Pourtant ils ont bien été interbiwés. Peut etre au 20h alors. ils sont arrivés vers 19h30/20h aux Champs Elysées. M´enfin si jamais y´a vraiment rien qui passe, je vous montrerai mon carton d´invit ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-676-1-0-1-0-0.htmJe pense que le topic du film est adapté à cette discussion _____________________Anonymous59, ex-tyran