce poin !!!

xtib
xtib
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:44:45

J'ai environ 15H de jeu online et je trouve le jeu tres bourin,c'est a celui qui fraguera le plus avec sa grenade mais bon c'est pas pour me déplaire :lol: .Sinon je le trouve vraiment excellent et là ou j'ai pris le plus mon pied c'etait a du 10vs 10 ça devient moins bourin et c'est encore plus fun.Le jeu est quand meme essentiellement taillé pour le jeu d'equipe.Si vous jouez dans une team c'est excellent chacun a son role grace aux differentes classes,bref enorme.

Sinon arretez de comparer a COD4,faut passer a autre chose et ceux qui disent que la maniabilité est a chier,allez VOUS acheter des mains,j'ai un mielleur ratio sur KZ2 que sur COD4ou5 alor hein..

Hypron
Hypron
Niveau 10
02 mars 2009 à 06:06:01

Le ratio et la maniabilite ont rien a voir. :(

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
02 mars 2009 à 06:26:01

du kill respawn :rire: on appel ça du spawn killing et c'est fesable dans n'importe quelle fps , c'est même la base je dirais pour bienn faire chier :)

La vidéo du moment