CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 191»
Page suivanteFin
Zelda_PL Zelda_PL
MP
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:12:18

Maudit clavier de merdre **Merci**

ssj-alex ssj-alex
MP
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:13:30

900 messages déjà lol

J´aime bien , y a une bonne ambiance ici :-)

LylyJolie LylyJolie
MP
Niveau 1
30 juin 2007 à 20:27:15

Personne pour m´aider?? Je seche la....

LylyJolie LylyJolie
MP
Niveau 1
30 juin 2007 à 20:42:40

C´est bon jai fini par trouver...

plankton-dark plankton-dark
MP
Niveau 6
30 juin 2007 à 20:45:03

pouvez vous me dire ou ce trouve le livre de potion de rogue,hermione m´a mentionné la bibliotheque mé arrivé la bas je ne trouve nul part le livre en question pouvez vous me dire ou il se trouve,je suis sur ps2.

vernon222 vernon222
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:50:23

plankton-dark :d) Si je me souviens bien, il est au fond de la réserve sur l´avant dernière rangéé, vers la gauche :ok:

dark-electrik dark-electrik
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:56:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-98461-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : king-simba
| Date du message : 30 juin 2007 à 10:45:18
| Contenu du message :
| "dark electric, j´te dis ça après faut juste que j´allume la PS2 et que j´empreinte la passage, je connais pas par coeur"

King-simba m´a dit ça et depuis plus rien. :-( Je voudrais toujours savoir où se trouve le tableau identique à celui se trouvant au 4ème étage, juste avant l´esclaier menant à l´infirmerie. Quand il parle il s´imagine qu´il possède trois têtes différentes, et pour avoir son mot de passe, il me dit qu´il suffit de trouver où il est, c´est-à-dire où est le tableau de l´autre côté qui est identique, quoi... Et je ne trouive pas ce tableau, je vais devenir fou. :fou: Sinon, autre problème étrange, je suis nul aux bavboules, mais en enlevant l´utilisation de la souris, j´ai réussi à gagner enfin un match (en utilisant les touches Z et S, je joue sur PC). J´ai gagné le match avec la règle du bouchon baveux, dans la cour de la tour, et étrangement, après avoir gagné (sachant qu´à la fin du match il y avait écrit "tu as gagné") si je vais dans echap et information sur le jeu, la ligne "joueurs de bavboules vaincus" indique toujours 0/4!!! Est-ce qu´il faut gagner les matchs plusieurs fois pour battre un joueur? Parce que ce n´était le cas ni pour les échecs, ni pour la bataille explosive, où gagner un match équivalait à battre un joueur... :-( S´il faut vraiment les battre plusieurs fois ça va être dur pour moi vu que je suis nullissime. :( Sinon, autre chose: il me reste quelques % au cromlech, et je n´ai pas compri l´utilité de la pierre ronde qu´on peut lever avec Wingardium Leviosa, ni d´une autre pierre, carrée et un pe plus grosse, qu´on peut également lever avec un WL. Ca ménerve parce que si c´est pas ça, je ne vois pas qu´est-ce qui me manque au cromlech. Encore un truc qui me chiffone, c´est à la cabane de Hagrid, là aussi ce n´est pas complet. J´ai donné l´os à manger au chien par la fenêtre de la cabane, j´ai fait brûler les citrouilles dans la cheminée, mais je n´arrive à rien d´autre... Je ne trouve pas l´utilité de l´arrosoir, alors qu´il se soulève dès que je passe à côté, et la hache me donnerait bien envie de couper la grosse buche de bois juste à côté, mais pas moyen de lui jeter de sort. :( Il me manque aussi une des trois traces d´animaux à trouver, j´ai trouver la première devant la cabane de Hagrid, juste à cpoté du long muret d´où les corbeaux s´envolent, et la deuxième derrière la cabane, au tout débhut du chemin qui mène à la grande clairière où Luna a été rencontrée la première fois, mais pas moyen d´avoir la troisième, ni autour de la cabane, ni dans la grande clairère, ni au cromlech, ni sur le chemin de la volière... Vu la proximité des deux autres traces, je ne pense pas que la troisième soit à l´autrebout de Poudlard, donc ça m´irrite. :( Ensuite, dans les informations de jeu, à la ligne "tous les sorts de défense ont été lancés en un seul combat", ça indique 5/6... Déjà quand je regarde ma liste des sorts, le seul que je pourrais appeler sort de défense c´est Protego, alors peut-être que ça veut dire qu´il faut que je lance 6 fois le protego lors d´un combat... Ou si on suppose nque sort de défense ça veut dire les sorts en combat (ceux où on utilise le clic droit au lieu du gauche), eh bien je pense avoir l´impression de les avoir déjà tous lancer dans un combat, mais c´est très dur parce que ça demande du temps, et comme les Serpentard sont nuls en duel et que en plus Ron et Hermione m´aident, la plupart de mes combats se finissent avant que j´aie pu tout lancer, surtout que parfois les mouvements de la souris sont mal perçus, ce qui me fait perdre encore plus de temps. Sinon... il me manque 2 colis de Fred et George, mais vu qu´il y en a 12, je pense que personne n´aura le temps ni la mémoire de tous les lister... Ah oui, la grande salle est énervante aussi, je ne suis qu´à 53% alors que j´ai touché au petit truc a côté de la ceminée qui allume tous les feux, j´ai lancé tous les sorts possible et imaginables sur le pupitre de Dumbedore, j´ai fait voyager son siège dans toute la salle, j´ai mitraillé de sortilège les colonnes qui indiquent les points de chaque maison (c´est stylé de choisir la couleur des drapeaux de la salle)... J´ai aussi battu le joueur d´échec qui s´y trouve, et malgré toutes ces découvertes, je n´en suis qu´à 53%!! Enfin dernière chose et mon pavé sera fini, le seul étage du château qui ne soit pas complet et le deuxième, je ne vois pas ce qui me reste là-bas, j´ia soulevé toutes le stapisseries, repoussées tous les tapis, tenté de parler à tous les portraits, réparé les sortes de coupes en pierre, repoussé les armures... Enfin comme pour tous les autres étages, et eux sont tous à 100%, sauf celui-ci qui a 94%. :( Voilà j´ai fait le tour de mes soucis, bravo à ceux qui ont tout lus :o)) et j´espère que vous saurez m´aider.^^
___________________________
Jonas_harryfan alias dark-electrik
2004-2007

