CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel De Pub !

Contador14
Contador14
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:19:36

Je cherche un Admin, pour m´aidez!!
http://harry-potter.niceboard.com/
Forum en construction!!
http://harry-potter.niceboard.com/

Contador14
Contador14
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:47:05

Personne...

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
04 janvier 2007 à 01:23:45

Salut j´ai un super forum , active en plus alors svp inscrivez-vous !

http://forum.acebo-ard.net/i-103654.htm

[Enlevez le " - " entre le o et le a]

speakup1
speakup1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:39:09

http://harry-potter.niceboard.com/index.forum

Forum où l´on peut incarner un personnage de l´univers HP.

]chronoss[
]chronoss[
Niveau 1
26 janvier 2007 à 15:49:46

Une ptite vidéo sympa sur l´illusion^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=ktIwUCTYxM0

]chronoss[
]chronoss[
Niveau 1
26 janvier 2007 à 15:52:15

Une ptite vidéo sympa sur l´illusion^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=ktIwUCTYxM0

Contador14
Contador14
Niveau 4
26 janvier 2007 à 17:59:17

http://img263.imageshack.us/img263/9329/parcours2ep0.png

marielle75
marielle75
Niveau 9
03 février 2007 à 17:18:45

Bonjour à tous,

en attendant le tome 7, et le nouveau jeu, j´ai trouvé de l´occupation par là:
http://www.human-epic.com/index.php

Et même dans ce jeu, je suis encore marielle75!

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
14 février 2007 à 22:15:26

Un forum rpg tres bien qui manque un peu de monde!
http://h-p-bpecheu.niceboard.com/index.htm

Skypy-je-taime
Skypy-je-taime
Niveau 9
18 février 2007 à 16:29:52

Salut à tous je vous présente un nouveau jeu en ligne, du style ogame, sauf qu´ici vous élevez un geek !

Voici mon lien pour vous parrainer lors de votre inscription, ça me rapporte un peu d´argent et vous ça vous apporte un ami potentiel sur le jeu ! Vous pourrez être sûr que je ne vous attaquerai pas tant que vous n´êtes pas dans une team ennemie

http://geekfarmer.fr/?pag[...]ion&parrain=267

si vous ne souhaitez pas vous inscrire sous mon parrainage :

http://geekfarmer.fr/

comme ça vous avez aussi l´explication précise, que je vais quand même mettre en dessous :

Geek-Farmer est un site de jeu en ligne gratuit

Dans ce jeu, vous élevez des informaticiens ou plus communément appellé "geeks".

Dans un premier temps vous devrez aller enrôler sous votre aile, un étudiant en informatique, choisissez son sexe, son nom et c´est parti !

A partir de là, vous devrez vous occuper de lui, afin qu´il devienne le plus puissant informaticien de tout les temps !

Pour cela, il faudra le couvrir de technologie diverses et variés (PC, jeux vidéo, logiciels, télé,...). Chaque objets qu´il possède lui permet d´acquérir des points technologiques afin de passer des niveaux.

Au début votre geek n´aura pas de foyer, ni de métier, ni même Internet !

A partir du niveau 2, votre geek est capable d´utiliser Internet pour acheter et vendre des objets et de la nourriture ainsi que des virus !

Cette connexion Internet lui permet également de pirater les autres geeks du réseau, mais également de se faire pirater lui...

Il faudra donc lui acheter des protections (firewall,DMZ, anti-virus...) contre les nuisibles (virus,trojans,keylogger,vers...)

Vous pouvez également former des équipes avec vos amis afin de lutter efficacement contre vos ennemis qui veulent eux aussi devenir les plus forts !

Et bien plus encore...

Voila merci à ceux qui s´inscriraient avec mon lien et bon jeu à eux et aux autres !

tati11
tati11
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:26:22

on cherche des partenaires pour un quizz sur hp4! à bon entendeur, :salut:

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:35:21

Cherche votant pour finale sur topic montée/descendante :dehors:

tati11
tati11
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:40:48

Je pourrais être éditée!!!! Eh, oui! J´ai participé à un concours où j´ai "gagné" la possibilité d´être éditée si je parviens à réunir un certain nombre de personnes décidées à acheter le livre. Pour de plus amples renseignements visitez l´article "Karigan" sur mon blog
http://tati11.skyblog.com
Il n´y a, bien sûr, aucune obligation :lol:
Merci d´avance!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:05:14

tati :d) :bravo:

http://fanbooks.skyblog.com
http://jediwars787.skyblog.com

:merci:

vernon222
vernon222
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:42:04

http://poudlardsupermagicgical.just-forum.net/index.htm
Allez voir c´est un super site :-)

-MajinVegeta-
-MajinVegeta-
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:05:37

http://ronni-68.skyblog.com/

Nouvel artiste, Ro2ni fait du rap version hardcore. Bientôt, vous entendrez parlez de lui de plus en plus sur internet, vous le verrez peut-être même en concert, ou vous achèterez peut-être ses albums. :-)))

En 2005, Ronni en a eu marre. Il a commencé à réaliser les définitions des mots "vivre" et "bonheur" à savoir une obligation et un privilège.
Trop déçu, il commence à gratter des rimes sur un brouillon pendant les cours qui ne l´intéressent pas. Il fut guidé par Heka, un MC de Bordeaux rencontré sur le net, qui lui a passé ses propres sons, et lui a montré qu´il pouvait aussi rapper s´il le voulait.
Fan d´Eminem, Ronni, supporter du PSG louant une haine féroce aux rivaux Marseillais, continue d´écrire quelques rimes sur son brouillon pendant quelques mois...
En Mai 2006, il s´enregistre chez lui son premier free. Une expérience plus ou moins raté dû à son manque d´expérience et de talent inné.
Accumulation de déceptions et de blessures, le MC du 68, reprend fin 2006-début 2007, plus sérieusement le bic, et gratte, taff, interprète, test.
En avril 2007, il ne veut toujours pas voir en la musique une roue de secours à son avenir, se jugeant lui-même comme un "bon à rien". Le rap est pour lui un plaisir, une façon de se lâcher. Y en a qui fument, lui il rap. Il crache sa haine "histoire que tu t´en souviennes car c´est vous qui avez causez ma perte, ma peine"

z7474
z7474
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:51:38

http://anthonydu70.skyblog.com/

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:04:22

allez, je up ce topic pour faire ma pub:

venez voir ma fic "harry potter et le povoir caché" , je manque de commentaires pour pouvoir m´améliorer, ou simplement pour dire ce que vous en pensez...

[je remercie big_wade5, harry8, driftchris, neith12, mamilointaine etc, (desolé si j´en oubli), qui mettent régulièrement des com´s :ok: ]

vernon222
vernon222
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:44:08

http://ennemideratchet.skyblog.com/

allez voir ces dessins, c´est "fait maison", c´est super, y a plus qu´à laisser des comm´ :-)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:04:54

www.ymir online.fr

La vidéo du moment