Syrius-D Posté le 30 juin 2007 à 16:54:58 re a tous, pour ceux ki on PAS PSP ... vous pourriez repondre ( je joue sur PS3 ) ... Dans la salle de dcfm ... ( defence contre les forces du mal pour les incultes !! ! ) je n´en suis qu´a 21% ... et je trouve plus rien, je ne parles pas du buro d´ombrage ... mais de la salle de cour j´ai soulevé tous les " couvercles " des bureaux !! ! j´ai trouvé le lutin de cornouailles, j´ai déplacé l´etagere ... mais je n´en suis qu´a 21% ... que faut il faire dans cette fichue salle ?? ?? ...
2) Dans la biblio ... j´en suis a 44% et je ne trouve plus rien ... j´ai juste trouvé la mini biblio avec le répulso qui donne sur un coffret a fred et george ... aidez moi je ne sais plus ou cherhcer dans ces deux salles !! !
Je bloque à 21 % aussi dans la salle de défense contre les forces du mal, seul ANubis connaît la réponse, mais je lui ai pas demandé car je veux trouver par moi même
Pour la bibliothèque tu dois simplement battre la joueuse d´echec, attention c´est la plus forte des 3 joueurs