CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skate 2: Amélioration

yannx7
yannx7
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:00:32

acheté GTA si vous voulez une maison etc . il faudrait un moyen de locomotion simple et rapide car la map est assé grande ... le métro et bien mais ...

MG-Killer
MG-Killer
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:46:17

Et pour l´idée jour/nuit je pense que se serai vesable et assez cool que le jeu se regle avec l´heure de la console et que quand il fait nuit chez nous il le fasse ds le jeu et inversement
et seux qui son pour le no-comply je suis d´accord mais C pourri comme figure appart le no-comply impossible

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:03:05

Moi ce que je trouverais cool c´est quand on a fini le jeu et qu´on est pété de tunes et qu´on sait pas quoi en faire et bah on puissent créé sa propore marque de skate ou tout simplement de s´acheter un skatepark ^^

wesluger
wesluger
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:34:18

Le plus important ça serait effectivement de pouvoir marcher et passer par dessus des murs ou des grillages mais aussi et surtout que le matos casse et soit de plus en plus cher selon la qualité (pour que l´argent serve enfin à qqch).

marlonbrando
marlonbrando
Niveau 2
07 janvier 2008 à 20:36:26

pouvoir marcher et utiliser sa planches comme defouloir sur ses abruti de passant :-(( qui te bloque le passage et son mou comme ses pas possibles ma manette a pris cher a cause d´eux

neila411
neila411
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:26:59

-PLus de sponsor et surout Element comme dirai Ren_O "je skate avec une planche element et ya que ça de vrai! :p" chacun c gout mai moi je suis d accord avec lui.
-Plus de pro
-Beaucoup plus de skatepark (je trouve que yen a pa beaucoup"
-Moins de passant
-Plus d´option dans l´editeur de redif
-Pouvoir partager des rediff de plus de 30s.
-Pouvoir enregister des rediff de plus de 79s. (Pour une ligne defois c tro court)

__Skate__
__Skate__
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:30:35

Moi j´aimerais bien un système pour le live :

En partie classée, on recherche des serveurs, et on arrive sur une liste à la CS un peu, avec la langue du serveur, le type de partie, et le spot.
Et en partie non classée, skate libre donc, la langue du serveur et l´endroit où on skate.

Enfin, je rêve un peu lol. ^^ Mais ce serait bien.

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:27:00

fair une meilleur gestion du switch
ex: si tes regular,des que tes en goofy c´est automatiquement en switch,et non pendant 30 sec

Ghorgam
Ghorgam
Niveau 4
17 janvier 2008 à 17:49:02

yannx7 "il faudrait un moyen de locomotion simple et rapide car la map est assé grande ... le métro et bien mais ..."

Un skate ?

:dehors:

__Skate__
__Skate__
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:20:40

J'ai repensé à un truc qui sert pas à grand chose, mais qui pourrait être fun quand même :
Exemple, vous allez à fond, grind, et ça se bloque net, rétallage. Alors on pourrait avoir une petite option "Waxer la bordure" et on aurait une petite séquence avec le skateur qui wax le bord. Et bien sûr il faudrait l'acheter dans les magasins, sinon on ne pourrait pas. Et ensuite on pourrai bien grinder. ^^

darkprince666
darkprince666
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:05:24

oui pi aussi pouvoir se faire comenditer pour plus de chose pi marcher chu dacord

Vaati_le_mage
Vaati_le_mage
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:07:29

c'est vrai on est tro pété de tunes dans le jeu et on sait pas quoi en faire...

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:23:31

les nouveauté que j'aimerais serais:
-pouvoir être a pied
-terrain plus grand
-plus de figiure
-pouvoir interagire avec la foule
-meilleur graphisme
-entré dans certain batiment (comme des bistro ou sa maison)
-pouvoir trafiquer sa planche (dessin sur la gripe)
-faire des truc plus délirent, mais qui reste réaliste (avec des roue très grosse sur la planche, metttre un moteur sur le skate)

_tum_
_tum_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:46:09

des patrouilles de flic qui tournent en voiture dans la ville et qui nous coursent quand ils nous voyent en train de retourner un spot interdit ou meme n'importe quel spot.

Mhouellebecq
Mhouellebecq
Niveau 4
19 juin 2008 à 23:23:38

jouer avec ses propres musiques enregistrées sur le disque dur de la console ?

sinon un créateur de park ça me semble évident aussi

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
20 juin 2008 à 10:13:24

Qu'ils le sortent au mois de septembre ce serait pas mal :p)

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:40:54

tonyman,ton idée de pouvoir fraper les passant est stupide,sa donnerai une mauvaise image au skate... Deja qu'on est gratiné avec tony hawk manquerais plus que Ea se mette a faire ce genre de connerie dans leur jeux... :honte:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:43:25

Sinom l'idée de skate-it,pouvoir skater dans une ville fantome :bave: sa me rapelle je suis une legende,excellent concept! Maintenant le probleme c'est qu'il est developé sur wii :malade: Rien que d'imaginer le gameplay avec la balance board... Sa peut etre pas mal mais bon j'aurai aimer le concept de skate-it pour skate 2...

kingextreme
kingextreme
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:43:36

franchement le jeu est vachement bien mais il a pas mal de défaut ( en meme temps c que le premier volet )
selon moi les choses a ameliorer sont

• pouvoir marcher ou prendre sa planche dans les mains se qui donnerait une plus grande liberté au jeu
  • plus de tricks ... on a été servie avec du new school mais ou sont les bonneless , les darkslide , et les triks de free style ...
  • un environnement plus grand avec des batiment ( autres que les chopes ) que l'on pourrait utiliser ( maison , bar ...)
  • la possibiliter d'avoir un ptit apart q'on peut decorer
  • plus de marques . element , world industri , vans ... etc
  • plus de pro comme bam ou vallely
  • plus d'option pour créer le perso car je trouve que les possibilités sont très limiter
  • pouvoir creer sont park

bon voila c'est a peu pres tout esperont que le prochain ea skate sera mieu ...

Cije54
Cije54
Niveau 2
22 juin 2008 à 13:23:54

Je pense que créer son park, c'est pas très réaliste. Il faudrait que le gars, il aille à la mairie, qu'il s'achète un terrain, après, qu'il aille voir ses sponsor pour leur proposer l'idée, qu'il aide à financer. Après, on va voir un architecte, et on commence les travaux. Mais aussi, le park n'est pas fini en 1/10 de seconde, il faut du temps pour le finir!

Autrement, l'idée de pouvoir marcher serait pas mal.Comme ça, on est pas obligé de faire un grand tour pour arriver en haut du spot qu'on veut rider.

L'appartement serais pas mal. Comme ça, on a unespace persos qu'on peut modifier avec des posters et tout.

En bref, des systèmes beaucoup plus réaliste.

La vidéo du moment