CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skate 2: Amélioration

bill38
bill38
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:11:42

Salut la compagnie

Ici vous pourrez dire les choses a modifier dans le prochain skate.Je vais moi même faire ma liste...

1-Meilleur graphisme (évidemment)

2-Terrain plus grand (évidemment)

3-Plus de marque

4-Plus de pro

5-4 a 5 boutique, des vrais, pris a travers le monde avec leur petit skatepark, comme le Regs. Axis, peut etre!!!(pour les québécois)

6-Des boards, truck, et roues qui serait bonne ou moins bonne, dépendamment du prix et de ou on est rendu. Avec des styles aussi ex: pour courses, pour slides, etc

7- La possibilité d´avoir une maison, au début un ptit appartement jusqua une big villa :fete: Et une maison ou on pourrait faire de quoi!!!

8-L´obligatiion de porter du linge, pendant les compétition, de nos sponsors

9-Pouvoir acheter les boutiques et avoir des actions sur quelque compagnies

Bon c ca. Aller y, poster!!!

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:13:34

Tu as oublié un truc et pas des moindres : plus de tricks :ok: même si ça risque d´être compliqué

NiGaZ6o0
NiGaZ6o0
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:19:57

Une chose asser importante pour moi, pouvoir marché, ce qui nous permettrer d´accéder plus facilement a des spot :) et pourquoi pas la possibilité de detruire son matos^^ comme en vrai :)

bill38
bill38
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:20:51

ptete, ptete
Aussi des gestuelles qui dise au mondes de se tasser (tcer quand tu gosse sur une place pi quia des épais qui se foute devant toi :hum: )

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:35:22
bill38
bill38
Niveau 5
31 décembre 2007 à 01:21:54

Le topic que tu me propose est super vieux!!! :(

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:30:06

Ca ne change pas les idées qu´il y a dedans^^

tony_man
tony_man
Niveau 4
31 décembre 2007 à 11:52:10

Moi j´pense le plus imprtant c´est de pouvoir prendre sa board dans les mains pck quand tu vois des magnifique marche devant toi mais qui faut allé pété a l´autre bout de la ville pour les prendre c´est une peu chiant... et le deuxieme qui serai vraiment pas mal ce serai de se battre un peu a la GTA, quand ya 2 trois pelos qui sont devant ton spot et qui reste planté, un bon péchons sa ferais du bien. voila!

poundou
poundou
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:32:47
  • tony_man profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 11:52:10 avertir modérateur
* Moi j´pense le plus imprtant c´est de pouvoir prendre sa board dans les mains pck quand tu vois des magnifique marche devant toi mais qui faut allé pété a l´autre bout de la ville pour les prendre c´est une peu chiant... et le deuxieme qui serai vraiment pas mal ce serai de se battre un peu a la GTA, quand ya 2 trois pelos qui sont devant ton spot et qui reste planté, un bon péchons sa ferais du bien. voila!

=> pourvu que ta derniere idée ne soit jamais dans skate...sinon ceci voudras dire que THPS a gagné...

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:27:44

C´est vrai que parfois un passant qui reste planté devant ton spot et chiant mais au pire tu lui place un ollie dans le dos 3x il part en courant apres =)

gafourne
gafourne
Niveau 17
02 janvier 2008 à 01:11:39

En premier pouvoir prendre la planche à la main, après une ville encore plus grande, pouvoir creer des parks mais pas comme dans TH, en beaucoup mieux, pour ne jamais se lasser des spots, en objectifs plus de S.K.A.T.E et filmer des vrais parts, encore + réaliste quoi. :noel:

tony_man
tony_man
Niveau 4
02 janvier 2008 à 12:24:00

=> pourvu que ta derniere idée ne soit jamais dans skate...sinon ceci voudras dire que THPS a gagné...

Deja j´vois pas trop pourquoi et puis moi je suis pas vraiment en conpetition entre thps et skate. Les deux de tres bon jeux, et un mix des seux serais pas mal, apré, pouvoir se battre se serai un petit plus jamais vue dans un jeux de skate, sachant la réputation de certain skateur sa rendrai le jeux encor plus réaliste...

poundou
poundou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:37:40
  • tony_man profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 12:24:00 avertir modérateur
* => pourvu que ta derniere idée ne soit jamais dans skate...sinon ceci voudras dire que THPS a gagné...

Deja j´vois pas trop pourquoi et puis moi je suis pas vraiment en conpetition entre thps et skate. Les deux de tres bon jeux, et un mix des seux serais pas mal, apré, pouvoir se battre se serai un petit plus jamais vue dans un jeux de skate, sachant la réputation de certain skateur sa rendrai le jeux encor plus réaliste...

===> pour moi les grandes améliorations seraient:

pouvoir marché
des caméras fixes pour les ralentis (par pitié mettez les dans le 2 j´vous en supplit!!!)
ville plus
editeur de parc
et dans l´absolut, un tout petit plus de gravité

Loobar
Loobar
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:35:51
  • NiGaZ6o0 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 23:19:57 avertir modérateur
* Une chose asser importante pour moi, pouvoir marché, ce qui nous permettrer d´accéder plus facilement a des spot :) et pourquoi pas la possibilité de detruire son matos^^ comme en vrai :)

la possibilité de faire un peu d´escalade carrément :ok:

Ren_0
Ren_0
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:32:52

Mettre element comme marque s´il vous plaît, je skate avec une planche element et ya que ça de vrai! :p
Enfin bon quelques sponsors en + quoi.
Birdhouse, element, adio, cliché (ça m´étonnerait mais bon on sait jamais), vans..

irish-fitz
irish-fitz
Niveau 1
03 janvier 2008 à 00:57:21

Du trivial au plus important:

• Des vidéos digne de ce nom qu´on peut gagner dans le mode carrière et pas des espèces de trailers à 2 balles.
  • Plus de pros
  • Plus de jeux en multis
  • Modifier les règles du jeu skate: Avec un peu de maîtrise le premier qui a la main ne la lâche pas il est sur de toujorus rentrer un trick. Un chacun son tour serait bien plus approprié (oui je sais en vrai ce jeu se joue comme il a été dans conçu dans "Skate" mais là ça va pas.)
  • Améliorer aussi la bataille de spot: enlever le multiplicateur notamment parce que ça fausse toute l´idée du concept! (c´est débile de devoir faire un gros trick avant de se lancer sur le spot afin d´avoir un bon multiplicateur avant ... )
  • Pouvoir marcher ! Quoique le système de session permet quelque peu de palier au problème
  • améliorer graphismes et les quelques lags evidemment.
  • améliorer jouabilité, même si c´est actuellement le gros point fort, autant être au top sur ses qualités. (précision augmentée, grinds mieux pensés)
Loobar
Loobar
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:37:55
  1. irish-fitz profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 00:57:21 avertir modérateur
  3. Du trivial au plus important:
  • Des vidéos digne de ce nom qu´on peut gagner dans le mode carrière et pas des espèces de trailers à 2 balles.
  • Plus de pros
  • Plus de jeux en multis
  • Modifier les règles du jeu skate: Avec un peu de maîtrise le premier qui a la main ne la lâche pas il est sur de toujorus rentrer un trick. Un chacun son tour serait bien plus approprié (oui je sais en vrai ce jeu se joue comme il a été dans conçu dans "Skate" mais là ça va pas.)

puis surtout en réseau c´est toujours le mm qui commence... et c´est jamais moi, super sympa :o))

NeySan
NeySan
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:17:39

Moi j´aimerais simplement pouvoir marcher, avoir un éditeur de replay avec la possibilité de poser des cameras FIXES, et une ville diférente (pas plus grande forcement).
Ptét aussi plus de vetements diférents. Exemple: des bobs, des bonnets, un peu plus de sweats (Meme si jpréfere un T-shirt simple, un sweat serait parfois sympa).

Une gestion de l´heure (nuit/jour) j´aimerais bien. Pour pouvoir faire des sessions "coucher de soleil" etc. Ou aller dans les spots a vigils de nuit quand il n´y en a pas...

Et pour finir, la possibilité de virer le menu "boucherie" avec les fractures etc, car desfois c´est assez chiant.

the_tortelloni
the_tortelloni
Niveau 4
06 janvier 2008 à 10:29:54

salut,
de 1 il peuvent pas mettre tony hawk parce qu´il a déja son jeu a lui
de 2 la possiblité de marcher pour reprendre un spot (remonter des marches, une pente...) comme dans les tony hawk
plus de skate park
plus de trick
plus de magasins
plus de marques
plus réaliste ( roues qui s´usent, planches qui se cassent, ...)
possibilité de s´acheter une maison
...
mais le premier volet de la série est très bien pour un premier volet , il y a 2-3 choses a changer mais dan l´ensembe il est bien

MG-Killer
MG-Killer
Niveau 2
06 janvier 2008 à 11:13:40

Vs parlez tous de tony hawk le seul truc qui c´est faire c´est 900° ds un pipe et puis pour marcher il pas posé de brevé dessu

La vidéo du moment