CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir a tous ^^

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:09:06

Oui, c´est sur je pars. Je vois déja les boulets qui Hurlent de joie, comme s´il avaient chassé le premier mailon : "oué il se casse, c tro cool."

En effet, comme Akira, comme Riku, comme Lupin, je me tire. Cette raison est due au grand nombre de boulets floodeurs qui croient avoir raison car ils sont persuadés qu´il se collent un trip et rigoles comme des cons pendants 3 jours. Example : Le trip sur le Liban. Agraf, jte souhaite une bonne continuation, reste comme t´es, cad un Bouley ^^

Maintenant, jtiens a faire une dédicasse:

-Riku. Oula, Sa fait presque deux ans. Oo. Je n´t´oublierais jamais, toi et tes remarques épicées, qui m´ont fait sortir de mes gons :rire: . Allez, on sle fera un jour, notre Duo et notre Clash ^^ Dommage, Paris a perdu. Jme rappelle aussi quand tu as dis : "Je l´aimerais jamais, lui." Ben jsuis content de te parler sur msn maintenant, car t´es hyper sympa, jte souhaite de faire reporter Skyrock ^^
-Bgdu. Bug, ou comment être banni en 1 jour :rire: Jte souhaite de réussir ton bac cette année, et on oublie pas : "MARSEILLE EST MAGIQUE !"
- Pat. Sa a pas toujours été trés correct entre nous, beacoup de clash, d´insultes, on s´est toujours pas entendu sur certains points, mais jvoulais te dire bravo de rester encore sur ce forum, et de tout ce que tu fasi pour ^^ T´es Super mec, change pas ^^
-Matt, son chti frère, Ronald, avec qui on ´est tapé un délire avec "Sevil est un pro pour chier", l´été dernier ^^ Allez, réussis dans ta 3ème, OUblie pas y´a le brevet :rire:
- S1b. On s´est pas trés parlés, mais bon, quand on l´a fait, sa a toujours été trés bien, sympa, pas comme aux autres :clown: Idem que Matt, oublie pas lbrevet ^^

D´autres que je cite en vrac mais que j´ai encore dans mon coeur Informatique : Youghy, Samus, Bap, Tom-Vs-Potter, Lex, Cobra, Kagerou, Isais, Psg, BOB (MARSEILLE EST MAGIC ! )

Maintenant, jtenais a mettre les quatres "mentions spéciales". Oui, c´est pour le personnes qui ont su que jpouvais stopper ma boulettitude (enfin a un détail prés.)

-AKIRA ! Eh oui, tu as tort, jsuis encore un gamin. Un Gamin, qui s´énerve comme avant quand je vosi cqui se passe aujourd´hui. Bon, tu m´aide pour le Bac Français, Hein ? :-p . Jte remercie de tout ce que tu as fait pour moi, me défendre, me prêter un pseudo, m´avoir propulsé a un elan. Merci pour tout, jt´oublierais jamais.
-Ano ! Notre cher Modo. Merci, merci aussi d´avoir parlé en maitre, lorsque tout le monde me méprisait, me jetait des insultes.
-Lupin, notre Sandra´s Addict. C´est grace a toi, grace a toi qu´ils ont pu accepter de me laisser recommencer une "Vie" ici. Je c/c le message, car je ne l´oublierais pas.
-Bobo ! Notre Ptit Bossinet ! TheBoulet ! Oui, jme rappele que le premier jour, tu avait pris madéfe.Sans doute te foutais-tu de moi...Mais aujourd´hui on souvent, sa me fait plaisir.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:12:58

Ce pseudo est encore le seul qui me rappelle moi avant. C´est un pseudo lourd de tristesse, -sevillaugh-. Peu de gens ici, peuvent savoir ce qui m´est arrivé. Beacoup se plaignent pour un petit cassage, de temps en temps, mais vous, vous n´avez pas eu un forum, a vous dire : "Oooh, non pas lui" quand il arrivait. Au lieu de vous considerez comme des victimes, regardez vous une fois poster, et lisez ce message. Vous saurez alors ptet que vous n´êtes pas un boulet.

AkiraSurvivor
AkiraSurvivor
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:18:52

Merci et bonne route :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:20:39

:bye: j´espere que je ne suis pas dans les "boulets floodeurs qui croient avoir raison car ils sont persuadés qu´il se collent un trip et rigoles comme des cons pendants 3 jours"
Je suis désolé de m´etre disputé avec toi mais c´est que j´ai un enorme défaut : je suis succeptible.

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:23:03

Merci. :o))
J´t´ai réajouté sur MSN ? :question:

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:23:48

pas moi^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:29:50

Olive =) Non.

Yonex =) Jte rassure, non tu n´en fais pas partie ^^

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:31:32

Bonne route sévil :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:32:12

Prend soin de toi :hap:
^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:32:37

Oula, j´ai oublié une personne trés importante Oo
J´y ai pensé en prenant ma douche :rire:

Kreia. Mais oui, toi, qui ne vient plus, mais a 12 ans déja trés mature ^^ Jte souhaite bon courage pour le collège, car sa peut être dur, des fios ^^ Bonne chance In Real Life, Et installe Msn ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:34:37

Je t´aime toujours pas. :lol:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:36:37

Merci a vous deux ^^

Je rajoute une chose : Je ne fais confirmer que ce qu´Akira a dis, aujourd´hui, grace a certains, je peux parler a des gens que je ne connais pas (Dés que je vasi dans un lieu ou mon père bosse et qu´il y a des gamins de mon âge ou en Colo) et j´arrive tout de suite a repartir avec Msn et Numéros ^^
Internet ne vous procureras pas une vie, mais peut vous aider a faire d´autres rencontres, et on se rends compte que l´on peut faire ça avec n´importe qui. ^^

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:36:52

Je te souhaite bonne rout aussi :)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:37:14
  • Shuyin_Riku_666 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 18:34:37 avertir modérateur
* Je t´aime toujours pas. :lol:

Ordure, Jte déteste. :snif:

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:37:51

Bonne continuation :bye:

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:38:55

Ce que je déteste sur les forum après le flood et les insultes...ce sont les adieux! :snif:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:38:58

Bob =) Merci ^^ Allez, jte souhaite de voir Kreia ^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:39:50

Yonex =) Faut pas penser comme ça. Moi jsuis pas triste de quitter un forum. Car je msouviendrais toujour des bons moments, et y´a msn pour garder contact ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:44:58
  • Harry-Potter16 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 18:38:58 avertir modérateur
* Bob =) Merci ^^ Allez, jte souhaite de voir Kreia ^^

:d) Je voulais la voir cette été, mais elle a pas donné signe de vie ^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:45:52

En même temps, c´est trés dur de la voir :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment