CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desolé

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 août 2005 à 16:05:59

TheBoss1606
Posté le 30 août 2005 à 15:59:53
Bah quelqu´un peut respecter tout ce que tu veux, si on ne l´apprécie, c´est notre point de vue qui parle, pas son comportement.^^
:d) Voilà c´est ton point de vue, alors quand c´est comme ça tu vas le voir sur MSN tu lui parle, mais c´est aps sur le forum qui faut régler ses comptes.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:06:59

Le problème c´est que beaucoup de personnes ont le même point de vue que moi.^^

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 août 2005 à 16:07:31

hé bien c´est pas un problême on peut faire des conversation à plusieurs sur MSN :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:08:25

:rire: Bah oui, mais moi, sur MSN, je peux le saquer, mais sur le forum non, bizarre, hein ? :o))

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 août 2005 à 16:10:39

Ouais, tu dosi avoir un comportement différent sur le forum :dehors:

Bon enfin bref, le débat est clos, chacun se comporte comme il veut, si vous continuez à critiquer moi je passe en mode mere_denis!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:13:28

Qu´il relise le topic et qu´il prenne note de ce qu´il fait qu´il se fait jeté, et après il se comportera mieux.

Kirua666
Kirua666
Niveau 6
30 août 2005 à 16:22:18

Fallait bien que je poste quoi :noel:

Mais arrête de faire ton Martyre aussi. C´est comme ça que tu vas avancer dans la vie ?! Tu postes des conneries et dès qu´on te fait la moindre remarque tu pique ta mouche et c´est la fin du monde, grandis un peu. Tu crois que la vie est rose ? Que tout le monde ne va que te faire des compliments du matin au soir ? t´es pas dans un palas ici ! C´est la vie, si maintenant dès qu´on te dit quelque chose tu pars faire ta crise d´adolescence c´est ton problème
Arrête de te prendre pour le centre du monde aussi.
C´est pas parce que, comme l´a dit Akira, t´es pas encore mature etc etc... qu´on doit tout accepter. Avec moi ça sera toujours comme ça, tu fais une remarque conne, complètement déplacé ou autre, je remballe direct tu peux en être sur, et encore une fois ne vas pas aller faire ton petit, ne vas pas aller faire ton petit martyre à chercher à ce qu´on te défende, je ferais idem pour qui que ce soit, que ce soit Bob, TheBoss ou autres.

Maintenant Sevil, tu vois je m´en fous. Même, amdettons que t´es 100 x plus intelligent que moi et tout ce que tu veux, c´est pas le forum fête de Noel ici, je t´apprécis pas, je t´apprécis pas, j´ai pas à te faire de cadeau, seulement des comptes à te rendre quand tu te rends bête. En plus c´est même pas que t´es un boulet... t´es bête de nature quoi...
Franchement c´est pas possible ! Exemple : Tu vas passer en 3 ème, et ça t´arrives de promettre pleins de trucs que tu sais très bien que tu feras pas ( référence aux textes sur GM ) perso je m´en fous que tu fasses des textes ou pas ^^
Maintenant sérieux, je m´en fous royalement de ce que jean, luc, pierre, paul vont me dire ou me reprocher ^^ si je ferais vraiment comme toi, je me serais carrément déjà pendu XD
Prenons l´exemple Lupin, il aimais pas TheBoss, et oui, il ne le cherchait pas, quelques remarques parfois mais c´est tout. Il arrivait à l´ignorer. Moi, je suis pas Lupin, je suis peut être, sans doute, plus ou moins, mois intelligent que lui et moins " fort mentalement " que lui parce que il arrivait à plus ou moins ignorer TheBoss, pour ma partnon, je suis pas Lupin, j´ai mes défauts et j´arrive pas à t´ignorer, et j´y arriverais pas.
Ce que j´aime pas chez toi c´est tes remarques. La dernière fois sur la fic de harry-goku qui avait été effacé ( c´était un autre pic de fic ) tu avais posté : Vas-y poste ta fic, je vais lire, si j´aime bien je ferais le forcing auprès d´akira pour qu´il la laisse.
Non mais allez allez, :monoeil: je vais pas répondre pour Akira et dire quelque chose, mais simplement que ça, franchement... Tu débarques mec, t´es pas Patrick qui a 2000 jours d´anciennetés. Et là tu vas encore sortir le " ouais mais parce que je suis nouveau " faut juste rajouter les mots un peu bête aussi
C´est exactement le même problème que appeler maintenant Patmol, par son prénom Cédric. Comme il l´a dit, si il a un pseudo Patmol c´est pas pour qu´on l´appelle cédric, à moins bien sur qu´il s´entend très bien et depuis pas mal de temps avec une personne ( comme bgdu et lupin ^^ ) bref là c´est pareil. Tu te permets ce genre de choses mais tu peux pas. pourquoi ? Parce que Patmol ( bon je peux prendre moi comme exemple étant donné que tu m´as déjà appelé quelques fois Loic ) donc Parce que moi, on s´entend pas du tout,et on se connait depuis peu, donc, là, jamais je n´accepterais que tu m´appelles par mon prénom. Ca revient au même que ton poste sur la fic de Harry-goku, tu te permets des choses que la plupart ne se permettent pas, en quel honneur ?! Parce que sois disant, on se rend plus betes que toi à te remballer, tu te crois le dieu qui peut jouer le gars hyper mature et sympa ?!
Maintenant vois tu, je vais le redire, je t´aime pas moi. Maintenant, si tu te comportes " bien " y aura pas de raisons que je te remballe comme un gâteau sec à chaque fois c´est clair. Maintenant c´est MOn point de vue ! Arrête de faire ton intéressant, tu veu que tout le monde t´acclame, comporte toi " bien " et laisse couler les jours... Comme quand tu as raconté que tu avais vu Emma Watson a Marseille et que tu lui avais fait les bises, et 5 minutes plus tard, tu avoues avoir menti !
Venons en à l´OM. Sur HP 3, c´était le pied quand on parlait de Foot, meme quand Paris ou l´OM perdait, Bgdu nous chambrait, nous les parisiens, bah voilà quoi on en est pas mort, je chambrais bgdu avec l´OM il est pas mort, on sait que c´était pour se narquer gentiment, toi toute suite tu prends ça mal et t´excite comme un puceau devant Britney Spears nue... Je sais pas si j´ai finis de parler mais voilà.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 août 2005 à 16:28:10

