CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skate 2: Amélioration

fixnoel
fixnoel
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:27:47

j'ai vu que quelqu'un voulait un peu plus de gravité dans le prochain skate ... s'il vous plait par pitié NAAONNNNNNN !!!! pas possible ça se rapprocherait trop de THPV !!! faut pas surtout pas !!! lol
Enfin sibob principales modifs que je préconise bon meme si elles se rapprochent pas mal des autres :
1- plus de marques
2- ne pas retrouver les memes fringues d'un shop à l'autre
3- pouvoir marcher
4- plus de mode multi joueur
5- ville plus gde
6- pouvoir faire le darkslide mais avec une manip vraimen à la mesure de la diffculté de la figure
7- pouvoir faire des tricks à la Rodney Mullen (pareil qu'au dessus il faudrait que ce soit bien dur )

fixnoel
fixnoel
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:31:43

je viens d'avoir une putain d'idée enfin y en a surement qui vont trouver ça bidon ... mais dans le mode carriere et multi joueur mettre un passage du jeux où il faut faire du skate cross dans les bois !!! en mode deathrace mais dans une foret !!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!! explosion de sensation

gab_qc
gab_qc
Niveau 1
11 juillet 2008 à 22:31:20

Moi je dit que la solution est simple pour les autre trick... quand tu est en manuel pour faire des pogo et tous ces trix tu pese sur y et tu fait ton trix meme chose pour les flip

Hopkins92
Hopkins92
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:10:15

moi ce que je voudrait:
-pouvoir marcher
-plus de trick(old scholl etc...)
-caméra fixe pour les rediff :bave:
-pour les défis vidéos:on fais la vidéo et elle est notée par le sponsor pour pouvoir faire de belles vidéo pas comme les merde qui nous demande a chaque fois
-pouvoir réaliser une vrai part!avec des coupures des montages des lignes la caméra avec un fish eye
-pouvoir créer un skatepark
-améliorer les chutes parcque la on dirait un manequin quand il tombe le mec :sarcastic:
-plus de marques et de choix de personnalisation de notre peronnage
voila jai tout dis :fier:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:57:59

je sais pas si a a déjà été cité mais genre on slide une barre mais la planche se casse en 2 =) et ben obliger d'aller au skate shop a pied et racheter une planche =) et si on a pas assez de sous, revendre des fringue etc...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juillet 2008 à 14:04:14

-biensur pouvoir marcher(heureusement qu on a la touche pour revenir en haut des spot)
-ville un poile plus grande
-pouvoir deplacer les pietons de sont spot et s instaler pour filmer
-un vrai systeme de camera ou on pourrai les poser avant de faire le trick avoir des cameraman autour alors au debut on aurait qu un cameraman qui nous suivrai on se posterai ou on lui dit.
et en avancant on pourrai avoir plusieur camera fixe et plusieur cameraman en skate ou en velo ou autre pour filmer en mouvement et biensur que les cameraman et les camera soit visible sur la video sir il sont dans l angle de vue se qui ajouterait enormement de dificulter et de realisme fini les trick lancer au hasard pour faire une video.

-casser du materiel(meme si on aurait tjr minimum 1 planche de reseve incassable pour quand on debute

-plus de trick certaine categorie de trick sont totalement oublier comme les trick sur le coping plus de possibiliter de manual et des manual plus dur. parce que la on peu facilement faire 100metre en pente douce en manual sans probleme

-revoir le gameplay des course que je trouve ininteressante

La vidéo du moment