Oui, ça se voit pas, je suis un beauf
^^
- CastorGuerrier profil
- Posté le 16 décembre 2006 à 19:31:41 avertir modérateur
- "[...]
Ano ~~> Il y a une MAJ de prévue ?"
~> Je m´arrête pour l´instant à la version 0.25. Là, je développe un script pour gérer facilement un topic de règles, de FAQ, etc, en étant modéro 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 