CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous skatez?

grab
grab
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:55:59

ne t´inquiete pas, si tu veux vraiment, soit patient! moi, j´ai économisé pendant presque deux ans, des que j´ai su qu´elle sortait et pis jme suis ruiné :lol: mais là, jsuis content, et jsuis content de pouvoir jouer à skate :lol: quand il sortira :ok:
bon courage :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:40:07

Moi aussi j´ai économisé pas mal de temps aussi et je l´ai maintenant je suis content. :bave:

grab
grab
Niveau 9
17 avril 2007 à 09:14:05

tu vois jojolebossdu41, la patience est source de bonheur :coeur: :lol: on s´en fout si c´est pas poétique, mais dans le cas de la 360, c´est vrai :lol: et jsuis pas le seul à penser ça ! :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:37:59

:malade: MON POTE VIEN D´AVOIR LA PS3 :malade:

grab
grab
Niveau 9
17 avril 2007 à 12:45:01

perso moi je m´en fous de ceux qui ont la ps3, c´est que des riches. ton pote doit l´etre mais je trouve que la 360 est presque aussi puissante que la ps3 (en tout cas pas bcp moins) et pis elle est plus design avec ses couleurs, ses formes etc... la ps3 c´est qu´une boite noire qui brille, et elle est pas belle. Apres tu fais comme tu veux, si tu es patient comme jtai dit, tu peux economiser encore plus longtemps... :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:13:12

c´est ce que je pense la 360 est mons cher mais elle est largement mieux que la ps3 car franchement d´1 elle est cher et de 2 elle a fonction de merde qui servent a rien!

sinn oO vs allez pas me croire gété a deu doit de faire un hardflip en fin pas vrémeen carjavé les main appuyé sur les rebord de ma fenetre ...
en fait g essayé ( en m´aidant du rebord) de faire un heelflip pour voir un peu comment moeu placé lespied et tt... et donc g fé un oliie et g du avoir une mal position u pieds et hop "hardflip" mé dommage javé ke mon pied arriere ki est retombé dessu! :ok: bon si je peu je ferez une video!

grab
grab
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:22:24

ouais bravo!!! oui une vidéo se serait bien (^_^)
tu skates depuis combien de tps? (dsl ptete que tu l´as deja dit et que g oublié) :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:32:34

Moi aussi j´ai déjà réussi à faire un Hardflip mais je n´est pas du tout fait exprès et je n´arrive plus à en placé un. :lol:

grab
grab
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:31:21

toi aussi tu pourrais mettre une vidéo de toi en pleine session :ok: t´as l´air d´avoir de l´experience :ok: et sinon, moi, je n´arrive bizarrement plus à faire un ollie faut que je retravaille tout ça :lol:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:12:51

alor je rep at a question sa fé environ un mois que je fait du skate! et là chui a fond dedans XD

superpupu
superpupu
Niveau 6
18 avril 2007 à 00:19:17

moi jcomprend pa kan tu di ke ta fait hardflip mais ke tessayait heel flip ?? pcq un hard flip sa tourne ds le sens comme u kick flip.. sa fait un genre de demi-back flip pui apres sa flip en kick entre tes jambe .. probablament ke ta fait un varial heel flip ou un inward heelflip.. mais c tricks sont kan meme tres dificile

grab
grab
Niveau 9
18 avril 2007 à 10:34:19

jojolebossdu41, donc t´en fait depuis pas longtemps mais t´as l´air quand meme doué :ok: t´as mis combien de temps a reussir le ollie?

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:44:58

le ollieje léreussi grace au conseil des gens sur ce forum mé je croi ke je lé reussi en 2 semaine!

nan mé je c pas comment jé fé la planche é vremen passé entre les jambes sa a fé comme un impossible a lenvers avec un heelflip un truc de ce genre mé on peu pa dire ke je lé fé car jme sui aider dun muret mé g eu kun pied ké retombé sur la planche

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:47:53

mé je precise ke pr le ollie g passez bocou d etem penden la journé!
jme sui pa di hop ji ariv pas je laisse tombé je essayé essayé etc. apres g vu ke ej decolé un peu du sol donc je me suis encore "entrainé" et minten je le fé bien ---> mé un truc ke ej pige pas== je comprend ke lorske je mé une grande puissance dans ma jambes pour allez plus hait ba je v moin haut ke lorske je fé un ollie sans forcé!!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:27:52

Sinon moi pour information je fait du skate depuis un peu plus d´un ans maintenant, enfin il me semble. :(

jimevil
jimevil
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:41:14

+ de vidéo svp :snif2:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:43:28

Moi je veux bien mais c´est toi qui me paye l´appareil photo numérique! :ok: :)

jimevil
jimevil
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:57:09

ta pa des ancienne ke tu pe metre ?

grab
grab
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:10:42

depuis un peu plus d´un an? ah ok :ok: dons t´as de l´expérience :ok: dommage que tu puisses pas te filmer ou sinon tu demandes à un pote de te filmer si tu peux :ok:

superpupu
superpupu
Niveau 6
18 avril 2007 à 22:41:16

pour les vidéo bin moi jvx vrm nen faire.. jvous en é déja envoyé 2 .. mais jpx pa en faire bcp cé temps si pcq ... IL NEIGE ENCOW !! ! ... mais en fds il annonce bo et mon ami ki a une cam dessend ché moi donc on va surement faire des bo peti vidéo !

La vidéo du moment