LIEN : http://sorcier-academy.xooit.com
DESCRIPTION : Ce site est une école de magie qui marche comme un livre ! Les personnage pense , parle et agi ! Parmi eux il y a les prefets , les prof , les élèves et le choixpeau !
COMMENTAIRE : Je sais pas qui avait suppimer mon topic inutile mais je le remercie