Zut j´ai fait un mauvais truc quand j´ai marqué ma signature avec Marinou... Bon bah tant pis !
Ah sinon Anonymous59 : Oui j´ai fait rechercher, sans ça, je ne l´aurais pas fait
Mdr
Bah tiens je fais de la pub pour le blog de mon frère :
http://magic-phenix.skyblog.com et surtout lachez des commentaires ! 