CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:36:51

grab c´est un peut normal que tu n´arrive pas le ollie :ok: :p)

grab
grab
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:41:20

ouais c´est clair, mais c´est trop chaud pfou mais faut etre patient :ok: en plus là ou j´habite c´est les vacances jvais bosser lol

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:27:26

Je sais combien de temps il faut en moyenne pour bien le maîtrisé, c´est-à-dire sauté au dessus d’une petite branche, mais moi personnellement j’ai mis un peu plus d’un moi :) :ok:

superpupu
superpupu
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:40:16

moi jai gossé toute une été de temps mon ollie et u peu mon kick flip ... et meme aujourdhui jle gosse encow .. jpop maintenent 4 deck mais cé pa rave ... le ollie tu le gosse toul tenps !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:23:24

moi g mi du tem pour le ollie mais mintenen ji ariv facilement mé la c le kickflip ou heelflip ki me soul jariv pas! help me please

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:45:05

Le kick c´est pas vraiment compliquer :ok: tu balance ton pied sur le coté pis tu replaque :ok: bien sur ça demande de l’entraînement comme tout :)

grab
grab
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:22:35

cool :ok: mais vous avez pas de vrais techniques genre des astuces tu vois, ce serai cool ou meme un tutorial à la française fait par l´un de vous lol pasque les tutorials anglais jcomprends pa gran choz :hum: :ok:

superpupu
superpupu
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:42:48

pour le kick flip .. jvais essayer de texpliké .. tu fait exactement la meme chose kun ollie .. mais o lieu de monté ton pied vers le nose, tu le monte ds la shape du sk8, et rendu la hop u pti coup de pied avec la cheville. et la tu le land

grab
grab
Niveau 9
10 avril 2007 à 09:22:47

ça a l´air chaud mais tu pourrais pas m´expliqué comment faire le ollie, genre position des pieds, glissement du pied vers le nose ou des trucs comme ça se serait trop sympa :fier: parce que sans savoir faire un ollie, jsuis inutile en skate a part ptete un pop shov it

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
10 avril 2007 à 18:29:53

moi le ollie pour vraiment le controler c´est a dire je dit je monte le trotoire ca le fait car au debut je reussissais le ollie mais c´etait vraiment quand ca le voulais c´est a dire 1 fois sur 3. Sinon pour le flip ba moi j´ai commencer avec le pied avant (celui qui gratte) perpendiculaire au pied arriere rien qu´avec ca deja la planche fait une belle rotation ensuite il reste plus qu´a travailler le replaquage et positionnement des pieds.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:03:45

Pour un Ollie tu place ton pied arrière, gauche ou droite suivant si tu est goofy ou régular, sur le tail et l´autre au milieu de la board :ok: pour faire simple tu tape de tail avec ton pied arrière et tu "frotte" avec ton autre pied vers l´avant :ok: je sais pas si j´explique très bien :lol: mais voila moi je l´ai fait comme ça en gros :)

superpupu
superpupu
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:49:39

et pour le ollie .. il ne faut pas ke tes orteilles dépasse en avant du board .. pcq ton pied en arriere, tu pese ac tes orteille , et en avant tu gratte avec le coté du pied et un peu les orteils .... pour le kick flip ... oui moi aussi o débu je mettait mes pied perpendiculaire .. mais lorsque tu arrivra su un kicker, une piramyde, un quater ou un cap, tu va perde lékilibre ... pratike toi a placer tes pied comme un ollie

grab
grab
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:03:07

merci c´est sympa :ok:
ps: titiga01, tkt, texpliques bien :ok:

C´est cool en plus il fait trop beau chez moi! jvais "m´entrainer" alors :lol:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:42:59

mwa le ollie jy ariv et treés bien! g reussitle shove-it aussi et des les vacances je vous promé de reussir se kickfliip :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:47:10

Le kick une fois que t´aura réussi à le balencer, même si il ne fait que un demi tout et que tu replaque le grip au sol, tu aura compris et ça viendra par l´entrainement :ok: perso j´ai mis deux moi :) bonne chance :rire2:

grab
grab
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:39:38

j´arrive un ollie à 10 cm du sol !! ! yeah! mais c´est pas tres haut! je continue encore!! :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:29:29

Moi franchement sans me vanter je dois décoller à presque 50 centimètres du sol :ok: :)

dabugria
dabugria
Niveau 6
13 avril 2007 à 02:53:28

xD osef de la hauteur ... plus on va vite et qu´on claque bien le tail plus le ollies sont smooth et hauts!

les tricks sur place c´est pour les peureux! faut pas avoir peur de se casser la figure!

ex.: moi mon ollie il est pas haut et pourtant au skate park je tape des flips plus haut que mes ollies.

bon c´est un peu une question de feeling mais apres sa viens ... ou pas

quitte a rouler lentement tu verra deja une différence

dabugria
dabugria
Niveau 6
13 avril 2007 à 03:00:53

pis les poses des pieds sur le plateau c random... mon pieds avant reste perpendiculair pour nimporte quel trick. le flip tu gratte le nose(pop)en diagonal droite si t´es goofy, gauche si t regular.

FS Shov-it Heelflip
´´´´´´´´´´´´´´´´
|(G):: (D) :: |
`---------------´
BS shov-it Kickflip

:p

Ico21
Ico21
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:32:52

Quelqu´un pourrait m´aider pour mon flip :question:

Mon probleme c´est que le pied avant retombe toujours a coté mais le pied arriere est parfait . Sinon ma board tourne bien dans l´axe et tout ^^

Merci à vous !

La vidéo du moment