CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant première ce soir.

kaminos
kaminos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:52:08

Salut. Je suis pas spécialement interessé dans Harry Potter, mais j´ai 4 invits pour l´avant première de ce soir sur les Champs Elysées. Y´aura 2 acteurs qui feront des dédicasses. Le but de ce topic esst simple. Je vous ferai un petit résumé avec mes impressions. Et puis surtout, y´en a t´il qui sont intéressés par des autographes? Personnellement, j´en ai rien à battre. Ce sont les acteurs de Ron et Hermione qui font les font. Si vous habitez Paris on peut se donner RDV, ou sinon je vous les envois par la Poste (mais vous me paierez les frais de port quand même :p). Merci de pas être 500 à faire la demande, 2 ou 3 suffiront.

Allez à plus!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:54:25

Rah dommage, je suis en vacance sinon je serais bien venu...

kaminos
kaminos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:55:29

Ce n´est pas une invit pour aller la voir. C´est simplement pour les autographes :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 16:55:55

Moi je serais intéréssé par les autographes via la poste :ok:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:57:33

J´avais bien compris kaminos t´en fait pas j´me serais pas taper l´incruste lol

Remarque je serais partant pour un ou deux otographe aussi pour ma frangine, elle aimerait bien surement, au nom de audrey

J´payerais les frais de port sans soucis

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:00:49

C´est combien les frais de port ? ( j´habite a agen )

kaminos
kaminos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:07:01

Ok alors j´en prends pour BrOdy et pour gandalf, ca suffira \^-^/ pour ce dernier, ca dépendra le monde qu´il y aura, je sais pas si je pourrais t´en avoir quatre -_- Bon allez à plus, si je veux avoir un place convenable dans la salle, faut que je parte maintenant! Allez à plus!

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:08:15

Chanceux :snif2: Je serais pret a tuer pour une place :snif:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:11:02

ok, bon film :)

Je te laisse mon adresse msn si jamais tu en as un pour moi, car bon pas sur que je vois ce topic si tu up

e.lepennec@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 17:12:50

Kaminos
J´ai pris ton msn (en espérant que ce soir le bon :) )
:ok:

kaminos
kaminos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:34:21

Bon re tout le monde. Première chose, Gandalf et BrOdy, mais je n´ai pas pu avoir d´autographe. En effet, je suis entré dans la salle parmi les premiers, et les deux acteurs ne signaient qu´à ceux aui étaient en extérieur (pour les ptits malins qui vont me demander "si t´étais à l´intérieur, comment t´as fait pour savoir?" et bah qu´ils lisent la suite ^^)

Bon. Deuxième chose. Je me doute que des petits rigolos vont crier au fake. Pensez ce que vous voulez, je m´en fous totalement. Cependant, je peux prouver simplement que je ne suis pas un fake. La gars qui joue Ron portait des convers et un tee shirt blanc avec une couronne dessus et les mots "calm down and carry on", et la fille qui fait Hermione avait une robe bleu foncé avec un collier en or et le dos de la robe fermé mais y´avait pas de fermeture éclair. ils ont tous les deux été interviewé par M6, vous verrez les preuves d´ici peu à la télé.

Alors. Je suis entré dans la salle, et là sur l´écran était retransmis ce qu´il se passait à côté. On voyait la file de queue, les VIP (j´ai reconnu personne à part Clavier -_-) etc. On a eu le droir à l´entrée des deux acteurs, et pendant 30 minutes on les voyait signer des autographes et prendre des photos PA-SSIO-NANT. Bref. Deux heures après, un gars vient parler devant l´écran pour nous dire d´accueillir le réalisateur (je me rappelle plus de son nom, un Yate quelquechose) et les deux acteurs. Ron et le réalisateur ont dit en Anglais qu´ils espéraient qu´on allait aimer le film, qu´ils nous aimaient et autres platitudes (le réalisateur à cependant dit qu´il ferait aussi le prochain opus). Hermione a parlé en Francais, et nous a sorti la même chose que ses deux comparses (je me dois d´avouer qu´elle était super mignonne quand même :p). Bon après le film.

Dans l´ensemble, j´ai apprécié; les acteurs étaient pas mauvais, l´OST tenait la route, les effets spéciaux étaient bien et ca respectait le scenar (pour ce que je m´en souviens -_-). Le combat entre Sirius et Harry contre le missant pas beau Malfoy était court mais efficace. Le duel entre Dumbledore et le méga missant était de toute beauté, bien qu´on comprenait pas grand chose quand même. La salle des mystères du ministère était un peu bizarre, toute noir avec de grosses lignes bleues. Ca faisait un peu trop futurise à mon goût. La pièces avec toutes les prophéties était sympa et la course poursuite entre les Mangemorts et les gentils était agréable à regarder.

Bon film. Toujours cet aspect un peu creux, mais bon film ^^

Si vous avez des questions hésitez pas ^^

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:50:31

Merci quand même d´avoir proposé d´essayer d´en avoir, c´était tres sympathique de ta part!

Sinon merci de ton compte rendu, j´irais me faire mon propre avis des la semaine prochaine, si j´arrive à trouver un cinéma qui le passe en VOST dans ce bled pourri...Rien que pour ça j´regrette Paris lol

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:12:27

ta tro de la chance toi, voir Emma(super mignonne ? c´est plus que ça :bave: :bave: :bave: :bave: )et le film était en VOST ou VF ?
Moi j´ai été le voir hier et c´était en VF, la 1°avant-première de Belgique :gni:

kaminos
kaminos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:23:35

VOST evidemment. J´y serais pas allé en FR -_-

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:51:42

Pareil ,les VF ça vaut même pas le coup de se deplacer...

Ahhh Paris et ma carte UGC illimité me manque tout à coup lol

melvy
melvy
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:00:11

kaminos Posté le 05 juillet 2007 à 00:34:21

Le gars qui joue Ron portait des convers et un tee shirt blanc avec une couronne dessus et les mots "calm down and carry on", et la fille qui fait Hermione avait une robe bleu foncé avec un collier en or et le dos de la robe fermé mais y´avait pas de fermeture éclair.

http://galeriehpphenix.free.fr/displayimage.php?album=119&pos=0

melvy
melvy
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:02:13

il y a bien les converse et les mots "calm down and carry on", mais le reste c´est pas tout à fais ça

kaminos
kaminos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:21:58

La fille de Hermione était pas habillée comme ca, mais c´est vrai pour Ron, en fait il avait une veste blanche par dessus. Attendez les vidéos sur M6, je suis sur qu´ils ont été interviewés ^^

emmawat
emmawat
Niveau 3
05 juillet 2007 à 12:52:37

hier à 18h30 ils etaient tous les deux a la FNAC de ST lazare pour une seance de dedicace et la durée etait limité

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:06:26

Le journal de M6 est fini et y a rien :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment