CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No comment....

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 décembre 2008 à 15:07:15

Bon personnellement je n'ai rien contre les Français hein je dirais que jusqu'à preuve du contraire on est les mêmes (enfin je dirais qu'on est quand même moins sophistiqués, plus du genre trop bon trop con :noel: )

Mais par contre, concernant les jeux en ligne, je remarque quand même que les Français ont un tempérament de raleur...

Je joue beaucoup en ligne depuis maintenant très longtemps, et je remarque quand même que sur un jeux comme counter strike par exemple, l'ambiance sur les serveurs publiques FR est beaucoup plus tendue et haineuse que sur les serveurs étrangers (c'est peut-être un hasard, mais je me rappel pas avoir jamais entendu un allemand gueuler dans son micro...)

Bien sûr je généralise pas y'a des serveurs très bien, très détendus...Mais malgré tout ces derniers moi j'ai tendance à éviter les serveurs FR sur DoD Source et Cs source à cause de cette recrudescence de rageux...

Bon là cela dit, counter strike est un vrai repère à abruti, donc ça vient surement de la aussi :noel:

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
11 décembre 2008 à 15:08:02

Je suis québécoise ... Et certain me considere comme américain ... MAis je n'Ai jamais kicker quelqun du jeux a part 2 fois mais la cest deux con qui samusais a faire du team kill ...

Sinon les francais sont bienvenue dans mes partie sur steam de l4d ou de non steam rsv2

Bref si certain vous kick se n'est pas a cause que svotre natioanilté cest qui sotn vrmt con :P

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:38:40

Ou que c'est vous qui l'etes ^^. En tous les cas je vais fortement dans le sens des derniers messages a savoir que les Francais sont pas les meilleurs pour se remettre en cause... Leurs manques en anglais contribuent souvent a ce probleme...
Donc faites aussi des efforts pour rester courtois meme face a des reactions idiotes. Apres vous tomberez toujours sur des idiots mais c'est aider tous vos compatriotes joueurs que de reagir aimablement ;)

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
11 décembre 2008 à 16:28:37

Mais c vrai! Il ya beaucoup de racisme contre les Francais dans les tous jeux mainteant jévite trop de dire que je suis le pays parce que yen a des quil s'aperçoit que tu de France te banis apres tavoir insulté( beaucoup les englais , espagnole,américain.)

arb981
arb981
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:42:43
  1. Perspicace Voir le profil de Perspicace
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 22:50:20 Avertir un modérateur
  3. Je me suis dit la même chose pour le ping. J'espère que c'est pas pour "racisme", car j'ai pas trop envie de me faire kick de tous les serveurs anglophones sous prétexte que quelques patriotes pyjamas sont pas capable de sortir deux mots d'anglais. :-(

mais tu et un abrutis toi? :ouch2:

Plus de 80% des francais ne parlent pas anglais et pour toi ont et des pyjamas? mais tu et un grand con mon gars un réelle con je ne parle pas anglais mais j'ai su traduire via un site... toi tu et la victime de la société de la mondialisation qui se fait manipulé par l'europe ( ouch l'anglais sa ouvre les portes ) mais non l'anglais n'ouvre aucune porte, je suis sûr qu'en ne parlant pas anglais je gagne deux fois plus que toi niveau salaire, avant de dire des choses pareils va te regardé dans une glace " ma jolie victime de la mondialisation "

arb981
arb981
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:44:25

un serveur aurait mis ont refuse les IP venant d'Afrique ou des îles sa aurait crier au scandale et au racisme...

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:45:17

Tu est obligé d'être aussi insultante envers lui ?
J'y crois pas , les gens ne se sentent plus des fois :non:

arb981
arb981
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:47:33

J'y peut rien qu'il y et des pyjamas qui ne sont pas foutue de tenir deux mots en francais.... alala les anglais qui se croivent tout permis avec " leurs english only " mais ont emmerde l'anglais mais ont ENMERDE bien fort cette langue qu'il aille apprendre le francais eux avant de nous dire des english only il nous font chier pour qui ils se prennent? :rire:

arb981
arb981
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:49:00

en plus j'en rajoute le type à 16 ans et il se permet de donné des leçons mais c'est incroyable pour qui cette abrutis se prend un ABRUTIS

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:57:40

Heu...je vais te chercher tes médicaments pour les nerfs ou sa iras ? :-)))

arb981
arb981
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:59:06

le seule remède qui marche pour les nerfs c'est le pinard

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
11 décembre 2008 à 17:00:35

Ok :rire:
Bon sérieusement , de toute les manières, l'anglais est la langue la plus parlée dans le monde. Le seul moyen pour que tout le monde sois au même niveau, c'est de l'apprendre :).

