CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi c'est 0 pointé !!!

Tonysouth
Tonysouth
Niveau 6
02 mars 2009 à 06:29:35

-----------testropcheum--------
Ecoute on veu rien entendre d'un mec qui a 22 ans et qui aime pokemon (voir profil) tu fais HONTE a la 86 ou 87... Et après tu te permet de critiquer le live de Killzone??? Ac sur que c pas POKEMON... PFFFF TU SERAIS DEVANT MOI :(

azimuts
azimuts
Niveau 1
02 mars 2009 à 08:44:41

bonjour , pour ce qui trouve le jeu nul je leur reprend pour 10 euro c'est une affaire !!! pour une dobe .

@+ en zonne de guerre

tryba02
tryba02
Niveau 6
02 mars 2009 à 08:57:26

Pour commencer bonjour à tous.
Je trouve kill zone moyen pourquoi :
Le jeu est lent, tu peut vider un chargeur le gars ne meurt pas et toi tu prend un HS juste apres.
Tu perd ton expérience si tu quitte la partie.
Prend le fusils à pompe et c'est réglé tu butte tout le monde.
Hier j'ai rejoué à COd et bien excusez moi mais c'est dix fois plus fun rapide tu tire tu te planques, tu tire couteau c'est rapide et haltant.
Peut être que je suis trop hebitué à cod mais moi qui ne suis pas un adepte des fsp quand j'ai COD je l'ai pas laché la killzone si je peux pas y jouer et bien je m'en tape.
Je veux bien que kz soit réaliste au niveau visé mais trop de réalisme tue le réalisme et perso les armes on peut pas les customisé style viseur ect....
Je vous en prie arrêtez de vous forcer à aimer le jeu vous savez aussi bien que moi que COD c'est mieux, pourtant je me suis forcé à jouer à KZ mais il n'y a rien à y faire.
Sur ceux Bonne journée

BERETTA69
BERETTA69
Niveau 2
02 mars 2009 à 09:08:52

alors je veux pas mettre mon grain de sel de partout mais moi je trouve kz2 genial un peu bourrin certe mai sa sarangera avc le temps le online est carement mieu que ce qu'ont pu presenter tous les call of duty choix de la partie plusieur server...(se qui avai une des grande force du 1. le seul regret c l'opion camouflage ou deguisement qui risque de souler un peu a terme si tout le monde l'utilise

molthon
molthon
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:17:05

tryba02
Posté le 02 mars 2009 à 08:57:26 Pour commencer bonjour à tous.
Je trouve kill zone moyen pourquoi :
Le jeu est lent, tu peut vider un chargeur le gars ne meurt pas et toi tu prend un HS juste apres.
:d) Avec un chargeur, je tue trois gars en générale, après c'est sur tu peux galerer sur un type de temps en temps, mais apprend à maitriser le jeux...

Tu perd ton expérience si tu quitte la partie.
:d) Ok.

Prend le fusils à pompe et c'est réglé tu butte tout le monde.
:d) Bof, c'est vrai que sur les petites maps, sa peut faire un massacre, mais un type qui sait pas trop jouer avec un pompe, je le nique avec mon gun en combat rapproché..

Hier j'ai rejoué à COd et bien excusez moi mais c'est dix fois plus fun rapide tu tire tu te planques, tu tire couteau c'est rapide et haltant.
Peut être que je suis trop hebitué à cod mais moi qui ne suis pas un adepte des fsp quand j'ai COD je l'ai pas laché la killzone si je peux pas y jouer et bien je m'en tape.
Je veux bien que kz soit réaliste au niveau visé mais trop de réalisme tue le réalisme et perso les armes on peut pas les customisé style viseur ect....
Je vous en prie arrêtez de vous forcer à aimer le jeu vous savez aussi bien que moi que COD c'est mieux, pourtant je me suis forcé à jouer à KZ mais il n'y a rien à y faire.
Sur ceux Bonne journée

:d) Voilà le problème, tu n'as jouer qu'a COD4! Accepte que tout les jeux ne sont pas des copie de COD4 (on se ferait bien chier), chaque jeux à sa propre identité, sa propre maniabilité, et son propre univers.
Maintenant on a le droit de pas aimer, mais je pense que si les gens avaient un minimum la passiance d'apprendre à jouer à ce jeux, ils y prendraient du pied.
(Parce que moi aussi dans mes premières heures, j'ai galéré comme un chien, changant de config de manette toutes les 5 minutes, maintenant je m'y suis fait, et c'est un carnage, je prend plus de plaisir à ce jeux qu'a COD4 justement...)

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:23:54

Tout d'abord je suis pas du tout d'accord avec toi. Pour le spawn kill et respawn kill, Il a des tourelles qui sont automatiquement sur chaques maps, et puis si t'es pas content en même temps moi aussi j'ai déjà vus des 10 vs 5 :hum:

Après dans tout les jeux y a des maps plus grandes et plus petites que d'autres... Heureusement, si elle seraient trop grandes on dirait : " Ohh on se trouvent pas c'est nul pffff "
Et inversement pour les petites...

Pour les kills je sait pas comment tu vise mais en tout cas moi j'ai eu une certain temps d'adaptation mais je m'y suis vite fait ^^

Pour le système des classe et des grades, je le dit le jeu n'est pas basé sur les grades comme call of duty 4,5 ou autre et heuresement parce que dans certain jeu t'es tellement omnibulée par les stats que des joueurs quittent même la partie pour leurs stats...
Les aptitudes sont pas mal, quand tu gagne une nouvelles classe par exemple médecin, tu gagne la capacité primaire c'est a dire réanimer, mais ensuite si tu veut gagner la seconde c'est a dire donner des sacs de soin tu doit gagner 8 galons de chirurgien, Tu peut gagner un galon de chirurgien par match en réanimant au moin 5 joueurs pas partie. Donc si tu joues les parties full, tu la pas tout de suite...
Pareil pour le saboteur si tu veut avoir le C4... ou encore la capacité de boost avec celui de l'assaut...

M'enfin si t'arrive pas a jouer essaye de trouver la classe qui te convienne, moi j'aime bien médecin même en ayant saboteur ou éclaireur... Pour débloquer toute les capacité il te faut du temps donc imagine faire du préstige sur killzone2 ...

Cordiallement :noel:

carlinho11
carlinho11
Niveau 1
02 mars 2009 à 09:28:17

slt ts le monde!!!
ceux qui veulent revendre leur jeux, je suis pret a le reprendre.

merci

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:30:30

"carte trop petite" tu plaisantes j'espere?

La vidéo du moment