CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif left4dead vs COD wow

Sgt_Roebuck
Sgt_Roebuck
Niveau 2
19 novembre 2008 à 20:34:48

Salut, à tous

Ce jeu sur xbox 360 ne mérite pas plus, payé 70 euros pour 4 mission de 5 actes à 5 min chacun. Ca nous fait un univers qui s'explore en moins de 2heures. Alors certes les ennemis apparaîssent aléatoirement mais le contenu est famélique. Ce jeu devrait être vendu 30 euros sur le XBLA comme sur steam. D'autant que les possibilités de gameplay sont ridicules, on peut bien lui mettre 17/20 mais avec 6 armes de tir portables seulement disponibles, aucune stratégie possible si ce n'est de rester groupé. Un level design qui ne permet aucune incartade, des décors pauvres et des interactions quasi inexistantes. Objectivement on ne peut pas lui mettre 17/20. Ce jeu n'apporte absolument rien, vous voulez du coop et des possibilités de stratégies, essayez le mode horde de GOW2, vous voulez démenbrer du zombie et ressentir la peur d'être submergé, essayez le mode nazi zombie de Cod WoW. Dans left4dead les sensations de déchiqueter un zombi sont inexistante voir anecdotique avec la masse de zombie qui vous attaquent.

Alors quand on ose comparer cod WOW et left4dead on se demande où est passer l'objectivité des tests. 1 point sépare seulement les notes des 2 jeux au niveau graphismes (faut que je me fasse opérer des yeux, mais le moteur de css tient absolument pas la route fasse au moteur de cod. 14/20 en jouabilité pour cod wow et 17 pour l4d, alors la faut qu'on m'explique si il y a un lien entre un gameplay ultra limité et une note élévée. Pour rappel la note jouabilité pour cod 4 était de 17/20 et on accuse cod wow de n'avoir rien changer au gameplay au demeurant excellent. Encore un point qui n'est pas objectif la durée de vie 10/20 pour cod wow contre 12 pour l4d, mais vous testez quoi, le multi pour l4d et le solo pour cod wow. Si on additionne le multi, le coop, le solo, le mode nazi zombi, le potentienl de durée de vie de cod wow est impressionant.

Alors je sais les testeurs de ces 2 jeux sont différents, mais un peu de cohérence dans les tests serait nécessaire.

Pour la défense du jeu, il est très fluide et affiche de nombreux zombis à l'écran et on prend beaucoup de plaisir à plusieurs pendants quelques petites heures. Mais pour 70 euros foncez sur GOW2 ou/et COD WOW.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:45:33

faut arreter de dire nimportequoi car 5 minutes la mission t'ira essayer de le faire en expert ,jpeu te dire qu'en expert il faut plusieurs heures pour réussir les niveaux ! apres c'est sur que si tu fait les missions en faciles l'interet est de zero donc jou en expert avec 3 potes et apres tu m'en dira des nouvelles :ok:

kcchris
kcchris
Niveau 13
19 novembre 2008 à 20:45:47

Joue en Expert boulet et tu verras si ça te prends 5minutes pour finir ta map

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:51:35

On voit le gros bouseux qui joue en facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 20:54:19

comparer la durée de vie de cod,tu tiens a la vie ? 4 h en difficulté élevé et tu le finis en étant tétraplégique

l4d,y'a pas photo,deja plus long que cod 4.5

je sais je sais,nofrag est mon dieu.

blb4ever
blb4ever
Niveau 9
19 novembre 2008 à 20:55:15

Nan mais de la repartie les mec svp . Ta pas tout a fait tort , bon certe joue en expert et tu va voir si c'est pas dur de finir le premier niveau , mais je dirai que on peut pas comparé COD et L4D , c'est pas vraiment le même jeu , L4D c'est de la coop pure et dur que COD non . Apres y a les criteres graphismes etc ....
Apres je le trouve nettement plus fun que COD , parceque COD c'est du vu et revu que L4D c'est du neuf , voila pourquoi les gens aime ^^

TueurDeZombie
TueurDeZombie
Niveau 7
19 novembre 2008 à 20:55:50

Clair comme les autres MONTE LE NIVEAU !

La première campagne 1h30 en Avancé , alors imagine en expert mon gas !

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:57:32

Moi pour vous dire j'ai joué une dizaine d'heure a la demo avec 3 potes et ont l'a reussi que 2 fois en expert et on s'amusait toujours autant a le refaire.

Sgt_Roebuck
Sgt_Roebuck
Niveau 2
19 novembre 2008 à 20:59:26

Je ne dis pas n'importe quoi, mais simplement que les niveaux sont très courts et très directifs. C'est pas parceque tu joue en expert que l'univers du jeu sera plus grand, c'est pas dur à comprendre.

D'ailleurs je ne parle à aucun moment de la durée des missions, mais bien de l'univers du jeu en lui même qui très étroit.

Maintenant c'est comme call of duty 6/7h pour finir le jeux en recrut et tu multiplie par 3 ou 4 en vétéran

Les gars, jouez à cod wow en vétéran et vous verrez que la durée de vie du jeu restera encore plus importante que l4d.

Maintenant si pour 70 euros vous êtes content de votre achat, c'est tant mieux pour vous. Moi je dis juste que si l'on compare les notes attribuées à chacun des jeux y a un malaise quelques part.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:01:55

mais la difference c'est que left4 dead l'interet se trouve justement dans cette dificulté alor que call of tu neprouvera pas plus de plaisir voir moin ( car passer son temp a crever contraiement a left4dead) en jouant en veteran.

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:07:30

mais rien a foutre de ton cod waw de bouseux avec ces armes en plastique.tu crois que cod waw mérite ces 70 euros le kévin?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
19 novembre 2008 à 21:07:53

Perso j'aurai mis encore un point de plus a left 4 dead et un point de moins a CoD5...

Le systeme de script de CoD est vraiment chiant et le fait que l'IA des ennemis soit totalement inexistante ajouté au fait qu'en veteran les ennemis te mette une balle entre les 2 yeux a 500m en etant dos a toi et pendant que tes "equipier" sont censé etre entrain de leur tiré dessus, fait que je prefere 1000 fois un bon L4D.

Enfin chacun son trip.

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:10:05

Bande de gros boulets, faites comme moi : Prenez les deux :)

Sgt_Roebuck
Sgt_Roebuck
Niveau 2
19 novembre 2008 à 21:10:39

Pour rappel, on ne parle pas de la difficulté des 2 jeux, mais de la durée de vie globale. Et à ce jeu là COD5 à une longueur d'avance.
Maintenant si pour le prix le contenu vous satisfait à la bonne heure.

Maintenant pour faire taire ceux qui parlent de boulets et de bouseux, je joue à ce jeux en expert avec d'autres personnes et croyait moi (ou pas) on s'amuse bien mais d'ici peu retour à la case occasion.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
19 novembre 2008 à 21:11:39

C'est evidement ce que j'ai fait aussi :fier:

Par contre ya pas photo L4D est largement mieux pour moi :sournois:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:12:23

Dis moi une différence entre cod 4 et waw?

Sgt_Roebuck
Sgt_Roebuck
Niveau 2
19 novembre 2008 à 21:12:49

Tu peux m'expliquer elle est où l'IA dans left4dead...

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:13:04

Et l'ia d'un zombie c'est pas inexistant ?? au moins dans cod tu dois tirer sur quelque chose qui riposte.

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:13:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-32112-1-0-1-0-0.htm#message_32178
| Citation de : Sgt_Roebuck
| Date du message : 19 novembre 2008 à 21:12:49
| Contenu du message :
| "
Tu peux m'expliquer elle est où l'IA dans left4dead...
"

Et dans cod?

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:14:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-32112-1-0-1-0-0.htm#message_32179
| Citation de : Dokhou
| Date du message : 19 novembre 2008 à 21:13:04
| Contenu du message :
| "
Et l'ia d'un zombie c'est pas inexistant ?? au moins dans cod tu dois tirer sur quelque chose qui riposte.
"

Bizarre,c'est moi les infectés me contournent,passe dans mon dos

La vidéo du moment