CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du tome 7 [Spoiler]

Dark_Samed
Dark_Samed
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:26:12

Salut à tous, vu la sortie officiel du septieme et dernier tome de Harry Potter, je me suis décidé à creer ce topic pour tout ceux qui l´ont déja et j´en fais partie! Ici on pourra discuter tranquillement de ce tome pour ne pas déranger les autres forumeurs qui veulent attendre la sortie francaise du livre!

Pour tous ceux qui ne veulent pas de spoil, qu´ils sortent maintenant de ce topic!!! :spoiler:

Pour l´instant je suis au quatrieme chapitre et je trouve que l´action se passe un peu au ralentit...qu´en pensez vous?

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:58:56

J´ai lu les deux premiers chapitres mais j´ai pas tres bien compris la scène avec Voldemort, Lucius et le "professeur Barbage". Qui est ce dernier personnage ? Et pourquoi Voldemort veut la baguette de Lucius ?

Dark_Samed
Dark_Samed
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:51:18

Ca fais un moment deja que j´essaie de savoir qui est ce professeur -_-" Je crois que c´est le nouveau prof de DFCM mais je sais pas vu que je suis a peine au cinquieme chapitre!

Sinon Voldy veut s´emparer de la baguette de Lucius pour le tuer apres!

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:01:51

Barbage c´était la prof d´Etude des Moldus de Poudlard, c´est ce que Hermione faisait en 3éme année
Tuée pour avoir dit que c´était bien que ce soit la fin des sang-pur

GodOfGame001
GodOfGame001
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:09:45

Moi j´en suis au 3iem chapitre et la seule chose que je n´ai pas compri ses pourkoi Voldemort voulait la baguette de Lucius

Dark_Samed
Dark_Samed
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:21:13

Voldy veut tuer Lucius a cause de ce qui s´est passé dans la tome 5. Il va prendre sa baguette puis le tuer apres... Mais bon, pour l´instants (cinquieme chapitre), ils n´ont tjr pas donner la cause exacte (peut etre pour faire venir quelqu´un? Draco? ou Lucius lui meme?)

marielle75
marielle75
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:31:50

Pour "la grosse action", c´est surtout les 100 dernières pages (dixit un article du Monde, après lecture des copies diffusées sur le net vendredi).

GodOfGame001
GodOfGame001
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:38:54

je ne croi pas ke sa va etre le livre avec plus daction , ses le livres ou on vas ENFIN comprendre, et pour comprendre il faut se le faire expliquer...

Et en passant aue penser vous de la lettre qui explique la vie de Dumbledor, pour moi ses le premier dénoument ... kon px apersevoir dans le livre.

Et svp pour le monde ki ne son pas rendu loin svp de pas faire des réponse ak des méga spoiler

Dark_Samed
Dark_Samed
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:34:30

Je ne suis pas encore arrivé au septieme chapitre ou on dévoile les secrets de Dumby dsl! Je rame un peu vu que c´est en anglais...Je viens de finir le cinquieme chapitre je pense arrive a ce chapitre ce soir. Je donne mon avis demain

The_Marboy
The_Marboy
Niveau 4
21 juillet 2007 à 22:36:31

Je crois pas que c´est pour tuer liucius. Je pense plutot que (vu que les baguettes harry/voldy sont jumelles) il ne peut pas tuer harry avec sa propre baguette, et donc qu´il va utiliser la baguette de Lucius Malfoy pour en finir avec le Heros...

Dark_Samed
Dark_Samed
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:55:40

ah oué je n´y avais pas penser^^´ Ca me parait logique

GodOfGame001
GodOfGame001
Niveau 3
21 juillet 2007 à 22:56:04

Sa l´a un certain sens et en mm temps sa px etre une punition pour lucius

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:24:12

Moi j´en suis au milieu du chapitre 4 et pr l´instant g tt compris à part le coup de la baguette qui est un peu louche.

Gestapack
Gestapack
Niveau 1
22 juillet 2007 à 10:47:02

Voldemort veut la baguette de Lucius pour tuer Harry, vu que sa baguette peut rien faire à Harry, elles sont les mêmes. et Pour éviter un truc du genre Priori Incantatem dans le 4, il demande la bgauette à l´un de ses Mangemort, et il s´assure qu´elle ne soit pas la même que celle de Harry.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:59:24

Non. §§

Gestapack
Gestapack
Niveau 1
22 juillet 2007 à 11:08:20

“As I was saying,” continued Voldemort, looking again at the tense faces of his followers, “I understand better now. I shall need, for instance, to borrow a wand from one of you before I go to kill Potter.”
The faces around him displayed nothing but shock; he might have announced that he wanted to borrow one of their arms.
“No volunteers?” said Voldemort. “Let’s see … Lucius, I see no reason for you to have a wand anymore.”

Si.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:10:23

C´est a quel Chapitre ça ? xD

Gestapack
Gestapack
Niveau 1
22 juillet 2007 à 11:12:27

1er, dans le manoir des Malefoy

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:15:43

C´est pas le manoir des Malfoy, m´semble que c´est dans le Manoir de Voldy. §§

Gestapack
Gestapack
Niveau 1
22 juillet 2007 à 11:20:17

“My Lord,” said a dark woman halfway down the table, her voice constricted with emotion, “it is an honor to have you here, in our family’s house

(Dit par Bellatrix)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment