Y'a des américains partout? Je ne pense pas. Comme dit précédemment, il ne faut pas faire un amalgame avec la langue anglaise. Plusieurs raisons à cela:
- sans compter les américains, l'anglais est aussi la langue nationale de l'australie et de toute la grande bretagne, pour ne citer qu'elles.
- deuxièmement, je pense que beaucoup de français prennent des allemands et nordiques pour des anglophones. En effet, ceux ci on de nombreuses longueurs d'avance sur l'apprentissage de l'anglais, et parlent donc cette langue bien mieux que nous: leur accent et vocabulaire sont très bons.
Enfin, pour reprendre un sujet déjà bien entamé concernant la discrimination envers les français, et au risque de me faire fouetter sur la place publique (ici même, donc): les seuls problèmes que j'ai pu avoir avec des joueurs de L4D étaient... des français. Attention, je ne parle pas de personnes ne jouant pas correctement, je parle de comportements injurieux et irrespectueux. Du reste, j'ai toujours été très bien accepté dans des parties avec des étrangers de tous bords.
Ne serait ce donc pas à nous de nous remettre en cause, avant d'accuser les autres?