CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
16 août 2007 à 13:26:20

:lol:

ça me fait penser que j´ai été déçu a la sortie du 5ème film de pas pouvoir le voir en vo dans les salles et il y a plusieurs grandes villes où il est pas sortie en vo :-( j´ai trouvé ça dommage qu´on est a "subir" les voix française...

bgdu
bgdu
Niveau 10
16 août 2007 à 15:03:41

888 :fier:

C´est clair les voix vf sont vraiment horribles ...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
16 août 2007 à 22:03:28

J´ai toujours aimé les films en VF. Mais j´ai vu le 5 en VO, il était super, et quand je l´ai revu en VF ça a tout gâché :( . Franchement, les doubleurs ne suivent plus ou pas.
______________________________________
:d) jimpoter, alias JimidSnake, alias Jim_Potter, alias Toms_Survivor :noel:
:d) Auteur de la fanfiction Harry Potter et la Guerre des Sages (faux tome 7^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-12207-1-0-1-0-0.htm :g)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm :g)
Yo à tous :ok: .

bgdu
bgdu
Niveau 10
16 août 2007 à 22:04:55

bah moi j´ai toujours vu les films au ciné en vf alors quand je passe au dvd en vo bah :bave:

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 août 2007 à 22:28:16

:d) Joyeux Anniversaire Luna !
... Ou plutôt Joyeux Anniversaire à Evanna Lynch,« la parfaite Luna » selon JK Rowling elle-même. :) Elle fête ses 16 ans aujourd’hui.

:d) Harry Potter 7 en Turquie
La traduction turque, signée de Sevin Okyay et Kutlukhan Kutlu, sera dans les librairies du pays le 9 octobre. C’est ce que l’éditeur a annoncé, précisant que les livres seront mis en vente à partir de 10 h 00 du matin...

Merci à TLC pour l’info !

:d) Pourquoi le film HP5 est seulement un demi-succès
Dans un article intitulé Des effets du piratage et de la mondialisation sur Harry Potter, un journaliste du magazine Le Point explique le « relatif » insuccès du 5ème volet cinématographique de la saga (par rapport aux précédents films) en France à cause de sa date de sortie : si, aux États-Unis, les films de l’été sont en général plébiscités, ce n’est pas vraiment le cas en France. Et la crainte du piratage, qui pousse généralement les producteurs à avancer la date de sortie, a fait le reste...
http://www.lepoint.fr/content/cinema/article.html?id=196343

:d) Joyeux anniversaire Mr Dale !
Nous sommes aujourd’hui le 15 août 2007 et c’est l’anniversaire de Jim Dale, l’ancien comédien de Broadway qui enregistre les livres Harry Potter sous format audio aux États-Unis. Il est important de rappeler que Mr Dale a créé plus de 200 voix au cours des huit années qu’il a passées à enregistrer la série magique.

Né dans la ville de Rothwell en Angleterre le 15 août 1935, Jim Dale fête aujourd’hui son 72ème anniversaire.
So Happy Birthday Mr Dale et merci de faire opérer la magie de Harry Potter en le mettant à la portée de ceux qui ne sont pas en mesure de lire.

:d) Katie Leung en vidéo clip
La version complète du clip vidéo dans lequel figure l’actrice Katie Leung (Cho Chang dans les films HP) est maintenant disponible sur You Tube. Katie y figure en vedette aux côtés du chanteur et acteur d’Hong Kong Leo Ku.
http://www.youtube.com/watch?v=BONzLviXzQ8
Elle y interprète le rôle de son amie... Et apparemment, ils semblent avoir du mal à se trouver, jusqu’à ce qu’enfin, un jour dans un bus, ils se retrouvent assis l’un à côté de l’autre.

Merci à Veritaserum pour l’info !

:d) La couverture du Livre 7 en français
Quentin, Webmaster de l’indispensable Encyclopédie Harry Potter, a contacté M. Götting, dessinateur depuis les débuts de la série des couvertures françaises, pour savoir quand un aperçu serait donné de celle du Tome 7.
Sa réponse, rapide, a été qu’il travaillait dessus en ce moment même et qu’elle serait présentée fin août, début septembre sur le blog Harry Potter - Tome 7 de Gallimard.
Et Quentin de conclure : “Que représentera-t-elle ?… Je ne lui ai pas demandé, et je ne sais pas s’il m’aurait répondu. Et mieux vaut garder la surprise !”

:d) Emma Watson parle de Ballet Shoes
Nous vous parlions il ya quelques jours du nouveau rôle d’Emma Watson, qui jouera prochainement Pauline, une danseuse ballerine en herbe, dans l’adaptation en téléfilm de l’oeuvre de Noel Streatfeild. La jeune actrice, ravie de ce nouveau projet, a mis à jour son blog pour expliquer le choix de ce rôle :

"Je pensais que j’allais me reposer cet été et puis... je suis tombée amoureuse de Ballet Shoes. Je ne pouvais pas laisser passer un projet aussi génial. Je pense que les livres sont vraiment, vraiment uniques.
J’ai tout de suite adoré Pauline, elle commet des erreurs et fait parfois mauvaise impression, mais j’ai eu l’impression de la comprendre. Je partage beaucoup des passions de Pauline, ainsi que son manque de confiance en elle.
Le casting du téléfilm est génial, j’ai hâte de travailler avec eux. J’ai le sentiment d’avoir besoin de faire ce projet, je suis terrifiée mais excitée.
J’espère que vous allez tous bien.

Love, Emma

P.S : J’ai commencé les entraînements de danse classique, que j’adore, et oui, mes cheveux blondissent..."

:d) Parc à thème Harry Potter : date provisoire d’inauguration annoncée
Vous vous souvenez sûrement de l’annonce de la création d’un parc à thème Harry Potter, dont l’ouverture était indiquée pour fin 2009, début 2010.
On a désormais un peu plus d’informations sur la date d’inauguration prévue, grâce au contrat de licence entre Warner Bros. et Universal, remis à la Commission des opérations de Bourse américaine. Il stipule en effet : « par inauguration on entend la date à laquelle le parc à thèmes est totalement opérationnel et ouvert au public, qui est prévue pour le 15 décembre 2009, ou autour de cette date, mais qui peut avoir lieu au plus tard le 30 juin 2010 » (ça nous avance bien, on en revient finalement au « fin 2009, début 2010 » :d)
Le parc, construit avec le chef décorateur des films, devrait coûter dans les 235 et 265 millions de dollars…

Source : Mugglenet.com

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 août 2007 à 10:45:05

Psa mal la musique :o))

Sinon, le film 5, je le toruvais pas super :-( Et c´est vrai que le sortir en été :malade:

Mais sinon, pourquoi ne pas s´arranger (a cause du piratage, j´ai compris mais s´aurait pu commencer le tournage, ect. avant ou apres) pour sortir le film en plein vacance de noel? :p)

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 août 2007 à 10:51:50

oauis mais bon ce sont les etats unis qui priment en premier et comme eux sa marche mieux en été bah le film sort en été ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 août 2007 à 20:34:11

:d) JK Rowling... Futur auteur de romans policiers ?
Ian Ranking, le « père » du célèbre inspecteur écossais Rebus, a eu les honneurs aujourd’hui du Sunday Times dans un très long article...
Il réside à Edimbourg et se trouve être un proche voisin de JK Rowling.
Selon cet article, l’épouse de Ian Ranking aurait aperçu il y a quelques jours notre auteur préférée assise dans un café à écrire !. .. Et l’article suggère que JK Rowling pourrait avoir commencé l’histoire policière dont elle avait parlé il y a quelques temps.
Alors... Let’s Wait and See, mais pour l’instant, ceci n’est qu’une rumeur !

:d) Harry Potter en beurre !
Les vaches laitières sont la production principale de l’Iowa, un état agricole des Etats-Unis...
Alors, pour inaugurer la « State Fair » (Foire de l’Etat) qui se tient tous les ans à Des Moines, la capitale de l’Iowa, c’est une statue de Harry Potter (complète avec lunettes et baguette) en beurre qui accueille les visiteurs ! Elle a été placée juste à côté du must de la Foire : une vache, elle aussi réalisée en beurre, et qui fait partie des attractions depuis le début des années 90.
http://www.firstcoastnews.com/news/news-article.aspx?storyid=89178

:d) [Emma Watson] Félicitations et encouragements
Trois mises à jour d’importance sur son site !

La première, et non la moindre, est qu’Emma a obtenu la note maximale (A) à l’équivalent de notre baccalauréat, un examen appellé A-Level indispensable pour intégrer l’Université, et ce dans toutes les disciplines qu’elle a présentées : Anglais, Géographie, Histoire de l’Art et Art. Toutes nos félicitations !( Pour en savoir plus sur les A-Level, vous pouvez cliquer ici)
http://fr.wikipedia.org/wiki/A-level
Et maintenant les encouragements Emma vient d’être nominée pour son rôle d’Hermione dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix dans une forme nouvelle des National Movie Award (comme les Césars bien Français) où les spectateurs devront eux-même choisir leur favori (via des bulletins disponibles dans toutes les salles de cinéma, les journaux nationaux, les revues et sur Internet) . Harry Potter et l’Ordre du Phénix figure également sur la liste des nominés dans la catégorie « Meilleur film familial ».

