si quelqu´un a deja fini la version psp qu´il le dise
In paralel world: personne n´a jamais finis harry potter 5 sur PSP a cause d´un bug mdr
CaBotGot
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:54:53
a droite du portrait puis tout droit puis a gauche puis a droite puis tout droit et appui sur carré
hp-sw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:55:34
cabotgot, si demain j´ai le temps, je veux bien t´aider à faire la soluce avec toi. mon adresse msn : seb_hp_93@hotmail.com
CaBotGot
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:56:05
allé bonne nuit bye et a demain
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:56:15
HP-SW !! §§
hp-sw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:57:04
gokriIlo16 quand tu sors du portrait de fronsac(celui près de la biblio), tu vas à droite, tu descends une partie d´escaliers et là tu verras la bergère
CaBotGot
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:57:29
ok a demain hp_
klovis1996
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:57:53
cyril4485 faudrais faire un topic d´aide pour les manettes psp peut-étre quelqun sur psp pourait nou dire la solution?
cyril4485
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:59:38
oui cela aurait peut etr plus d´atrait pour les autres qui ont des problemes sur psp
hp-sw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:00:30
a dem1 cabotgot
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 22:01:48
et je sui monter sur une table mé je n arrive pas encore a visé la tablette
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:02:34
hp-sw connecte-toi sur msn stp
hp-sw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:03:51
chui connecté^^
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 22:05:04
alors kelkun pouré méder
cyril4485
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:05:05
ron essaye de te mettre le plus haut possible pour avoir la caméra en vue de la tablette pour la viser
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:05:54
hp-sw profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 22:03:51 avertir modérateur * chui connecté^^
Alors enregistre-moi
Rimka_basketteur16@hotmail.fr
hp-sw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:08:01
c fait
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:09:24
:ok;
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 22:13:22
merci g reussi mé tu c je sui encore bloké avc colin je lui é donné lappareil é il me dt "merci harry t genial" et des ke je revi1 il me dit "et harry pas enore mon apareil" alors pouvez vou méde ?S VP????