CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:11:22

Oui c´est un Primo ! :ok: Mais je sais pas coment on le fait ! :(

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
20 mai 2007 à 10:41:56

de tout facon ca sert a rien un primo a part niquer les pas-de-vis.

je vois pas comment on peut t´expliquer ca comme ca il faudrait plutot que tu chopes quelqu´un dans la rue ou un pote qui sait le faire pour qu´il te montre c´est plus simple.

grab
grab
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:24:54

oui c´est vrai que ça nique les écrous ... mais ça fait stylé de le faire je trouve :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:27:03

Oui c´est clairn mais tout le monde n´est pas Rodney Mullen ! :hap:

ice_cream_man
ice_cream_man
Niveau 3
20 mai 2007 à 18:30:19

ba c´est facile de ce mettre en primo aprés il faut reussir a lancé tricks qui va derriere :gni: perso je n´arrive pas lancer de tricks aprés mais je lance le primo a l´aise (a l´arret bien sure) :-)

grab
grab
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:30:52

en tout cas, dans l´intro de THP8, on voit rodney mullen qui se met en primo sur une planche, et on dirait qu´il fait un demi kickflip :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:27:51

Oui si on veux, mais il faut être bien en équillibre sur la planche, ce qui n´est pas de tout repos ! :p)

grab
grab
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:11:22

en fait je me suis trompé, il fait un heelflip, sauf qu´il fait un tour et demi, et il atteri sur la tranche des roues :( mais il n´y a pas grand monde qui arrive à le faire ...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:28

si g vu une video le mec y fé pareil mé deja juste faire un primo c cho mé pour retombé apres un truc c fort , je tire mon chapo ( enfin ma caskette)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:39:05

:lol:
Par contre pour le truc de Rodney dans la vidéo de Project 8 mais à la fin il fait un double kick il me semble et il est à ras le sol ! :ouch:

grab
grab
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:25:44

la vidéo de fin? tu as donc fini le jeu? moi j´ai toujours pas débloqué la deuxième vidéo de chutes de pros :( :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:03:44

Mais non je parle de la première vidéo, d´entré, on voit Rodney faire un truc de fou, tout ça à la motion capture ! :ouch: :bravo:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:22:49

nje uis pas sur lé g deja vu cette figure en faite je cori kil part sur un kick et ken la planche est comme un primo mé dans les airs il la tetapte de lotre coté a se ka fasse un heel mé bon c compliké

grab
grab
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:13:03

oui il fait un heelflip mais il laisse tourner la planche pour poser les pieds sur la tranche, et le grip est du côté de son côté

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:44:41

Oui c´est super bien fait ! :p) La motion capture c´est la clef ! :lol: Gommage que ce ne soit pas toujours comme ça ! :-( Mais bon on peu pas tout avoir ! :p)

grab
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:48:55

là je crois que le jeu coûterait 100 euros lol :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:03:27

Oui surement ! :rire: Non mais j´espère que pour Skate ça sera comme ça ! :p) Et pis franchement soixante dix euros c´est comme même assez chère comme ça ! :(

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:09:52

oui c´est cher, d´habitude l´attends un peu que le prix descende, ou j´achète en occasion, mais là, je peux pas attendre :-( c´est ça le problème :ok: en lisant les tests , ce n´est pas possible d´attendre XD :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:52:46

Oui grave ! :rire: Moi aussi je l´ai achète tous d´occasion, un moi après des fois tu en retrouve déjà d´occasion ça gère de trop ! :p) Mais bon j´avoue qu´avec Skate je sais pas si j´attenderai... :lol: Mais bon soixante dix euros ça fait mal au porte monnaie ! :( :-(

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:32:07

pour faire du skate il faut vraiment être doué avec ses pied, on a pas encore inventé le skate pour main??

La vidéo du moment