* Posté le 01 mars 2007 à 23:14:33 avertir modérateur * Mouais bof... ________________________________________________ Fan de formule 1 1997-2007© Nelly Furtado et McLaren forever
okok^^_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
j´ai oublié _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Enfoire de Fan! Comment oses-tu creer un pseudo comme cela? Crois moi, cela ne restera pas impuni.
jai un poleme de claie :
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
C´est juste que tu aurais pu trouver mieux comme feinte^^________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
thomas Oui, mais il y a que ça qui me soit venu à l´esprit^^_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
MDR, le pseudo iloveklem _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
thomas et comme tu sais mon esprit est restreint _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
C´est moi qui ets crée le pseudo [Iloveklem75] _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Et moi et j´aime bien piquer les signatures
Je sais en plus je l´ai remarque que a la fin, en voyant l´email. Jme demandais si c´etait un fake email cree par fan juste pour ce pseudo mais bon...
Ca veut dire que ce pseudo je l´ai cree pour rien.
T´es une merde _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
C´est aussi moi qui l´es crée _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
moi aussi _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Donc moi _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
STOI LA MERDE!
Ma signature c´est la meilleure ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Salut ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever