Je joue a Tony Hawk depuis le tous premier opus où je lavais acheter quelque semaine apres les X Games 1999( la où tony hawk a plaquer son 900 pour la "premiere" fois ) et je peut vous dire que depuis je les ai tous suivie (jusqua THAW faut dire que project 8 sur PS2 n avais aucun n interet de plus).Mais de Tony en Tony Hawk ils y avaient comeme un belle ameliortion dnas les mouvement et graphisme et puis comeme Neversoft avait deja penser a mettre un mode de jeu en reseau depuis THP3 !! ! Bine avant que le modem PS2 ne sorte. Et sa ppur moi c etait vraiment le pied de pouvoir jouer avec plein de monde different (surtout des americain tres tres peu d europeen !! ) et j ai passer comeme du bon temp a jouer a se jeu il faut l avouer Tony Hawk nous a fait comeme tripé pendant ces annés . Elase apres le 4 ert Underground 1 sa a comencer a se pourire de plus en plus Surtout le Underground 2 qui est pour moi le plus merdique des 9
!! les niveau son nul a part les ancien de la series et l histoire avec Bam et compagine encore plus sa ressemble trop a du cinema....
.
Bref comme tous le monde le dit Yen mare de mangez toujour de la meme soupe
!! ! Et mon avis le problem c est peut etre Que Monsieur Le Faucon. A force de faire du Bisness , a oublier ce que attend un vrai skater de la pars d un jeu de skate !! Où on peut evoluer dans un univer realiste où on n avance pas un 100 km/h où pour faire une figure, il faut bien se placer, réfléchir ,s´ imaginer tous en etant précis.
Et se jeu est enfin la pour nous. le nombre d année que j ai attendus pour pouvoir faire tous ca,vous ne pouvez ps savoir (en plus je doit encore trouvé une X Boite pas chere personne en a une pour moi d ailleur ?? ) .
Skate va revolutionner la simulation des jeu de sports extremes
il va destabilser l empire Hawk !!
Viva la revolutiones !! !
Viva Skate !! ! et ces prochain volet