Re test.
Re test pour JV.Fox.
Riku.
L´est nul ta signature.
Spbre la signature
Merdeuh sobre ^^
Au fait riku tu ma keblo sur MSN ou t´as changer d´adresse ^^
Peeve qui parle a la wesh wesh
J´arrive pas à faire comme ano. Peeve ~> J´ai été hacké en Septembre. Je me rappelais plus de ton adresse.
___________________________________
Riku
lso j´ai parler normalement ^^
Bah c´est quoi ton adresse maintenant ?
En même temps faut bien que je mette Riku en signature, sinon on ne me reocnnaîtra pas.Quoi que, mon message dans la CDV est assez significatif.
Je pense que effectivement la CDV est explicite ^^
Hé bah Ano, il en fait du boulot. Gratuit en plus. ____________________________
Bjour =D
Toi je t´aime pas. ____________________________
4444
Plus mainteant ^^
Hey c´est mon coupain Buggy ! ____________________________Riku.
BA De Shrek 3 ^^http://www.allocine.fr/out.asp?redir=http%3A%2F%2Fmovies%2Eaol%2Ecom%2Fmovie%2Fshrek%2Dthe%2Dthird%2F21802%2Fmain
Pratiquemment aucun devoir ce week end. Juste à commencer les révisions de l´Oral Blanc en Français. ^^____________________________Riku.