tu veu que tout le monde t´acclame, comporte toi " bien " et laisse couler les jours...

Je ne veux pas qu´on m´acclame j´aimerais qu´on me traite comme quelqu´un de normal, et pas comme un salissure sur lequel on s´acharne.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2005 à 16:28:53

Mais lis tout avant de refaire tes remarques à 3 centimes.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:30:13

Ca veut dire quoi "Laisse couler les jours" :question: :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2005 à 16:30:39

En gros, laisse défiler les jours, sois patient ^_^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 16:30:44

toi toute suite tu prends ça mal et t´excite comme un puceau devant Britney Spears nue...

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kreia
Kreia
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:06

J´ai tout lu.

La seule que jai à dire à Riku:
Perds pas ton temps à le raisonner, t´es sympa, perds ton temps, c´est précieux!

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:51

, c´était le pied quand on parlait de Foot, meme quand Paris ou l´OM perdait, Bgdu nous chambrait, nous les parisiens, bah voilà quoi on en est pas mort, je chambrais bgdu avec l´OM il est pas mort

normal je suis un bug je ne peux pas mourir :dehors:

toi toute suite tu prends ça mal et t´excite comme un puceau devant Britney Spears nue

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

bon sinon moi j´aurai jamais passe autant de temps pour parler du cas sevil

" C´est un boulet " me suffit largement :rire: :dehors:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:55

Ca t´a plu, ça, Patty. :rire: :rire2: :lol: :rire:

AkiraNotreDieu
AkiraNotreDieu
Niveau 2
30 août 2005 à 16:32:10

Riku tu as raison sur certaisn points, notament ceux où il ment et où il veut paraitre plsu ancien, plus vieux, comme lorsqu´il dit qu´il va me faire forcing. Mais pourquoi fait-il scela? parce qu´il se sent rejeté, et il cherche un moyen de se fairz accepter, quitte à mentir, comme bcp le font mais dans la vraie vie, j´admets que cela n´est aps uen bonne solution, mais ce n´est aps non plsu une bonne raison pour le dégager.
tu t´enfonces toi-même en disant que tu le rembaleras à chaque fosi qu´il sortira une connerie, est-ce une preuve de maturité? Pour moi c´est une réaction débile et immature.
Ignorez vosu mutuellement s´il le faut, mais arrêtez à chaque fosi de vosu rengueuler ici, er de relancer un débat qui ne finira jamais, j´en ais plsu que marre de voir les enguelades sur pratiquement tosu les topics.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 16:32:23

C´est la seul chose que j´ai retenu :lol: :rire: :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 août 2005 à 16:33:28

Kreia Posté le 30 août 2005 à 16:31:06
J´ai tout lu.

La seule que jai à dire à Riku:
Perds pas ton temps à le raisonner, t´es sympa, perds ton temps, c´est précieux!

En gros, je suis de trop ici, je suis comme le petit c*n immature qui a dérangé votre tranquilité.

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:32

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rire: :dehors:

Kreia
Kreia
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:44

Sevil :d) quel matyre tu es.

Sur le RPG Star Wars, Lyle a failli Pété les plombs en voyant ton BG!

La vidéo du moment