Oui, c´est sur je pars. Je vois déja les boulets qui Hurlent de joie, comme s´il avaient chassé le premier mailon : "oué il se casse, c tro cool."
En effet, comme Akira, comme Riku, comme Lupin, je me tire. Cette raison est due au grand nombre de boulets floodeurs qui croient avoir raison car ils sont persuadés qu´il se collent un trip et rigoles comme des cons pendants 3 jours. Example : Le trip sur le Liban. Agraf, jte souhaite une bonne continuation, reste comme t´es, cad un Bouley ^^
Maintenant, jtiens a faire une dédicasse:
-Riku. Oula, Sa fait presque deux ans. Oo. Je n´t´oublierais jamais, toi et tes remarques épicées, qui m´ont fait sortir de mes gons
. Allez, on sle fera un jour, notre Duo et notre Clash ^^ Dommage, Paris a perdu. Jme rappelle aussi quand tu as dis : "Je l´aimerais jamais, lui." Ben jsuis content de te parler sur msn maintenant, car t´es hyper sympa, jte souhaite de faire reporter Skyrock ^^
-Bgdu. Bug, ou comment être banni en 1 jour
Jte souhaite de réussir ton bac cette année, et on oublie pas : "MARSEILLE EST MAGIQUE !"
- Pat. Sa a pas toujours été trés correct entre nous, beacoup de clash, d´insultes, on s´est toujours pas entendu sur certains points, mais jvoulais te dire bravo de rester encore sur ce forum, et de tout ce que tu fasi pour ^^ T´es Super mec, change pas ^^
-Matt, son chti frère, Ronald, avec qui on ´est tapé un délire avec "Sevil est un pro pour chier", l´été dernier ^^ Allez, réussis dans ta 3ème, OUblie pas y´a le brevet 
- S1b. On s´est pas trés parlés, mais bon, quand on l´a fait, sa a toujours été trés bien, sympa, pas comme aux autres :clown: Idem que Matt, oublie pas lbrevet ^^
D´autres que je cite en vrac mais que j´ai encore dans mon coeur Informatique : Youghy, Samus, Bap, Tom-Vs-Potter, Lex, Cobra, Kagerou, Isais, Psg, BOB (MARSEILLE EST MAGIC ! )
Maintenant, jtenais a mettre les quatres "mentions spéciales". Oui, c´est pour le personnes qui ont su que jpouvais stopper ma boulettitude (enfin a un détail prés.)
-AKIRA ! Eh oui, tu as tort, jsuis encore un gamin. Un Gamin, qui s´énerve comme avant quand je vosi cqui se passe aujourd´hui. Bon, tu m´aide pour le Bac Français, Hein ?
. Jte remercie de tout ce que tu as fait pour moi, me défendre, me prêter un pseudo, m´avoir propulsé a un elan. Merci pour tout, jt´oublierais jamais.
-Ano ! Notre cher Modo. Merci, merci aussi d´avoir parlé en maitre, lorsque tout le monde me méprisait, me jetait des insultes.
-Lupin, notre Sandra´s Addict. C´est grace a toi, grace a toi qu´ils ont pu accepter de me laisser recommencer une "Vie" ici. Je c/c le message, car je ne l´oublierais pas.
-Bobo ! Notre Ptit Bossinet ! TheBoulet ! Oui, jme rappele que le premier jour, tu avait pris madéfe.Sans doute te foutais-tu de moi...Mais aujourd´hui on souvent, sa me fait plaisir.