SPOILERS
dark-samed
Harry n´est pas mort, faut arreter de dire ca! Il n´y a et n´y aura jamais de résurrection dans Harry Potter. Meme Dumbledore, bon j´ai pas le livre a coté mais il dit clairement qu´il n´est pas mort. Voldemort a tué SA partie d´ame quand il a lancé cet Avada Kedavra.
Ensuite Albus Severus n´est pas le nom du petit, ce sont ces DEUX noms, comme c´est Harry James pour Harry Potter ^^
En ce qui concerne le livre en lui-meme, je ne sais pas pourquoi, mais je ne ressens pas les memes choses que lorsque j´ai fini les autres bouquins. Est-ce parce que j´ai lu en anglais? Est-ce parce que c´est le dernier livre de la série? Tout ca peut faire changer mes sentiments. En tout cas, ca me fait vraiment chier qu´il y ait autant de morts, genre Hedwige(utilité de sa mort?), Lupin et Tonks... ou est l´utilité de les tuer surtout qu´ils viennent d´avoir un gosse... Et puis comme l´a dit un forumeur précedemment, la PLUPART des choses avaient été prévues, genre Ron-Hermione ensemble, genre Harry survit, Rogue gentil et amoureux de Lily Evans... J´aurai avoir un peu plus de surprises, mais évidemment j´en ai eu avec les Hallows, mais je ne sais pas, ca m´a quand meme un peu décu cette fin... Neville tue sans probleme Nagini, Voldemort est vraiment tres con sur la fin... Et puis, meme si ce sont que de simples détails, j´aurai aimé savoir ce qu´il se passait juste apres la mort de Voldemort, les funérailles des victimes, Harry retrouve Ginny, et la on voit seulement 19 ans apres!
Enfin, j´ai tout de meme apprécié la lecture de ce tome, et je pense le relire une fois d´ici la sortie francaise, qui j´espere me fera aimer encore plus ce livre.
Bonne journée a tous