___________________________
Jonas_harryfan alias dark-electrik
2004-2007

manu22 manu22
MP
Niveau 3
30 juin 2007 à 20:56:46

Je suis bloqué lorsque nevil me montre la salle secrete je lui apprend le sort puis hermionne me parle de la liste a consulté sur le tablo d affichage , il y en a bien un ds la pièce qui ressemble a un mirroir un peu mais je ne saais pas quoi fer aucun sorts ne marche que dois je faire ?

plankton-dark plankton-dark
MP
Niveau 6
30 juin 2007 à 21:01:09

euh en fait aprés avoir donner le livre a rogue il ne me reste plus de tache,j´ai tout fait et pourtant rien ne fait avancer l´histoire...

feutree_31 feutree_31
MP
Niveau 4
30 juin 2007 à 21:19:09

je n´arrive pa a rentrer chez hagrid je lense un repulso ou un accio la porte bouge mais ne s´ouvre :fou: ece kon peu rentrer au moins?

sam144 sam144
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:19:38

mais ou sont les affaires de luna ?? ? j´ai trouver celui de la grande salle,celui du viaduc,celui dans une coure,et celui de la bibliotheque...mais pas moyen de trouver le reste... pouvez vous m´aider svp ?? ? sa fait 2h que je tourne en rond...

fafa1979 fafa1979
MP
Niveau 1
30 juin 2007 à 21:28:50

salut moi je joue sur psp mais je n´y arriva pas au niveau de la bibliotheque pour deplacer le livre je place la table pres de l´arrete de la 1°range de la bibliotheque mais rien se passe quelqu´un a la solution merci

Syrius-D Syrius-D
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:28:53

plankton ... va ds la cour pavée !! ! ya encor un marecage !! !!!!!!!!

Grognon, j´ai trouvé our la salle de dcfm !! !

razorback2506 razorback2506
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:35:35

Plusieurs questions:
Ou se trouvent toutes les affaires de LUNA LOVEGOOD?
Y´a t´il d´autres quete apres celle de LUNA?
Ou trouver les 3 tetes pr avoir le mot de passe?
Je ne recherche pas qqun qui me dis d´aller dans les autres pages mais qqun qui me réponde!
Merci d´avance!

woozie7 woozie7
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:46:46

j´aurais besoin d´un peu d´aide please
je trouve pas le livre de sortillège pour le devoir du nain

woozie7 woozie7
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:49:04

Razorback tiens pour Luna

la table de la grande salle
devant la fontaine de la cour pavée
la cour de l´entrée sous un amas de feuilles
l´entrée du viaduc à côté de l´armoire
sur la table de la bibliothèque

zitor zitor
MP
Niveau 6
01 juillet 2007 à 00:02:54

bonsoir à tous, voila je poste ce message pour savoir comment aller chez mimi geignarde! Un peu bête n´est-ce pas? mais j´ai regardé ma carte, je n´arrive pas à trouver ses toilettes, la seule chose qui peut y ressembler est une porte bloquée, donc je ne sais pas où aller!

Hors sujet:merci à ceux qui m´ont aidé à installer le jeu (le topic à été fermé, c´est pour cela)

SuperMario_TRH SuperMario_TRH
MP
Niveau 6
01 juillet 2007 à 00:07:16

Salut ! J´ai besoin d´aide avec un portrait...

Dans le Boathouse (je sais pas comment le dire en français... c´est l´endroit où on doit soulever les rideaux sur 2 bateaux et ensuite mettre les boites de Fred et George), il y a un portrait au fond. Quand je lui parle, il ne fait que dormir. Comment je trouve le mot de passe pour ce portrait ?

Merci !

vernon222 vernon222
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:55:47

Boathouse = Hangar et je ne sais pas comment on a le mot de passe de ce portrait, désolé :hap:

Sam_DA Sam_DA
MP
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:56:27

salut tout le monde
1) comment obtenir le mot de passe de serpentard?
2) ou trouve les 3 tetes? des tetes de quoi?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment