CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

thomas87
thomas87
Niveau 2
01 juillet 2007 à 11:02:44

merci fab72309 me jparl pa un truc en fer mais a fer...e oui chu sur psp (animagusetcie@hotmail.fr),o ca ou..

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:03:07

ce n´est pas un mur mais un pilier detruit, normalement il y avait une vidéo il te suffit juste de placer 1 banc en bas du pilier et de moner dessus.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
01 juillet 2007 à 11:13:44

Après avoir eux les affaire de luna on dois faire autre chose ? j´ai bon chercher je trouve rien,

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:16:07

vegeto_45 ==>

Il y a:
- le champion de Serdaigle(Bouchons Baveux)
cour de la tour
-Le champion de Poufsoufle(règle classique)
cour de l´entré
-Le champion de serpentard(trou du serpent)
cour pavé
-Le champion de poudlard(règle classique)
cour pavé (la fille dans le coin près du champion de serpentard)

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:18:00

tu regarde ton pourcentage pour chaque endroit et tessaye davoir 100 %

thomas87
thomas87
Niveau 2
01 juillet 2007 à 11:28:22

mintenen fab si tu pe meder ya un truc a fair avn la sal sur demande che les gryffondor mejvoi pa koi

agrove
agrove
Niveau 3
01 juillet 2007 à 11:54:37

je pense il me reste deux tableau a mot de passe celui dans le couloir du cachot elle me dit que c´est serpentar qu´il la et qu´il me le donnerons pas et l´autre est au 7eme etage il a plusieurs "conscience" et il me dit qu´il faut le retrouver... ou avoir ces deux mot de passe svp merci

grognon
grognon
Niveau 8
01 juillet 2007 à 11:56:43

fab72309 Posté le 01 juillet 2007 à 10:39:34

grognon => oui je pense sérieusement à l´acheter sur Ps2 car là ca me saoul d´être bloqué !! !
J´ai trouvé les cartes de sorciers (ENFIN) mais je suis toujours bloqué avec deux taches sur la carte du maraudeur, mais je vois pas ce qu´il y a a faire... J´ai surement oublié un truc mais je sais pas quoi ! Tu as continué à y jouer sur Psp toi

Salut, mais ne l´achète même pas parce que tu es bloqué sur PSP mais parce que le jeu est vraiment meilleur sur PS2.

Je n´ai pas continuer sur PSP car j´ai essayé de finir à 100 % celui sur PS2, chose faite d´ailleurs, maintenant je vais essayer de faire celui sur psp mais je prendrai mon temps ( en fait j´a idu mal à accrocher à la version PSP, c´est vraiment pas ma même immersion )

max2709
max2709
Niveau 1
01 juillet 2007 à 12:23:33

salut g besoin daide g 11 pakets sur 12 pour fred et george vous pouvez lister les lieux ou ils sont? g du mal a avoir 100% a la grande salle et dan la tour des gryffondor et dans les defenses contre les forces du mal pouvez vous dire dans chaque endroit tout ce ki fo faire? merci

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:44:32

grande salle ... a la cheminée, faire un accio ... wingardium leviosa sur des tables ( nouritures ... ) Accio, repulso et incendio sur le pupitre a dumbledore ... batttre le serpentard aux echecs !! !

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:46:43

mais bon, pour la salle de defence j´ai trouvé, mais il mpe manque encore 10% ...

Lota3
Lota3
Niveau 1
01 juillet 2007 à 13:06:14

Bonjour,

Euh.. J´ai fini par foutre le bordel dans le chateau, des marécage partoue, envoyer des gueulantes aux ballances et bousillé tuos les haut parleur.. Il ne me reste plus rien à faire avec les membres de l´AD...

Ils me disent (Ron et Hermione) d´aller rejoindre le reste des membres de l´AD, mais ils sont ou ces membres ?!

Merci =)

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:12:00

lol pour la 124em fois ... ya encore un marécage dans la cour pavée !! ! ;) vas y tu verras !! ! apres tu va t´amuser en balais ... enfin presque lol ...

Lota3
Lota3
Niveau 1
01 juillet 2007 à 13:16:56

Merci de ton aide... Mais je peux pas me permettre de lire autant de page :)

Si on faisait un topic pour chaque problème, il reviendrait moins souvent :)

dorothee3006
dorothee3006
Niveau 3
01 juillet 2007 à 13:19:56

bonjour, pour le marécage dans la cour pavée, je n´arrive pas a l´atteindre; j´ai entasse les 2 bancs, j´ai grimpé, mais arrivé en haut je suis bloquée, je ne peux plus aller plus haut. comment faire???

Lota3
Lota3
Niveau 1
01 juillet 2007 à 13:25:43

à l´etage (ou t´as réparer l´escalier) y a un tuyau a réparé.. Après tu te mes contre le mur et t´appuis sur la touche gauche.. Ca va tout seul :)

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:26:51

il ne faut pas passer comme pour l´appareil photo ... tu doit monter les escalier ( les réparer si ca n´es pas deja fait ... tu va vers la droite et dans le coin ya une goutierre ... tu la répare ... et puis tu grimpe,tu vas toujours vers la gauche, tu " contourne ( en equilibre ! ;) ) la tour ..; la ya une autre goutierre, tu grimpe encore et encore et normalement ..; tu est sur le toit ... direction vers la gauche et normalement tu tombe dessus !! !

platinum27
platinum27
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:35:31

Pour le livre des potions magiques qui se trouve dans la réserve faut il une table pour monter sur létagère ou bien il est juste à prendre comme cela et qui peux me dire où il se trouve exactement car j´ai beau chercher je ne le trouve pas. Merci de votre aide.

platinum27
platinum27
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:39:54

Désolé du double post :

agrove

Pour le mot de passe du sous sol il te faut mettre ta cape invisibilitée et entrer dans le couloir tu verras deux membres de serpantar qui von aller au portrait et il te faut les suivre pour ecouter le mot de passe.

dorothee3006
dorothee3006
Niveau 3
01 juillet 2007 à 13:40:05

ok merci beaucoup; pour celui de la cour c´est fait! il me reste celui de la cour de métamorphose!