CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 - Vos hypothèses.

remy-psn13
remy-psn13
Niveau 9
23 mai 2009 à 21:48:50

Je sais pas qui va diriger lesz HIGS ! :-(

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
24 mai 2009 à 03:21:36

Killzone 3 sur playstation 4 c'est obligé.

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:30:37

Je pense pas que Killzone 3 sera sur PS4 il sera moins long à développer que Killzone 2 puisque les dévelopeurs maîtrisent la PS3 maintenant.
Sinon je pense qu'il y aura un épisode PSP avant comme Killzone Libération qui montre la fuite des soldats de l'ISA (et un peu après). Après l'histoire de Killzone 3 peut être différente et se passer quelques années après (ou avant avec la première guerre Helghast par exemple)...

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:52:14

Contrairement à vous je ne pense pas que le héros de killzone 3 sera SEv, je pencherais plutôt sur un jeune helgast présent dans les vaisseaux qu'on voit à la fin. Je pense que le jeux relatera l'histoire des helgast qui tenteront d'envahir la terre, car sur killzone.com on expliquait que les helgast avaient déjà souhaité provoquer une famine sur la terre ou un truc du genre. Le helgast va devoir vaincre les humains mais je pense que très vite il va se rendre compte que visari était un dictateur, qu'on lui a mentit... Et qu'ensuite il combate au coté des humains. Ce sénério serait cool parque comme ça on en apprendrait plus sur ce que pense les helgast et surtout ce que pense les humains des helgats ! En gros le jeux raconterait l'histoire d'un résistant helgast.

Intraveineux
Intraveineux
Niveau 5
24 mai 2009 à 19:09:18

mon hypothèse à laquelle j'ai très très très longuement réfléchis :

pour le perso, je pense que sera encore sev, il est charismatique, meme si sa Vf est à chier contre le mur, ou alors on jouera un nouveau membre d'Alpha qui remplacera garza. Nommons le PP, quel qu'il soit, Y

ensuite l'histoire, les troupes hellgahst n'ont plus de leader officiel mais un officier commence a prendre la tête de leur armée, nommons le X .

les troupes de l'Isa sont livrés à elles mêmes, elle tentes tant bien que mal de fuire Hellhan, et c'est ce qu'on essayer de faire avec Alphan, mais cette fois dans d'autres décors, plus diversifiés, avec une forêt par exemple et un bestiaire plus diversifié, avec des bosses animaux, ou le centre d'une grande ville hellghast avec des hellghast civils.

Le scénario sera légèrement plus travaillé, et on aura le droit a une légère explication de la jeunesse de Y, par exemple Y se souvient de son enfance, et tout d'un coup un petit niveau parrallèlle apparait, ou on voit certains moment importants de sa vie, cela pourrait apparaitre juste avant que Y se fasse éxécuter par des Hellghast, mais il sera sauvé avant, bien sur... :p)
Ensuite, X ordonne d'éxécuter tout les membres de l'isa , meme les civils doivent le faire, ou prévenire l'armée, en gros une grande chasse à l'homme, et il y aura un niveau ou sera déguisé en hellghast, pour passer une base ennemie par exemple :p) à la fin Y arrive à s'échapper mais les membres d'Alpha meurt tous, Natko et Rico tués par balle et Sev se sacrifie a la grenade pour sauver Y !
Y rentre sur Vecta, la cinématique de fin le fait parler de sa vie actuelle, et laisse présager une attaque hellgasht sur Vecta....

voila mon hypothèse... j'espère que quelqu'un la lira au moins :hap:

Intraveineux
Intraveineux
Niveau 5
24 mai 2009 à 19:11:39

Tokkia : les hellgast sont des humain, jeune autiste :honte:

ils ont juste un uniforme bizarre :honte:

go lire toute la trame de killzone sur killzone.com et surtout depuis le DEBUT !

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
25 mai 2009 à 17:45:28

Pour les types qui affirment que Killzone 3 sortira sur PS4, je dirais qu'il faut arrêter de rêver.
La PS2 a eu un règne de 6 ans, la PS3 n'en est qu'à ses 3 ans... la PS4 n'est pas prête de sortir. De plus les développeurs n'auront aucun intérêt à sortir un jeu sur une console qui n'est pas même encore sortie... Donc K3 --> PS3. Revenez un peu sur Terre...

Pour l'hypothèse sur la fin, j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées. Il est vrai qu'à la fin de K2, on peut voir un Sev déprimé et sans motivation, ce qui laisse planer le doute quant au personnage principal de ce prochain opus.
Incarner un Helghan serait un bonne idée, par exemple un jeune soldat qui n'est pas d'accord avec la politique et les façons de faire de sa nation... Ce ne sont que des idées, bien entendu.

Madrius
Madrius
Niveau 4
04 juin 2009 à 20:30:48

les helgast sont des humains qui ont vu leur corps se modifier sur leur planète, donc ils ne sont plus totalement humain.

Madrius
Madrius
Niveau 4
04 juin 2009 à 20:31:06

les helgast sont des humains qui ont vu leur corps se modifier sur leur planète, donc ils ne sont plus totalement humain.

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:38:35

Bah perso je pense que killzone 3 sera sur PS3, c'est simple il marche bien il maitrise la console et perso sa servirai a quoi de la balancer sur PS4 qui coutera surement 500 euros a sa sortie encore une fois. De plus sur certain interview de sony ils affirme que la ps4 ne sera pas en développement avant 2016 (certes le temps passe vite) La cause ? facile la ps3 a couter deja assez cher a construire et sony a en plus viré pas mal de monde de l'industrie du jeux video dû a la crise financière. Il affirme donc que la play 3 sera encore rentable en 2016. C'est comme les DVD !! les blue ray est performant et pourtant c'est toujours les DVD qui se vende le mieux et ceux jusqu'en 2014 (d'après sony encore une fois).

Donc il serai étonnant de voir un killzone 3 sur ps4 ... a moin que guerilla fait un killzone sur chaque géneration de console comme sa se produit en ce moment.

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
04 septembre 2009 à 09:25:12

Juste comme ça, c'est quoi l'UCA?

Moi j'sais vraiment pas pour le 3, mais impatient!
Incarner un Helghast qui arrive dans un des vaisseaux d'la fin ça pourrait etre vraiment pas mal, mais la fin avec Sev m'a un peu foutu les boules, c'quand meme le héros du 2, il mérite mieux, d'jà que la mort de templar m'a traumatisé TT

solidus_95
solidus_95
Niveau 5
13 septembre 2009 à 20:06:02

moi je pense que dans killzone 3 les helgarsts vont gagnée a moins qu il trouve un truc pas fameux pour envaire les helgasts

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:27:00

Et pourquoi n'aurait-on pas droit à une préquelle ? C'est à la mode en ce moment. A partir de là, on peut imaginer une tonne de scénarios possible.

Autrement, on peut effectivement poursuivre là où Kz2 s'est arrêté, puisque la fin avec les vaisseaux hellgaste laisse présager une suite direct.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:42:39

Moi ce que je pense :

Le fait de voir Sev totalement déprimé, peut amener à un personnage très pessimiste, désobéissant aux ordres... Et qui pourrait pourquoi pas, déserter et prendre son propre chemin.

Avec Rico ça va pas trop, et je pencherais même pour un duel entre les deux. Ce qui me plairait beaucoup, c'est une première partie, où on doit s'échapper de Hellghan, se fondant dans la masse de civils, où Sev verra que le peuple Hellghan n'est pas mauvais, mais simplement endoctriné.

Ensuite, un retour sur Vecta, où on incarnerait en premier lieu un nouveau personnage, simple troufion parmi toute une garnison, devant affronter la contre-contre-attaque sur Vecta.
Pour finir on retrouverait Sev, désertant vers la Terre, voulant tuer un personnage très important sur Terre, car il aurait appris durant son périple, que Visari était en collaboration avec cet individu.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:09:02

Hum... C'est très intelligent comme raisonnement... Je n'y avais pas pensé, mais on peut effectivement dire que le manichéisme inhérent du premier Killzone s'estompe un peu dans sa suite. En effet, Visari ne semble pas être le monstre qu'on croyait, Rico fait que de la merde, et puis la mort de Garza et de Templar sème la zizanie au sein des troupes ... Bref, c'est un jeune soldat totalement perdu et désillusionné que l'on quitte à la fin de KZ2.

Alors pourquoi pas voir en Sev un nouvel Hakha version ISA ?

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
16 septembre 2009 à 13:20:05

moi , pe pense que le 3 va pas tardé ( d ici 1 ans ou 2 ) le jeux sera plus axé sur le mode campagne , ce sera une suite logique :
_retour dans la peau de sev =D
_ les helgast on pris le controle de l univers et le joueur fait partie d une sorte de gérilla =D qui resiste.
_jeux dans la peau d un helgast ( ce serait cool ) qui au fil du jeux change de camp =D
_OU apparition de nouveau enemis =D .

Ce qui faut bien se dire c'est que lorsque le 3 sortira le online du 2 risque de coulé donc il se peut que le online du 2 et 3 soit mélangés (même si j i croi pas ) et que le kz3 serait une sorte d expension .

il y aura un mode coop ( ce qui explique que gérilla voulez l ajouter en patch mais a finalement refusé.... vive le commerce)

et surment de nouvelle classe =D et de nouvelle maps

Slimshady66
Slimshady66
Niveau 4
01 octobre 2009 à 12:50:24

joué les helgast serai vraiment marrant

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
27 mars 2010 à 11:56:28

Ouai c'est clair que jouer un helghast serait vraiment sympa , après j'ai pas jouer au premier opus donc je connais pas tout les personnages .
Mais étant donné qu'on a buté tout les plus gros "méchants" dans le 2 (radec et visari) , je vois pas contre quoi on pourrait etre dans le 3 , se qui me laisse suposé qu'on contrelera un helghast ... ou pas!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:50:24

T'as vu la fin du 2 ou pas? :hum:

Xorion
Xorion
Niveau 6
27 mars 2010 à 15:46:31

Juste pour dire que le 3 ne sera certainement pas sur ps4, car deja il etait soit anoncé fin d'année 2010 ou dans le courant de début 2011, donc non non il sera bien sur ps3 ^^

La vidéo du moment