CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 - Vos hypothèses.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
28 février 2009 à 15:28:06

:d) Attention, ce topic contient et contiendra des spoilers ! :g)

Je lance donc ce topic, afin que chacun puisse donner son avis, ses hypothèses quand à une suite probable de Killzone 2. Quelle sera selon vous l'histoire de ce nouvel opus (si bien sûr il voir le jour) ?

Mon avis sur la question est simple, il y aura une suite c'est sûr.
Premièrement, côté financier, on n'arrête pas une série qui fait rapporte de l'argent. Sony et Guerilla le savent, Killzone fait vendre, de part sa qualité et sa renommer (ou future renommer) auprès des joueurs.
Deuxièmement, concernant la fin de Killzone 2, Visari le dit lui même, ce n'est que le commencement, probablement le commencement d'une guerre sans fin.
Mon hypothèse pour Killzone 3 est la suivante, à la fin de la dernière vidéo on voit bien que les soldats de l'ISA sont toujours sur place et auront bien du mal à partir d'Helgan. Je pense donc que l'aventure du 3ème opus montrera la tentative des derniers soldats dont Sev et Rico à s'échapper de la planète.

cerdicd2a
cerdicd2a
Niveau 6
28 février 2009 à 17:34:57

moi je pense qu'il y aura un kilzone 3 en tout cas la fin le laisse présagée !! j'éspère

anth93
anth93
Niveau 10
28 février 2009 à 17:40:02

probablement un 3eme opus mais sur PS4 je m' explique le 1 etait sortie sur ps2 la suite du 1 (miberation) sur psp et le 2 sur ps3 chaque killzone est sortie sur une console differente de sony donc le 3 sera peut etre sur ps4!!

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
28 février 2009 à 17:41:31

Non, Killzone 3 ne sera pas sur PS4. Si le jeu sort d'ici 3 ou 4 ans, la PS3 sera toujours présente sur le marché. Sortir Killzone 3 sur une possible PS4 ne servirait à rien.

anth93
anth93
Niveau 10
28 février 2009 à 17:42:48

ba le 1 est bien sortie sur ps2 et la ps3 et sortie bien apres!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 février 2009 à 17:43:25

C'est sur que si ils améliorent autant le moteur entre le 2 et le 3 qu'entre la 1 et le 2, il va falloir une nouvelle console.
Moi je préfèrerais que les batailles du 3 se passent un peu ailleurs, à force çà risque de souler les environnements industriels jaunâtres et poussiéreux...

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
28 février 2009 à 17:44:20

Lorsque le 1 est sortit, la PS3 était déjà en projet, pour Sony sortir Killzone 2 sur PS3 permettait un bon coup de pub pour la console.
Aujourd'hui la PS4 n'est pas (encore) d'actualité, Sony voit en la PS3 une console qui devrait durée encore pas mal d'années, donc autant l'alimenter avec des hits.

anth93
anth93
Niveau 10
28 février 2009 à 17:45:38

moi je pense que le 3 sera sur PS4

anth93
anth93
Niveau 10
28 février 2009 à 17:46:10

ouai pas faux on verra bien quand il l' annonceront si il l' annonce deja

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 février 2009 à 17:51:46

Le 3 sera sûrement sur ps3 et les développeurs ne mettront plus 4 ans avant de faire une suite car maintenant qu'ils ont le moteur du jeu et qu'ils savent exploiter la ps3 ( en partie), la tâche sera moins grande que de passer d'une ps2 à une ps3. Donc je suis assez optimiste -peut être un peu trop- mais j'espère une suite dans 2-3 ans ...

iltutus
iltutus
Niveau 2
28 février 2009 à 19:56:34

Il y aura une suite c'est évident. Mais vu qu'ils ont déjà annoncé du DLC je pense que ce sera peut être la fuite des soldat de l'ISA

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:52:58

Il semblerait que Guerilla est déjà un nouveau jeu en projet, reste à savoir s'il s'agit de KZ 3, où d'un autre jeu totalement différent.

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:52:19

j'espère que c'est killzone 3 car les devs ne peuvent pas abandonner la saga,ou au moins il font juste une trilogie

chtimidlocon
chtimidlocon
Niveau 6
01 mars 2009 à 13:52:55

ben moi je sais pas j'ai pas encore killzone 2 :o))

et je sais pas l'histoire du 1 ...

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:46:40

Moon, ni les développeurs, ni Sony ont envie de lâcher la série. :-)

floserial
floserial
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:49:57

bellerophon007
Posté le 28 février 2009 à 17:43:25
C'est sur que si ils améliorent autant le moteur entre le 2 et le 3 qu'entre la 1 et le 2, il va falloir une nouvelle console.
Moi je préfèrerais que les batailles du 3 se passent un peu ailleurs, à force çà risque de souler les environnements industriels jaunâtres et poussiéreux...

------------

Dit plusieurs fois, Killzone 2 n'a de loin pas exploiter entièrement la PS3 et il vise une élaboration à long terme, donc on ne peut pas dire qu'il faut une nouvelle console !

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:51:45

vu ce que ca leur rapporte ils sont pas prêt de lacher la serie

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:53:58

une nouvelle manette sa serai sympa :rire: :lol: :rire:

L4igle
L4igle
Niveau 4
01 mars 2009 à 20:25:48

A la fin du 2 on voit bien Sev complètement déprimé et haineux envers Rico. Sev commence d'ailleurs son pétage de cable après la mort de Garza... alors peut-être qu'on jouera Rico pour une fois... Sev semble franchement pas en état de se battre, il n'en a plus envie. Sans parler de la haine féroce des soldats de l'ISA pour leurs officiers.

Alors pour la suite j'en sais rien : peut-être dans la peau d'un helghast? Peut-être dans la peau d'un soldat de l'UCA qui tentera de s'interposer entre les forces terrestres et les helghasts?

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:06:08

Un petit :up: ^^