CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:22:21
  • Syrius-D profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 20:20:07 avertir modérateur
* gokrillo ... bien sur !! ! ;) ...

y´en a , cour de la tour, cour de l´entrée, cour pavée ... et une fois que t´auras gagné ces trois la tu pourra te confronter a la championne de poudlard ( qui est de griffondor !! ! ;) ) elle est elle aussi dans la cour pavée, dans le coin au fond a droite, elle semble regarder les autres joueurs de bavboules !! !

Cimer :ok:

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:22:40

a gauche, ils sont a réparer !! ! ... sur quelle console est tu deja ?? ? c´est necessaire pour te répondre ... et est tu sur d´etre dans la cour pavée ?? ? parce que pas mal de cour sont pavées ... mais une seule a pour nom " cour pavée " ...

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:23:16

le livre pour rogue est dans la reserve, avant derniere etager au fond a gauche !! ! ;)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:24:05
  • fifapes3000 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 20:22:21 avertir modérateur
* ou on trouve le livre pour la tache de rogue ?

Tu déconne j´ai répondu juste à la page précédente :hum:

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:24:38

chui sur ps 2 et cette cour elle est a coter du viaduc ou pas

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:26:34

chui tro con jmetai tromper de cour mdr scuzer les gars

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:28:05
  1. mounirthegod profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 20:26:34 avertir modérateur
  3. chui tro con jmetai tromper de cour mdr scuzer les gars

J´me disais aussi, il le fait expres ou quoi ? :rire2:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:28:50

Syrius :d) Il est où le palier du 2eme etage :question:

klovis1996
klovis1996
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:32:12

Syrius-D aprés avoir détruit tous les haut-parleur Luna demande de ramener un objets qui qui ressemble a une pyramide orange avec une face dessus j sais pas comment sa s´appele car mon jeu est en anglais.la mission est dans la court de l´horloge.

Adem-Boss
Adem-Boss
Niveau 2
04 juillet 2007 à 20:35:44

eh voili voilou j´ai fini le eu a 100 % si vous avez des questions n´hésitez pas ^^ a cromlech c´est hiper dur mais j´ai quand meme reussi 100 % ^^

Hpforever
Hpforever
Niveau 1
04 juillet 2007 à 20:36:22

A syrius_D
Je dois aider les membres de l´AD à saboter l´école:
-j´ai aidé collin avec les beuglantes
-aisi que les deux jumeaux Patil
_j´ai aidé aussi Luna
_ainsi que Michael
Et puis la carte de maraudeurs m´indique qu´il reste à aider Ginny.je me dérige vers elle dans la cour des metamorphose et elle me dit que des serpentard ont volé quelque chose et je dois l´aider à les retrouver.Moi,je ne sais pas ce que je vais faire maintenant.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:37:12
  • Adem-Boss profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 20:35:44 avertir modérateur
* eh voili voilou j´ai fini le eu a 100 % si vous avez des questions n´hésitez pas ^^ a cromlech c´est hiper dur mais j´ai quand meme reussi 100 % ^^

OK :ok:

Il est où le palier du 2eme etage :question:

Tu sais pour deviner le mot de passe :(

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:41:19

non cromlech c facile, c les jonkilles chez hagrid ou c chiant et cho a trouver !! !

Hpforever ... normalement elle ta indiqué un muret, qui te permet d´accder au toit a condition que tu mette un banc devant ce muret ... tu escalade le toit, tu le repare, tu casse la tourelle, la tu trouve le marecage portable, il ne te rete plus qu´a le poser au milieu de la cour !! !

le palier du 2eme ... en fait ..; regarde sur la carte du maraudeur ... tu vois le 2eme etage ?? ? eh bien sur la meme ligne, ya une autre piece, et c´est celle la ... en fait c´est un escalier ( semblavble a celui du viaduc ... ) ..; fie toi a la carte pour t´y rendre ... ce palier et a la meme hauteur sur l´écran ... et apres le tableau de la bergere est accroché et il est dur de ne pas le voir lol !! !

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:26

ok merci syrius :ok:

Et, le portrait qui nous dit :d) Je vous ai dit de trouver trois têtes, sinon vous ne passerez pas...

Elles sont où les 3 têtes :question:

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:42:37

Chez ginni, dans la cour de metamorphose ?? ? ... dirige toi vers l´arbre, ginni a posé le marecage sur larbre ... un wingardium leviosa et c´est bon, il est a toi !! !

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:44:16

gokrillo ... une fois de plus c pas un portrait a trois tete, mais a triple personalité lol ... le premier a trouver est dans un couloir de pierre ( pres de l´infirmerie !! ! ) ... apres, quand tu recherchera le mot de passe de ce tableau il te dira de trouver son double ... il se trouvera au 7eme etage ( qui n´est pas tres grand ... a toi de trouver lol )

Hpforever
Hpforever
Niveau 1
04 juillet 2007 à 20:45:36

:merci: beaucoups.je vais l´essayer. Désolé pour avoir àhurler. J´oublie mes manières quand c´est par rapport à Harry Potter.
A plus tard

klovis1996
klovis1996
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:46:17

Hpforever Posté le 04 juillet 2007 à 20:36:22

A syrius_D
Je dois aider les membres de l´AD à saboter l´école:
-j´ai aidé collin avec les beuglantes
-aisi que les deux jumeaux Patil
_j´ai aidé aussi Luna
_ainsi que Michael
Et puis la carte de maraudeurs m´indique qu´il reste à aider Ginny.je me dérige vers elle dans la cour des metamorphose et elle me dit que des serpentard ont volé quelque chose et je dois l´aider à les retrouver.Moi,je ne sais pas ce que je vais faire maintenant.

j´ai besoin de ton aide car tu est rendu plus loin que moi Luna me demande de ramener une sorte de pyramide orange avec une face(je sais pas comment sa s´appele car mon jeu est en anglais)qui est dans la court de l´horloge(1ere mission de Luna)comment faut-il pour la récupérer il faut grimper pour la récuppérer mais avec quoi?j´éspére que tu m´aidera ou quelqun d´autre :merci: d´avance

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:48:46
  • Syrius-D profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 20:44:16 avertir modérateur
* gokrillo ... une fois de plus c pas un portrait a trois tete, mais a triple personalité lol ... le premier a trouver est dans un couloir de pierre ( pres de l´infirmerie !! ! ) ... apres, quand tu recherchera le mot de passe de ce tableau il te dira de trouver son double ... il se trouvera au 7eme etage ( qui n´est pas tres grand ... a toi de trouver lol )

ça, je le sais, mais après Harry lui demande le mot de passe de...

Je ne sais plus qui... :(

Et puis ton palier du 2ème, j´le trouve vraiment pas, dès que je passe par le portrait de Basile Fronsac avec les Grands Escalier j´me dirige où :question:

A gauche ou a droite :question:

cyril4485
cyril4485
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:49:30

moi aussi j´arrette pas de la demander =( ... quelle que soit votre version (c´est un méracage mobile le truc qu´il faut faire descendre) svp dites comment vous faites je vois rien avec cette caméra.

La vidéo du moment