CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 - Vos hypothèses.

skybiram
skybiram
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:20:34

Moi je penche plus vers le contenu téléchargeable avec la fin du mode Solo parce que la fin est a chié ! Et je les vois pas sortir un Killzone 3 juste pour qu'ils rentrent chez eux (sauf s'il y'a quelque chose d'autre après :oui: ).

funlife78
funlife78
Niveau 6
14 mars 2009 à 23:37:48

Personnellement je pense que l'histoire du troisième opus ne sera pas celle des marines de l'ISA essayant de partir d'Helghan, ça n'aurait aucun interet et ne ferait pas beaucoup avancer l'histoire.

Je pense que l'ISA avant tout, c'est pas rien, il doit forcement leur rester quelques bases aériennes ou quelques vaisseaux pour prendre les derniers hommes restés sur la planète Helghaste.

En revanche, je pense que les combats pourraient se passer sur d'autres planètes que Vecta ou Helghan, comme la Terre par exemple, ça fait un bail que les Helghastes veulent la détruire, alors pourquoi pas!

Ou bien on peut imaginer aussi des combats dans l'espace à bord de vaisseaux, et peut-être rencontrerons-nous d'autres colonies de la terre, et les autres armées [celles de l'histoire de Killzone] de la Terre pour combattre les yeux rouges!

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:44:05

Funlife, c'est envisageable. :oui:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
15 mars 2009 à 19:54:25

je pense que killzone 3 , va se dérouler sur la terre ou soit sur une planete plus exotique , je crois que les helgast on colonisé une autre planete en secret.

d'ou vienne les renfort a la fin sinon?

il y'aura aussi l'intervention d'une autre race...
des monstres sans pitier crains par les helgast et pas encors connu de l'isa!

remyaya
remyaya
Niveau 7
15 mars 2009 à 20:22:13

je suis pour un killzone 3 sur la terre aussi ça seré génial les helgast qui nous en mette plein la gueule chez nous

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:52:44

Un petit :up:

nico_360
nico_360
Niveau 40
16 avril 2009 à 19:51:38

oui la fin de k2 laisse supposer un k3
hypothese: les helgast avait une autre planete mere plus loin dans la galaxie ou scolar visari avait nomer un autre chef les vaisseau quitant la planete helgan a la fin de k2 se dirige ver cette planete encore plus hostile et imprésible que helgan avec encore de plus grosse machine de guerre l'isa va de nouveau en baver :ok: ...

style-k
style-k
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:24:45

A quand un héro helgast. Marre des ISA à la mode marines U.S

clako974
clako974
Niveau 9
16 avril 2009 à 21:55:44

moi je pense que les rescapés vont etre capyurés par les helgans qui arrivent et qu'on devra les sauver sur cette planète ou une autre (plutot une autre) avec des nouveaux perso et contre un nouveau chef helgan et d'autres sorts d'ennemis (plus forts)

Quant à une nouvelle race,je crois pas trop car c'est ce qui est prevu pour resistence 3

Shinokenpa
Shinokenpa
Niveau 9
20 avril 2009 à 19:49:50

Alors je voudrais le retour de Hakka et Luger sa serait trop bon ça ;p sinon ben l'idée de funlife78 est pas mal ^^

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:00:25

Clako, possible, ou alors on peut jouer les prisonniers aussi.

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
20 avril 2009 à 23:51:29

je pense que killzone 3 , va se dérouler sur la terre ou soit sur une planete plus exotique , je crois que les helgast on colonisé une autre planete en secret.

d'ou vienne les renfort a la fin sinon?

il y'aura aussi l'intervention d'une autre race...
des monstres sans pitier crains par les helgast et pas encors connu de l'isa!

-------------------------

ca j'te repondrais que pour les renforts qui arrivent c'est tout simplement le reste de la planete car l'ISA n'a attaqué que la capitale d'helgan mais il reste toute les autres villes dessus ;).

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
21 avril 2009 à 00:54:07

pourquoi pas le retour de Hakka et de Luger dans le prochaine opus, dirigeant les troupes qui défendent vecta ou la terre a nouveau envahi par nos amis les helghasts
et pourquoi pas une campagne avec les helghasts, le début de cette campagne débuterait là où l'histoire de killzone 2 se termine, on incarnerait un soldat helghast présent dans un des vaisseaux que l'on voit a la fin, se dirigeant vers vecta par exemple
oui je sais 2 hypothèses un peu tiré par les cheveux (aïe)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:02:12

Je crois que le jeu aura 3 parties. Et qu'il y aura 4 Killzone (5 si on compte Liberation). 3 étant trop peux pour créer une belle suite.

