Moi je suis en stage donc une grave de RER serait bienvenue
Pas contre mercredi bac blanc ^^
Sa fait trés mal sa ^^
vivement vendredi soir les vacances !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Moi je suis quasi en vacances ^^
Samedi prochain direction les Alpes pour une semaine de ski compététion
ouais moi je me rapelle de mon stage de l´année dernière ahhhh c´est bien j´etais en vacances une semaine a l´avance
ca fait quoi de passer noel au sport d´hiver ?
C´est trop bien
Ouais bah moi c´est pareille cette année ^^
Pffff un bon p´tit week-end en siberie le jour de noel y´a que ca de vrai !
Pour bien se geler les miches ^^
Moi c´est toujours en février sauf cette année ou je vais au Canada ou je vais congeler sur place
Test.
Tiens riku ^^
je regarde la star ac´ ^^
tout le monde.
Ma CDV.
Lut
Riku