Clem, tu vas remonter un peu dans le classement .
franchement + de mecs se tirent plus ca me fend le coeur jai vu le forum le 1er jour ou il est apparu et maintenant bcoup de gens se "barrent"
Je te connais même pas.
Et moi tu me connais?
moi tu me connais pas non plsu je pense
-ClemAngel-, tu as créer ce topic le 31 juillet et tu oses quand meme toujours postés sur celui-ci avec le meme pseudo
Mais oui Thomassounet
Oui, j´ose le faire. Ca te gène ? Tu veux etre modo ?
c´est à dire que ça me gene pour toi
Quel honneur.
en revanche tu n´en fait pas preuve toi
J´aime bien, j´me fous de sa gueuele et il met Merci
PTDR
mdr
essaie de saisir le sens de mon message avant de te marrer
Aurevoir a tous ^^
tu avait besoin de ça pour te sentir un peu moins seul, allez bon vent ça fait déjà 2 mois que tu devrais plus etre là
Il a raison.
moi j´hurle de joie a ton départ
Idem.
Idem
les anciens
qui te dis que je suis novice