CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

lutteuse
lutteuse
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:06:07

non il me rst q cell la

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:06:44

lutteuse il te reste quoi comme tache?

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:09:57

:d)lutteuse parle a tous le monde
ya 2 personne qui veulent apprendre un sort
tu le réalise et ensuite cho le voudra aussi

:d)dsl mais j´ai pas trop le courage de lire toutes le pages
J´ai fini le jeu et j´ai trois questions pour avoir 100%:

  • il faut faire quoi dans la tour? je ne suis qu´a 32%
  • comment obtenir le mot de passe du tableau ds le passage pour les cachots au dernier étage?
  • j´ai 3 véçetements de luna celui ds la gde salle, celui ds l´entree du viaduc et ce lui ds la cour de la tour, ou sont les autres?

Merci

lutteuse
lutteuse
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:10:20

celle de la salle commune

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:16:35

gobelin19 tu la fini sur la psp????????

lutteuse
lutteuse
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:17:41

merci du conseil j ai réussi c cool

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:20:30

lutteuse ta reussi a donner l´appareil a colin parce ke moi je lui é donné et apres il me di "merci...."et des ke je revien il me di "harry tu pe doné mon apareil alors ke je lui é deja donné

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:23:28

Chuis entrain d´affronter la championne de Poudlard :oui:

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:23:42

est-ce ke kelkun pe me repondre??????????????????

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:25:18

Au bavboul :oui:

lutteuse
lutteuse
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:28:24

oui moi j lui ai donné son appareil apré jlui ai parlé jusqa ce qil me disen pr l ad
ta essayé de parler a hermione?

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:30:08

non mé je vé essayer

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:36:49

l ne ve pa me parlé et colin é ron

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:41:30

non jlai fini sur wii

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:42:01

bon je pence ke j vé recomencé du tt debut et tant pi

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:42:46

ok

lutteuse
lutteuse
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:44:40

dsl moi je sai q jlui ai donné et apré il m as parlé
si jm ta besoin j esairai de t aider

Ron5
Ron5
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:45:32

merci

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:46:27

quelqu´un me répond?
mes questions sont qq post plus haut
pour rappel j´ai le jeu sur wii (meme s´il doit pa y avoir bcp de différence)

Mouton_42
Mouton_42
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:53:20

bonjour tlm
je crois que je vais devenir fou :fou:
quand je vais voir la bergère (cest pour la mission du portrait qui demande qu´on aille voir "3tetes") et ben elle dit rien qui puisse etre interessant et sa me soule :snif2:

La vidéo du moment