Et enfin, quelques nouvelles photos sont présentes sur le site, trois issues de la Première du Film à Los Angeles et les 3 autres prises lors de la Première parisienne par un jeune fan, Gary, qui dit qu’Emma est encore plus belle « en vrai » qu’à la télé !
http://www.emmawatsonofficial.com/#news/show/-13

:d) [Deathly Hallows] Une critique en ligne SANS spoilers
Comme vous le savez tous et l’attendez tous avec impatience, la sortie du septième tome en français, Harry Potter et les Reliques de la Mort, traduit de l’anglais par notre Jean-François Ménard national, est programmée pour le 26 octobre prochain.

Quoi qu’il en soit, le site www.dvdrama.com propose une critique de l’ultime tome en français. Par ailleurs, cette critique est certifiée SANS Spoilers. Vous pourrez donc la consulter sans avoir la peur de voir votre lecture gâchée. Celle-ci est en outre signée Cédric Muffat que nous saluons pour son initiative pleine de bon sens à l’égard des fans qui attendent de pouvoir connaître le fin mot de l’histoire en français. ^^

- Lire la critique en question
http://www.dvdrama.com/news.php?21574
Voilà de quoi vous mettre l’eau à la bouche (ou de quoi vous transformer en baveurs invétérés :d).

Merci à Droupy pour l’info !

:d) [Films] Mise en vente de centaines de photos officielles
Harrypotterfanzone.com nous informe que le site movieprints.co.uk offre à présent la possibilité d’acheter des photos officielles des cinq films Harry Potter... Vous aurez le choix entre plus de 300 photos, qui immortalisent les scènes les plus fameuses de la saga, mais également de nombreuses images inédites.
Elles sont disponibles en tirage sur papier glacé ou satiné, en divers formats (jusqu’au A0). Bref, un site qui constitue le must pour les archi-fans des films... ou pour simplement le plaisir de redécouvrir les films à travers des photos différentes que celles que l’on connaît par coeur (dont de belles images de la lutte finale de l’Ordre du Phénix, au passage) !

:d) Bonnie Wright et Katie Leung sur le tapis rouge
... mais pas pour Harry Potter et l’Ordre du Phénix : elles se sont rendues à l’avant-première de Bourne Ultimatum, à Londres, hier soir. Quelques photos des deux actrices, qui sont très amies, sont disponibles ici.
http://mugglenet.com/galllery/thumbnails.php?album=2139
Source : Mugglenet.com

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 août 2007 à 18:08:37

Merci Bobby pour les infos. :-p
_________________________
Monarche suprême d´HP5 :monoeil:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
20 août 2007 à 20:12:01

:merci: beaucoup pour ces news

elle est bien l´idée de faire une critique sans spoilers :-)

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
20 août 2007 à 22:38:10

Merci pour tout bobby ^^

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
20 août 2007 à 22:42:34

:merci: pour les infos c´est cool :) .

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
20 août 2007 à 22:43:20

900 :fete: :fete: :noel:

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
20 août 2007 à 22:46:43

901 ! :nah:

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 août 2007 à 00:33:52

:d) Édimbourg rend hommage à J.K. Rowling
L’ancien Lord Provost Lesley Hinds s’entretient actuellement avec la municipalité d’Édmibourg pour que la contribution de Harry Potter en ce qui concerne la promotion de la ville sur un plan mondial soit reconnue.

J.K. Rowling devrait être honorée de manière officielle par Édimbourg. Une réception municipale devrait être organisée pour Jo en plus de la mise en place d’un hommage qui se voudrait plus permanent, comme l’attribution du nom de l’écrivain à une rue ou un bâtiment et l’organisation d’un concours pour jeunes auteurs en son nom. J.K. Rowling doit par ailleurs être contactée pour savoir ce qu’elle pense être le plus approprié.

Hinds a déclaré : “Je pense qu’il serait juste que la ville rende hommage à J.K. Rowling, non seulement pour sa contribution à la promotion d’Édimbourg autour du globe mais également pour la joie de la lecture qu’elle a su faire renaître.”
“Il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire pour elle, mais ce qui est important c’est que cela soit approprié, célèbre sa réussite et qu’elle apprécie ce cadeau.”

Ben Carter, responsable de la zone VisitScotland pour Édimbourg et Lothians, ajoute :
“Le lien existant entre J.K. Rowling et Édimbourg a apporté à la ville l’attention de millions de fans de Harry Potter de par le monde. Elle est réellement une ambassadrice de la ville et du reste de l’Écosse.”

Source : The Scotsman

:d) Rumeur démentie : J.K. Rowling n’écrira pas de roman policier
Nous vous annoncions il y a quelques jours que, selon une récente rumeur, J.K. Rowling aurait entamé l’écriture d’un nouveau roman policier.
En effet, la femme d’Ian Rankin, célèbre auteur policier, aurait aperçu notre auteur préférée en train d’écrire dans un café d’Édimbourg.

Cependant, dans un récent article du Guardian Unlimited, Mr Rankin explique qu’il ne s’agissait de rien de plus qu’une blague.
“C’est une plaisanterie qui a pris des proportions absurdes”, a-t-il déclaré lorsqu’on lui a fait la remarque lors d’un récent festival littéraire à Édimbourg.
Il a ajouté : “Il y avait 600 personnes dans le public et seulement une n’a pas ri.”

Emma Schlesinger, porte-parole de l’agent littéraire de J.K. Rowling, Christopher Little, a pris le soin d’appuyer sur le fait que la rumeur selon laquelle un nouveau roman policier serait en cours d’écriture était “ infondée ”.
“J.K. Rowling prend un repos bien mérité suite à la publication de la version anglaise de ‘Harry Potter and the Deathly Hallows’ et rien n’a encore été décidé en ce qui concerne la nature de son prochain écrit ”, dit-elle.

Bien que Rowling ait déjà exclu la possibilité de rédaction de la suite de Harry Potter, la porte menant à un huitième livre Harry Potter – peut-être une encyclopédie portant sur le monde de Poudlard, dont nous vous avions parlé il y a quelques temps, et dont les recettes seront reversées à une organisation de charité – reste entrouverte. Le monde de l’édition devra attendre un peu plus longtemps pour connaître la suite…

Source : The Guardian Unlimited

:d) Un huitième tome circule en Chine !
On n’aurait jamais pu imaginer chose pareille : un huitième tome des aventures de Harry Potter circule en ce moment-même en Chine.

Intitulé Harry Potter et l’Empire Chinois (Harry Potter And The Chinese Empire), cet écrit n’a rien à voir avec J.K. Rowling mais a été rédigé pour profiter de la popularité de la série magique mettant en scène notre sorcier préféré pour faire de larges bénéfices. Il est actuellement en vente et on peut se le procurer pour l’équivalent d’1 Livre Sterling à Shangaï. Il marie personnages de Poudlard, univers de J.R.R. Tolkien et arts martiaux asiatiques tels que le kung fu.
Le journaliste explique que ces copies illégales sont imprimées et reliées puis revendues dans la rue à des prix bien inférieurs à ceux des versions officielles des tomes Harry Potter disponibles à l’achat en librairie. Elles sont confectionnées avec soin afin de leur donner un aspect convaincant l’acheteur que ce dernier se procure une version authentique.

Quoi qu’il en soit, les avocats de J.K. Rowling sont déjà sur l’affaire, planifiant divers procès dans les cours de justice locales et discutant avec les autorités nationales pour que les faux romans Harry Potter actuellement en circulation en soient retirés.
Neil Blair, conseiller juridique de J.K. Rowling, a déclaré : “Nous sommes actuellement sur cette affaire et agissons par l’intermédiaire des cours de justice locales et par négociation avec les autorités chinoises pour empêcher la violation des droits de copie. Nous sommes enchantés de l’esprit coopératif dont font preuve les autorités là-bas.”

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 août 2007 à 01:09:16

sa craint ce 8eme tome :rire:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
22 août 2007 à 10:51:22

N´importe quoi le 8° tome :hum:
Ils sont cons ces Chinois, détruire l´univers de Jo :snif:
Allez les avocats de Jo :)
:dehors:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 août 2007 à 12:42:08

N´empêche ce serait bien s´ils le mettaient sous forme de fic sur internet. Ce serait pas illégal et je suis curieux de savoir ce qu´ils ont fait comme suite et de quelle façon ça a pu se relier à la Chine :fou: .
______________________________________
:d) jimpoter, alias JimidSnake, alias Jim_Potter, alias Toms_Survivor :noel:
:d) Auteur de la fanfiction Harry Potter et la Guerre des Sages (faux tome 7^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-12207-1-0-1-0-0.htm :g)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm :g)
Yo à tous :ok: .

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 août 2007 à 13:24:46

franchement ils auraient du le faire sous la forme d´un manga :( :dehors:

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 août 2007 à 13:26:33

:rire: Trop fort ces chinois ! :rire:

La vidéo du moment