Peeve ~> Au tombeau de Rtruc.
* Posté le 01 mars 2007 à 13:12:36 avertir modérateur * je cheche toujourrs le ff7
N´essait pas d´en trouver un pas cher, tu trouveras pas. Et si tu le veux depeche toi psk il se fait de plus en plus rare et cher...
j´en suis conscient
et Allez Sochaux
Un magnifique match !
Bravo aux PSG quand même!
Ben sur eBay il n´est pas rare
Moi je cherche formula one 97 ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
en 97 j´ai un Total NBA :nerd: et évidemment FF7
* Posté le 01 mars 2007 à 15:30:09 avertir modérateur * Ben sur eBay il n´est pas rare
je sais mais comme tu peux constater sur la page précédente je suis incapable d´utiliser ebay.
Tu n´as pas 18 ans yonex? Faut que tu demandes à tes parents alors C´est très simple eBay Qu´est-ce que tu ne comprends pas?
Au passage, blind test lancé
Non j´ai 14 ans je suis un gamin ^^Ce que je comprend pas? en euh commentt comander...sanji=fandesoad?
Oui c´est Fandesoad ^_^Bah commander, c´est faire des enchères, et après un certain délai, si tu gagnes l´enchère, le vendeur te contacte par mail
FF7 mon frère l´avait ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Et il a osé le revendre???? Sacrilègeeeeeeee!!
Avait ? Ca veut dire qu´il ne l´a plus ?Un jour ce jeu sera (s´il ne l´est pas déjà) un objet super rare, mythique, qui sera mis dans les musées...
Je sais pas où il est ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
En faite, l´autre jour j´ai acheté dirge of cerberus en pensant que c´était une rremake. Cependant il a la classe Vincent Valentine
Lol quand y´aura un remake de FF7 tout le monde le saura^^
C´est quand la date précise des 20 ans des Final Fantasy ?
C´est passé jcrois.Fin Janvier, le 31 jcrois
Jamais joue a Final Fantasy...