Bon re tout le monde. Première chose, Gandalf et BrOdy, mais je n´ai pas pu avoir d´autographe. En effet, je suis entré dans la salle parmi les premiers, et les deux acteurs ne signaient qu´à ceux aui étaient en extérieur (pour les ptits malins qui vont me demander "si t´étais à l´intérieur, comment t´as fait pour savoir?" et bah qu´ils lisent la suite ^^)
Bon. Deuxième chose. Je me doute que des petits rigolos vont crier au fake. Pensez ce que vous voulez, je m´en fous totalement. Cependant, je peux prouver simplement que je ne suis pas un fake. La gars qui joue Ron portait des convers et un tee shirt blanc avec une couronne dessus et les mots "calm down and carry on", et la fille qui fait Hermione avait une robe bleu foncé avec un collier en or et le dos de la robe fermé mais y´avait pas de fermeture éclair. ils ont tous les deux été interviewé par M6, vous verrez les preuves d´ici peu à la télé.
Alors. Je suis entré dans la salle, et là sur l´écran était retransmis ce qu´il se passait à côté. On voyait la file de queue, les VIP (j´ai reconnu personne à part Clavier -_-) etc. On a eu le droir à l´entrée des deux acteurs, et pendant 30 minutes on les voyait signer des autographes et prendre des photos PA-SSIO-NANT. Bref. Deux heures après, un gars vient parler devant l´écran pour nous dire d´accueillir le réalisateur (je me rappelle plus de son nom, un Yate quelquechose) et les deux acteurs. Ron et le réalisateur ont dit en Anglais qu´ils espéraient qu´on allait aimer le film, qu´ils nous aimaient et autres platitudes (le réalisateur à cependant dit qu´il ferait aussi le prochain opus). Hermione a parlé en Francais, et nous a sorti la même chose que ses deux comparses (je me dois d´avouer qu´elle était super mignonne quand même
. Bon après le film.
Dans l´ensemble, j´ai apprécié; les acteurs étaient pas mauvais, l´OST tenait la route, les effets spéciaux étaient bien et ca respectait le scenar (pour ce que je m´en souviens -_-). Le combat entre Sirius et Harry contre le missant pas beau Malfoy était court mais efficace. Le duel entre Dumbledore et le méga missant était de toute beauté, bien qu´on comprenait pas grand chose quand même. La salle des mystères du ministère était un peu bizarre, toute noir avec de grosses lignes bleues. Ca faisait un peu trop futurise à mon goût. La pièces avec toutes les prophéties était sympa et la course poursuite entre les Mangemorts et les gentils était agréable à regarder.
Bon film. Toujours cet aspect un peu creux, mais bon film ^^
Si vous avez des questions hésitez pas ^^