1)
La première mettra en scène la tentative de défense dérisoire des troupes de l'ISA facent aux multiplent vaisseau helghans. Contre toute attente, ils réussiront à tenir relativement longtemps (jusqu'à l'arrivé des renforts)

2)
L'ISA ne laissera certainement pas ses soldats seuls sur helghan. Ils vont envoyer une deuxième force d'assaut pour prendre la planète et arrêter Scolar Visari (la nouvelle de sa mort ne leur étant pas parvenu).

Du moins il venait en tant que 2ieme vague d'assaut contre Helghan, le déboire de la premiere leur étant inconnu. C'est là qu'un nouveau personnage (ou ancien qui sait^^) intervient. Membre de cette deuxième vague il aura pour mission de rallier le Palais de Visari (les nouvelles du jours ayant été transmise par les gars de Narville plutôt heureux de les entendre) l'ou il rencontrera Sev et les autres en mode "Last Stand" contre les assaut répété de soldats helghans.

3)
Finalement ce groupe brisera le blocus des helghast sur le Palais. Les troupes se battant un peu partout dans la Capitale. La ville est finalement prise par le bataillon Mendrake.

La jonction du Battaillon Mendrake avec 1 ou 2 autres arrivant dans la ville pour aider Mendrake. Ensuite on verrait le début de l'extension des forces vectanes après la prise de la ville. Le jeu se terminerait sur une surprise, soit une force de résistance helghane massive ET/OU l'arrivé des forces de l'UCA ayant révisé leur position au sujet du conflit.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:44:02

:up:

yuyutte
yuyutte
Niveau 3
26 avril 2009 à 19:33:27

Sinon sa peut partir en couille du genre:

Les soldats de L'ISA se font capturer. Lors d'un voyage dans l'espace, les helgans sont attaquer par un étrange vaisseau, au abor d'un planète venant d'être coloniser par un nouveau chef autoproclamer helgast a l'annonce de la mort de Visari. Ce qui ne plait pas a tous le monde.
Grace a des rebelles helgans les soldats de l'ISA s'échappent mais un étrange mal réside sur la nouvelle colonie, d'étrange créature peuple les environs. Des forment humanoide un peu chelou qui attaque les fuyards qui n'ont d'autre choix que de revenir sur leur pas et essayer de s'enfuire coute que coute de la planete, mais la surprise les helgans on disparu, il ne reste qu'une ruine de leur avant post et un étrange parasite commence a attaquer certains membre du groupe de rescaper qui se transforme en truc bizarra.
Sven et les autres essayent alors de contacter de l'aide de trouver un moyen de s'échapper de cette planète

.... sa par un peu en vrille quand je relis

yuyutte
yuyutte
Niveau 3
26 avril 2009 à 19:35:01

J'ajoute que le vaisseau qui les attaque s'est écraser sur la planete.

sackboy590
sackboy590
Niveau 9
26 avril 2009 à 19:48:57

pour moi deja sa sera sur que on jouera sev , je m'explique : car la il a pus envie de combattre mais je suis sur que Rico va lui dire un truc du genre "tout le monde c'est sacrifié et tu veux tout laissé tomber" et hop ! c'est repartie après pour moi obligé on devra d'abord s'échapper de la planète et après quel que semaine plus tard les helghast vont venir sur la planète ou L'ISA c'est réfugié et ça va etre repartie !

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
28 avril 2009 à 20:16:24

yuyutte
Posté le 26 avril 2009 à 19:33:27 Sinon sa peut partir en couille du genre:

Les soldats de L'ISA se font capturer. Lors d'un voyage dans l'espace, les helgans sont attaquer par un étrange vaisseau, au abor d'un planète venant d'être coloniser par un nouveau chef autoproclamer helgast a l'annonce de la mort de Visari. Ce qui ne plait pas a tous le monde.
Grace a des rebelles helgans les soldats de l'ISA s'échappent mais un étrange mal réside sur la nouvelle colonie, d'étrange créature peuple les environs. Des forment humanoide un peu chelou qui attaque les fuyards qui n'ont d'autre choix que de revenir sur leur pas et essayer de s'enfuire coute que coute de la planete, mais la surprise les helgans on disparu, il ne reste qu'une ruine de leur avant post et un étrange parasite commence a attaquer certains membre du groupe de rescaper qui se transforme en truc bizarra.
Sven et les autres essayent alors de contacter de l'aide de trouver un moyen de s'échapper de cette planète

.... sa par un peu en vrille quand je relis

----------------

c'est marrant parce que t'es pas le seul a proposer un scenario comme celui là!
on sent quand meme les joueurs d'halo dans le lot!

perso je penche pour un deplacement de l'action, sur une autre planete, avec une colonie vectane qui essaierai d'intercepter le retour en force des helgastes vers vecta apres la mort de visari

Madrius
Madrius
Niveau 4
23 mai 2009 à 21:46:20

je pense plutot ke les force de l'ISA restantes seraient aider par des forces de résistances helgans qui se préparaient à renverser la politique de Visari...

Je vous laisse la suite^^

La vidéo du moment