Attention, ce topic contient et contiendra des spoilers !
Je lance donc ce topic, afin que chacun puisse donner son avis, ses hypothèses quand à une suite probable de Killzone 2. Quelle sera selon vous l'histoire de ce nouvel opus (si bien sûr il voir le jour) ?
Mon avis sur la question est simple, il y aura une suite c'est sûr.
Premièrement, côté financier, on n'arrête pas une série qui fait rapporte de l'argent. Sony et Guerilla le savent, Killzone fait vendre, de part sa qualité et sa renommer (ou future renommer) auprès des joueurs.
Deuxièmement, concernant la fin de Killzone 2, Visari le dit lui même, ce n'est que le commencement, probablement le commencement d'une guerre sans fin.
Mon hypothèse pour Killzone 3 est la suivante, à la fin de la dernière vidéo on voit bien que les soldats de l'ISA sont toujours sur place et auront bien du mal à partir d'Helgan. Je pense donc que l'aventure du 3ème opus montrera la tentative des derniers soldats dont Sev et Rico à s'échapper de la planète.