tryba02
Posté le 02 mars 2009 à 08:57:26 Pour commencer bonjour à tous.
Je trouve kill zone moyen pourquoi :
Le jeu est lent, tu peut vider un chargeur le gars ne meurt pas et toi tu prend un HS juste apres.
Avec un chargeur, je tue trois gars en générale, après c'est sur tu peux galerer sur un type de temps en temps, mais apprend à maitriser le jeux...
Tu perd ton expérience si tu quitte la partie.
Ok.
Prend le fusils à pompe et c'est réglé tu butte tout le monde.
Bof, c'est vrai que sur les petites maps, sa peut faire un massacre, mais un type qui sait pas trop jouer avec un pompe, je le nique avec mon gun en combat rapproché..
Hier j'ai rejoué à COd et bien excusez moi mais c'est dix fois plus fun rapide tu tire tu te planques, tu tire couteau c'est rapide et haltant.
Peut être que je suis trop hebitué à cod mais moi qui ne suis pas un adepte des fsp quand j'ai COD je l'ai pas laché la killzone si je peux pas y jouer et bien je m'en tape.
Je veux bien que kz soit réaliste au niveau visé mais trop de réalisme tue le réalisme et perso les armes on peut pas les customisé style viseur ect....
Je vous en prie arrêtez de vous forcer à aimer le jeu vous savez aussi bien que moi que COD c'est mieux, pourtant je me suis forcé à jouer à KZ mais il n'y a rien à y faire.
Sur ceux Bonne journée
Voilà le problème, tu n'as jouer qu'a COD4! Accepte que tout les jeux ne sont pas des copie de COD4 (on se ferait bien chier), chaque jeux à sa propre identité, sa propre maniabilité, et son propre univers.
Maintenant on a le droit de pas aimer, mais je pense que si les gens avaient un minimum la passiance d'apprendre à jouer à ce jeux, ils y prendraient du pied.
(Parce que moi aussi dans mes premières heures, j'ai galéré comme un chien, changant de config de manette toutes les 5 minutes, maintenant je m'y suis fait, et c'est un carnage, je prend plus de plaisir à ce jeux qu'a COD4 justement...)