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:07:08

Parler anglais c'est juste faire un effort pour etre citoyen du monde. Pas etre ancré comme un beauf a pas pouvoir sortir de chez soi quoi... Quand on voit ta réaction arb981 on comprend qu'il y'ait des anti francais. Regardes comme direct t'es agressif et insultant... J'ai limite l'impression que tu le fais volontairement juste pour faire de la provok... Sinon tu as un peu un probleme...
80% des francais qui parlent pas anglais... Ok la source france profonde... Trouves au moins de vrais stats ou si tu inventes fais au moins l'effort de faire un truc crédible...
Tu parles de victime de la société et de la mondialisation mais direct tu te mets en avant en vantant que tu gagnes un super salaire... Pas franchement crédible pour le coup...

En bref tu as plus l'air d'un de ces gonflants qui se disent "je vais casser du joueur sur jv.com parce que y'a pleins de pré pubaires reactionnaires a deux sous"... C'est pas toujours le cas et c'est pas avec ce genre de reaction a la con que tu trouveras les agreables exceptions qui trainent sur ces forums...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 décembre 2008 à 17:11:13

arb981 il te manquerai pas une case toi par hasard ?

L'Anglais n'ouvre aucune porte ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu traite l'autre de victime de la mondialisation, mais dans un sens, c'est toi la victime, incapable de t'adapter avec ton comportement conservateur :ok:

L'anglais est une compétence de plus en plus demandée de nos jours, presque indispensable dans bon nombre de secteurs...

arb981
arb981
Niveau 9
11 décembre 2008 à 17:14:21

peut être en Belgique....

Su tu consulte les offres via L'ANPE il n'y as pratiquement aucun domaine qui nécéssite l'anglais alors qu'au Québec la plupart des offres nécéssite l'anglais tout dépend du pays :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 décembre 2008 à 17:15:54

l'ANPE pour trouver un travail convenable c'est pas top en même temps

[Dark-Reaper]
[Dark-Reaper]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:25:48

Vous êtes vraiment des gros nases ma parole. :rire:

Il existe une variable sv_region

Sur mes serveurs, elle est à 3, c'est à dire que toute personne ne venant pas de l'Europe, est kickée. :ok:

Faut réfléchir avant d'accuser tout le monde comme ça.

----------------
Un concerné n'est pas forcément un abruti en état de siège.

Mon Bureau : http://www.noelshack.com/uploads/Bureau079841.png

ctan26
ctan26
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:41:15

L'anglais n'est pas une nécessité pour trouver un travail en France. Effectivement. Cependant, à CV équivalent, une personne parlant anglais prendra bien souvent l'ascendant sur une personne ne parlant que le français, dans le monde de l'entreprise. Que nous le voulions ou non (le débat n'est pas là), l'Europe et la mondialisation sont à nos portes, et les profils linguistiques sont de plus en plus recherchés.

En revanche, contrairement à ce qui a été dit précédemment, l'anglais n'est pas la langue la plus parlée au monde. Devant se positionnent le Mandarin et l'Indi. Cependant, il est vrai que la langue du business international est l'Anglais.

Enfin, bien que je n'aime pas prendre parti dans ce genre de dicsussions, arb981 a dit:

"J'y peut rien qu'il y et des pyjamas qui ne sont pas foutue de tenir deux mots en francais...."

Sans compter la construction grammaticale de la phrase, avec le mauvais emploi du conditionnel, je relève déjà 3 fautes dans cette phrase. N'y a t'il pas un paradoxe entre la pensée de l'auteur, et la-dite citation?

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:20:54

Dégeulasse ...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:02:38

[Dark-Reaper] , je trouve ton bureau trop chargé et ta barre objectdock est énorme , beuuurrk....mais ce n'est que mon avis et mes gouts évidemment ^^

La vidéo du moment