CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 août 2007 à 23:02:54

C´est vrai que c´est ambigü :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

zabii
zabii
Niveau 1
09 août 2007 à 13:56:04

slt je suis bloquet a luna loovegood ou il me demande de ramene la boule de viande je ne le trouve pas aidez moi plzz svp

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
09 août 2007 à 16:27:00

:spoiler: (pour commenter la news des paris, à ne pas lire si vous avez pas lu le 7)

Je vois pas ce que ça a de compliqué, Dumbledore a dit lui-même que Harry n´était PAS mort :hum: . Il y a pa eu de résurrection, il a survécu, c´est tout, alors pourquoi faut rembourser tous les parieurs ? :fou: Enfin, heureusement pour moi, j´ai jamais parié sur HP XD.

fin du :spoiler:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm :g)
Yo à tous :ok: .

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 août 2007 à 23:31:04

:spoiler:

Mais dans ce cas, commment est-il possible que Dumbledore parle à Harry??

Fin du :spoiler:

:d) Gallimard réagit à l’arrestation du lycéen de 16 ans
Gallimard, par l’intermédiaire de Marie Leroy-Léna, nous a fait parvenir un communiqué de presse au sujet de l’affaire du lycéen de Salon sur Provence, interpellé en début de semaine par la BCRCIA (Brigade Centrale pour la Répression des Contrefaçons Industrielles et Artistiques). En effet, la maison d’édition a été choquée par ce qui s’est passé et tient à exposer clairement son point de vue :

"J.K. Rowling, auteur de l’ouvrage « Harry Potter et les Reliques de la Mort » et la société Gallimard Jeunesse, éditeur de la traduction française de ce même ouvrage, souhaitent préciser que la plainte qu’elles ont déposée, vise uniquement les réseaux organisés de traducteurs agissant de façon concertée dans le but de tirer profit directement ou indirectement de l’engouement du public.

Cette plainte ne concerne en aucun cas les traductions isolées publiées sur Internet, le plus souvent sous forme de blog, à l’initiative désintéressée de fans n’ayant pas une claire conscience du caractère illicite de leur démarche. Pour ces traductions isolées, un simple message électronique est envoyé aux responsables des sites concernés, qui acceptent spontanément de supprimer le contenu litigieux.

En ce qui concerne l’enquête de la BCRCIA, ni Gallimard ni l’auteur ne disposent d’informations dans la mesure où elles ne sont pas parties à la procédure, n’ayant pas choisi de se constituer partie civile."

Nous attendons d’en savoir plus et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 août 2007 à 00:41:14

non mais chacun peut penser ce qu´il veut a mon avis ^^

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
10 août 2007 à 12:40:02

Harry était très proche de la mort parce qu´il venait de recevoir l´Avada Kedavra, il pouvait encore mourir, parce que c´est lui qui devait faire le choix de revenir ou pas vers les vivants, mais il n´était pas encore mort. S´il l´avait vraiment été, il ne serait pas revenu :ok: . Et puis à la fin du chapitre "King´s Cross", Dumbledore répond à Harry en disant : "Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais est-ce que ça veut dire que ce n´est pas réel ?" . Si quelque chose peut se passer dans la tête de Harry c´est qu´il est pas mort, non ? :noel: Mais bon, ce dernier argument est un peu vague XD
C´est surtout que, comme l´a dit Dumbledore dans le 3, les morts que Harry a aimé ne le quittent pas totalement. Par exemple, Harry n´avait jamais su que James était un animagus-cerf quand il a créé son premier Patronus corporel. Pour moi, Harry était à la porte de la mort. Et puis n´oubliez pas ce qu´a dit Dumbledore quand Harry lui a demandé s´il était mort : "Je crois que non".
Et puis franchement, vous croyez sérieusement que JK Rowling ferait ressusciter Harry ? Harry a survécu à l´Avada Kedavra, c´est tout.

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:12

oui elle le fait comprendre assez clairement qu´il n´est pas mort et qu´il peut choisir a la fin entre la vie ou la mort mais bn il est clair que les parieurs ont du avancés tous pleins d´escuses et d´interprétations bidons pour récupérer leurs sous...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
11 août 2007 à 15:20:22

J´adore la note de l´avocat :p)

Bien parler :-)

Mais combien de fois a-t-il dit : "je serais pret a parier..." :rire2:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:12

Arenaw :d) Ouais, t´as raison :( .

Merci pour les news Bob^^.

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 août 2007 à 19:44:24

:d) [Prince de Sang-Mêlé] Quelques nouvelles
Alors que l’adaptation cinématographique des Reliques de la Mort n’est attendue que pour l’été 2010, la sortie du sixième film, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, est prévue pour le 21 novembre 2008.

Le tournage devrait quant à lui débuter dès septembre cette année. Le réalisateur, David Yates, s’était déjà exprimé sur ce sixième opus en nous signalant qu’il serait plus “sexe, drogue et rock’n roll”. Il ajoute :
“Si l’ ‘Ordre du Phénix’ prend plutôt place à une période de l’enfance durant laquelle on commence à se rebeller, dans le ‘Prince de Sang-Mêlé’, on entre vraiment dans le stade de l’adolescence. C’est espiègle, amusant et pleins de connotations sexuelles et émotionnelles.”
Le producteur de la série, David Heyman, rapporte : “Le film se déroule durant ce moment de notre vie pendant lequel on commence vraiment à s’intéresser au sexe opposé.”

Ce sixième épisode marque également le retour de Steve Kloves, scénariste des 4 premiers films, qui n’avait pas adapté le scénario de l’Ordre du Phénix. Ce dernier avait expliqué que l’adaptation pour le cinéma du Prince de Sang-Mêlé, plus narratif et riche en flashbacks, serait vraiment difficile après la publication du sixième tome : “Le ‘Prince de Sang-Mêlé’ est l’un des écrits les plus accomplis de Jo. Mais il ne contient pas autant de scènes adaptables pour le grand écran que n’en comportent d’autres romans. Ceci dit … l’imagerie est obsédante, et l’évolution du mal – les origines de Voldemort – est étonnante.”

On ne sait toujours pas qui interprétera le rôle de Voldemort adolescent tout comme celui de Horace Slughorn, le nouveau professeur de Potions de Poudlard.
Cependant, une chose est sûre : cette fois-ci, il y aura du Quidditch alors que Ron Weasley (Rupert Grint) devient un héros sportif improbable.

Source : EntertainmentWeekly.com

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
14 août 2007 à 17:22:04

j´espère qu´ils metteront du Quidditch car ça a vraiment manqué dans le 5...

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 août 2007 à 18:50:37

Non mais si ils font un truc aussi pitoyable que dans le 3 ou le Vif d´Or s´envole à 4000m d´altitude ....

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
14 août 2007 à 18:54:11

Dans le 3 fallait bien puisqu´il faisait une chute, autant en faire une spéctaculaire...
Il ferront bien le Quidditch(avec Ron :oui: )

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 août 2007 à 18:55:45

ah oui la chute de " 30 metres " :lol:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
15 août 2007 à 02:05:00

je la voie tout les jours cet chute bon aller j´me fait harry potter 3 en anglais !

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
15 août 2007 à 11:48:04

oui c´est vrai que dans le 3 le quidditch était lamentable mais bon je trouve que ce film n´a pas été réussi en général...en revanche dans le 1 et le 2 l était plutot pas trop mal le quidditch qonc il faudrait qu´ils s´inspirent des séquences du 1 et du 2 :oui:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
15 août 2007 à 13:32:18

J´ai hâte de voir McLaggen envoyé un coganrd comme un con dans la gueule de Harry :content: .

:dehors:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
15 août 2007 à 16:15:01

moi dans l´ensemble mon preferer c´est le 3 et j´aime bien l´ambiance dans le 4 avec le bal de noel et toutes les personnes qui se balade c´est beaucoup plus vivent que les autres mais mon preferer reste le 3 et si vous en avez marre de voir toujours les meme choses vous avec cas mettre le film en anglais avec des sous titres francais c´est exelents mais faite le seulement si vous avez compris l´histoire sinon ...

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
15 août 2007 à 16:16:08

des fois je decouvre des truc que j´avais jamais remarqué en francais

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 août 2007 à 21:01:48

c´est exelents mais faite le seulement si vous avez compris l´histoire sinon ...

sinon quoi ? :lol: tu comprends pas un film quand il faut lire ? :lol:

La vidéo du moment